Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style méditerranéen avec 2 restaurants et station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Réception
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Suite Junior, 1 très grand lit, fumeur | Commodité de la chambre

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 22 chambre(s) sur 22

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 315 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, Plusieurs lits, fumeur

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
  • 1599 pi²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 315 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 449 pi²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, Plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
  • 1599 pi²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 315 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 449 pi²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit, fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 573 pi²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 315 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 573 pi²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

2 King Beds, Royal Suite, Smoking

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Junior Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

2 Twin Beds, Deluxe Room, Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Business Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior King Suite-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 2 Twin Beds, Non Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Business King Suite-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Royal Suite, Multiple Beds, Non Smoking

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
23 2 4 And 25 N Gulberg Ii L, Lahore, 54660

À proximité

  • Avenue M.M. Alam - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marché Liberty - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Gaddafi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Packages Mall - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Mosquée Badshahi - 11 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Attari Station : à 28 min en voiture
  • Lahore (LHE-Aéroport international Allam Iqbal) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Aylanto - ‬12 min à pied
  • ‪Ziafat - ‬7 min à pied
  • ‪Arcadian Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪Cafe Zouk - ‬9 min à pied
  • ‪Spice Bazar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Hôtel haut de gamme dans le quartier Gulberg
Songez à séjourner au Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II et à profiter des commodités offertes, comme un déjeuner continental gratuit, un service de navette aéroportuaire gratuit et un casse-croûte/café. Laissez-vous tenter par un soin du corps, une manucure ou une pédicure et un massage thaïlandais au Meraki, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine internationale.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un salon de coiffure et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine intérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, services de conciergerie et réception jour et nuit
  • Salles de réunion, info-excursions/billetterie et salles de massage et de soins
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 133 chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme des planchers chauffants et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des garde-robes ou placards, des planchers chauffants et des cafetières-théières

Langues

Arabe, anglais, persan, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • BBQ Restaurant
  • Café Red
  • Tajeen Restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine

Spa offrant tous les services

  • 2 salles de soins
  • Bain de vapeur
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages suédois
  • Massages thaïlandais
  • Salles de soins pour couples
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Architecture méditerranéenne
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Construit en 2019
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)

À noter

Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

RA BY Wyndham Lahore Gulbergii
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Hotel
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Lahore
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Hotel Lahore

Foire aux questions

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II?

En date du 1 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II le 4 août 2025 commencent à 124,8 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II?

Arrivée de 14 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette aéroportuaire gratuit (sur demande).

Où se situe Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II?

Gulberg - hôtel avec spa se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Avenue M.M. Alam, Joyland et Marché Liberty. Jilani Park et Stade Gaddafi se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 161.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 161.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mohammed Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice staff, great hotel. Good facilities and delicious food.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Like cleanliness and staff, dislike check-in and checkout inconvenient.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raheem

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was a great hotel . The service is amazing. Very friendly staff. I had a great time . They kept the hotel very clean at all times
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arfan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Good location. Clean.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Charanjit

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Salman

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well Maintained Hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Navroop

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a wonderful experience at the Ramada by wyndham.I loved everything about this hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kuldeep, Delta

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing, they went above and beyond to make our stay enjoyable. Bilawal, Ali and arfan in the cafe made us feel like family. The lovely young lady at front counter, sorry I forgot her name was calm and collected. The staff in Tajine restaurant were all so accommodating to our food needs. I will definitely come back and stay here.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

harvinder, Surrey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
we were a party of 15 and can't say enough about yhe premises but above that a of the staff. each and everyone went out of there way to help or just chotchat while we chilled. special shoutout to Ali and Irfan at the cafe..you 2 were amazing as well as Bilawal and the ladies at the concierge. cant forgot all kf the amazing Tajine staff.#1. will definitely be back.thank you
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ridah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

harvinder, Surrey

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shahzad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Qirrat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sadia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay , the staff were all very friendly and helpful. We used the airport shuttle provided and were received and dropped off on time. Our connecting flight was cancelled and we were able to easily rearrange our arrival time. Front desk staff were very helpful and check in was very smooth. Room was clean and fresh and bathroom was well stocked with toiletries, and room was cleaned daily, and fresh towels provided. Food was tasty, with buffet breakfast each morning, with plenty of choice for everyone, also room service was quick and delicious. This hotel is in a busy area, but never heard anything in my room. Lots of shopping and restaurants nearby. Will definitely be back on my next visit to Lahore.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abida naeem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and in the center of the city
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall great hotel. Fabulous breakfast. The breakfast staff was very friendly. Had room service twice and it was great. Deliverer also friendly. But I don’t think I saw a smile on else’s face the two days we were there.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rajeeb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Licandia, Bellmawr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very clean, comfortable and the staff is very welcoming and helpful
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the worst hotel so stingy and just wanted to make money. No facilities in room and when you call them they don't answer for 20 minutes then they argue for just one bottle of water. My flight was early so I had to leave at 6am I requested for two briskets and I was told to pay RS 3000 I said I am not having breakfast so just give me couple of buiskets they refused Nasty people
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Farhan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mazhar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good facility, breakfast options were good, parking is issue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024