Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Komodo Boutique Hotel





Des commodités intéressantes, comme un casino, une boîte de nuit et une terrasse vous attendent au Komodo Boutique Hotel. Vous aimez l’aventure? Profitez des commodités de Hôtel, y compris de la plongée sous-marine and du vélo. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l'accès à Internet câblé en supplément, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Deluxe double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Sernaru Street, Labuan Bajo, Flores, NTT, 86554
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 500000.00 IDR
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 600000.00 IDR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Komodo Boutique Hotel Labuan Bajo
Komodo Boutique Hotel
Komodo Boutique Labuan Bajo
Komodo Boutique
Komodo Boutique Hotel Labuan Bajo, Flores, Indonesia
Komodo Boutique Hotel Hotel
Komodo Boutique Hotel Labuan Bajo
Komodo Boutique Hotel Hotel Labuan Bajo
Foire aux questions
Avis pour Komodo Boutique Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente adresse au calme
Sylvie
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
herve
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court séjour komodo boutique hôtel
herve
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Hamza, France
18 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil !
Hamza
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Eric, Rouen
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Eric
6/10 – Acceptable
anne
9 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parfait pour une étape.
anne
8/10 – Bien
Steffen
12 oct. 2024
Steffen
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Aaron
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aaron
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ka Yee Starme
Voyage en groupe
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ka Yee Starme
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Mira
Voyage en groupe
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mira
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Vendelin
Voyage en groupe
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Short stat to go to Komodo national park
Vendelin
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Frances
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Basic but pleasant staff
Frances
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Jochen, Munich/Germany
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jochen
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Steven
23 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel with great staff
Steven
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Nadeem
10 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadeem
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Juliana
21 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice place and people!
Juliana
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Michael
1 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
An upgrade over terrible options on main street
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Philip
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Value and Service
Philip
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Mahsa
24 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra Hotel!
Mahsa
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Matt, USA
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, great shuttle to town/airport
Matt
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rustig gelegen net hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Greg, Perth, Western Australia
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Greg
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
TJ, melbourne, australia
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value
TJ
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Antony
29 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Solid property for the price/benefit ratio
Antony
Séjour de 6 nuits en octobre 2017