Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Hotel Marco Polo – Avis

3 out of 5
Hotel Marco Polo
Avinguda Sant Antoni 36, La Massana

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 122." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 122." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 122." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 122." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 122." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande pour lés familles
Très bien isolé, literie ferme à mon goût. Chambre spacieuse pour 4 personnes dont 2 enfants très bien, bien chauffé. Le petit déjeuner a 10€ par adulte - 5€ enfant . Est très varié, copieux et qualitatif. Vraiment super. Parking à 12€ à proximité a 10 minutes en voiture de Andorre là Vieille centre. Je recommande vraiment !! Merci à l’équipe pour vos sourires qui ont donné une saveurs particulières à cette nouvelle année passé avec vous !! Génial !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 22 janv. 2024
Chère Kelly,Merci beaucoup de nous avoir choisis à cette occasion.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Hotel Marco Polo.

2/10 – Terrible

willy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne le recommande pas
Déçu payé pour un parking qui ce trouve pas a côté salle de bain ou on dois deviner qu'elle robinet et pour l eau chaude ou froid chambre petit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 22 janv. 2024
Cher Willy,Nous vous remercions de nous avoir choisis à cette occasion.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour.Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors d'une prochaine visite.Cordialement.Hotel Marco Polo.

6/10 – Acceptable

Loucem

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Alina

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
HOTEL MARCO POLO a répondu le 6 sept. 2022
Estimado CarlosMuchas gracias por su valoracion.Deseamos volver a recibirle nuevamente muy prontoAtentamenteAlejandro TirelliDirector

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en juin 2022
HOTEL MARCO POLO a répondu le 23 août 2022
Cher claudeMerci beaucoup pour votre évaluation.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été positif.Nous espérons vous revoir très bientôtCordialementAlejandro TirelliDirecteur

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
HOTEL MARCO POLO a répondu le 23 août 2022
Cher Michael,Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt.CordialementAlejandro TirelliDirecteur

10/10 – Excellent

Abel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Kheira

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mes amis et moi avons passé un séjour agréable l'équipe est au top à l'écoute rien à dire côté accueil et propreté je le recommande vivement à d'autres personnes
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

agnes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait
Très bon hôtel, (qualité, prix) très correct. Un personnel adorable surtout au restaurant, en plus petit déjeuner et dîner servi en buffet, plus que convenable . On a adoré. Petit bémol : le bruit de la route. Nous envisageons d'y revenir passer quelques jours.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Julissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel vieillissant. Chambre mal isolée. Personnel OK.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avions 3 lits dans la chambre et c' était plus difficile d'acces
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

LAURE

Points faibles : Confort de la chambre
Bof Bof
Hôtel très bruyant : nous étions au 1er étage coté rue. Manque d'isolation phonique. Petit déjeuner plutôt bien. Je ne le recommande pas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

pénélope

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pas cher mais bruyant
Hôtel bruyant Chambre peu isolée des bruits sur le palier et de la route qui passait juste à la fenêtre de notre chambre (alors qu'on etait au 5eme étage) Piscine à 200m en contre bas il faut traverser la route ce n'est pas pratique Hôtel pas cher restaurant a proximité Wifi dans la chambre gratuit
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité prox
Venu pour les master world champs VTT, pour le prix c'est honnète.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel
correct
Chambre vieillotte

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix. Personnel sympa. Bémol problème d'insonorisation

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
week end au marco polo
2 nuits trop bruyante. Pas de double vitrage. Porte faisant du bruit, on entend les voisins. On entend le bruit de la route. Literie pas très bonne. Salle de bain trop petite. Sinon bien.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hôtel très bruyant pour les chambres donnant sur la rue. On entend les portes claquer quand on les ferme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Solange

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Christophe, Brignais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
decu, la literie est désagréable le buffet pas a la hauteur l'insonorisation est très faible entre les chambres mais aussi l'extérieur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Si vous ne cherchez pas le confort 5 étoiles,il es
Voyage sportif entre amis,hôtel idéalement situé pour les remontées mécanique,très bon petit dej.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Satisfaite
Séjour de 2 nuits. Personnel agréable et souriant. Chambre propre, petit bémol dans la salle de bain, vieillotte, fenêtre dans la baignoire et moisissure au plafond. Stationnement à proximité sans soucis.

6/10 – Acceptable

claude, Tarragona

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel agréable près des remontées mécaniques et de
Venu en famille pour un WE de ski, j'ai trouvé cet établissement convenable et parfaitement conforme à la publicité que j'avais lue. Les buffets du petit déjeuner et du repas du soir sont bons et copieux et le personnel était avenant. Le prix des boissons était très correct.

6/10 – Acceptable

Joana

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Karen Giselle

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Noelia

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Albert

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
De entrada no cojen el teléfono, para cualquier cambio de fecha o de un posible reembolso, poca o nada de empatia por parte de la recepcionista pedimos información de los restaurantes para poder ir a cenar porque obviamente no conocíamos la zona pero no supo darnos información , pero eso es lo de menos ya nos buscamos la vida , en cuanto a las habitaciones dejan mucho que desear muy descuidadas llenas de polvo sin persianas el cuarto de baño olia mal , las baldosas las juntas llenas de suciedad , las almohadas muy bajas buel un largo etc...lo único bueno fue el bufet . No lo recomiendo .
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hotel Marco Polo a répondu le 8 févr. 2024
Estimado Albert,Lamentamos que la estancia no haya estado a la altura de sus expectativas, ya que nos esforzamos al máximo para que todos nuestros clientes pasen una estadía lo más confortable y agradable posible, y sentimos que en esta oportunidad no haya podido ser así. Verificaremos inmediatamente los puntos que menciona y tomaremos en cuenta sus observaciones de mejora en futuras inversiones.Esperamos poder tener la oportunidad de volver a recibirlos para cambiar la sensación que ha tenido de su estancia.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

8/10 – Bien

LAURA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Calefacción perfecta - habitación mejorable
Ha estado bien por lo que hemos estado. Pero las almohadas bajas para mi gusto Hay que decir que la calefacción estaba puesta y temperatura muy buena en la habitación para el frío que hacía. Decepcionado para aparcar , porque he visto coches aparcados toda la noche en el reservado del hotel para carga y descarga de maletas ( y he tenido que meter el coche en el parking que hay abajo, donde las piscinas) y me han clavado 11€… y resulta que si lo sé aparco en el reservado
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hotel Marco Polo a répondu le 22 janv. 2024
Estimada Laura,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad.Le agradecemos su valoración y comentarios.Verificaremos lo que menciona con respecto al vado del hotel ya que el mismo debe quedar despejado.Esperamos nos vuelva a elegir en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

4/10 – Médiocre

Susana

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alojamiento antiguo, aunque se ve alguna reforma. Falta limpieza.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hotel Marco Polo a répondu le 22 janv. 2024
Estimada Susana,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad. Lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas. Le agradecemos por sus comentarios los cuales no ayudar a mejorar.Esperamos nos vuelva a dar otra oportunidad en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo

10/10 – Excellent

Mireia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hotel Marco Polo a répondu le 8 févr. 2024
Estimada Mireia,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad.Le agradecemos por su valoración y esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

8/10 – Bien

PILAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Naturaleza, relajacion y ambiente Navideño
Personal muy atento y agradable tanto en recepcion como en restaurante. Buena comida y buena organizacion en el comedor. Habitacion amplia y poco ruidosa. Para mi gusto,a la habitacion le falta un poco de temperatura que está regulada por el hotel. Situado a 8 minutos en coche de la zona comercial de Andorra.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 22 janv. 2024
Estimada Pilar,Le agradecemos por habernos elegido en esta oportunidad.Muchas gracias por su valoración y por compartir su experiencia.Con mucho gusto esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 30 déc. 2023
Estimado John,Muchas gracias por su valoración.Esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

10/10 – Excellent

Agustina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel hermoso y acogedor!el personal muy amable y atento!desde la recepción hasta el comedor!!un 10 todo!!sin dudar volveremos!!!gracias!!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 30 déc. 2023
Estimada Agustina,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad.Le agradecemos por su valoración y comentarios. Esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Experiencia Andorra
Muy buena en todos los sentidos, lo único a objetar sería pedir cambiar los baños ya que están muy antiguos y cambiar todas las ventanas y puertas que al ser de madera y antiguo no aísla ni del clima exterior ni del ruido! Por lo demás volveré
Vistas desde la habitacion!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 17 déc. 2023
Estimada Sonia,Muchas gracias por habernos elegido en esta visita a Andorra.Le agradecemos por su valoración y comentarios.Tomaremos en cuenta sus observaciones de mejora en futuras inversiones.Esperamos recibirlos nuevamente muy pronto.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 8 févr. 2024
Estimado Daniel,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

8/10 – Bien

Dmytro

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La recepción podría ser un poco más amable. Las habitaciones parcialmente renovadas, pero cómodas, con todo lo que haga falta para una estancia confortable, salvo que echamos de menos la escobilla de wc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hotel Marco Polo a répondu le 22 janv. 2024
Estimado Dmytro,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad. Le agradecemos por sus comentarios y los tendremos en cuenta para mejorar nuestros servicios y atención.Esperamos vuelvan a elegirnos en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.

10/10 – Excellent

Andreu

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sebastián

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Personal molt atent, instal•lacions correctes però velles. Habitació correcta reformada però no el bany.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emilio

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

guillem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

albert

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Joaquin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
HEATING SISTEM WAS POOR. FRONT DESK MEN - NOT FRIENDLY

10/10 – Excellent

Catalin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hotel Marco Polo a répondu le 4 janv. 2023
Estimado ClienteLe agradecemos principalmente que haya confiado en nosotros y nos alegramos de saber que su estancia ha sido completamente positiva.Deseamos volver a recibirle nuevamente muy prontoSaludos cordialesAlejandro TirelliDirector