Piscine extérieure en saison

Belambra Clubs La Grande Motte-Petite Camargue - Presqu'île Du Ponant – Avis

4 out of 5

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
A fuir
3 nuits du mardi au vendredi et autant vous dire que c'est terminé pour moi Belambra. Je rentre à 22h et me dirige vers la terrasse pour la musique. Je prends un verre et l'on vient me dire que je ne fais pas partie du séminaire et que je suis prié de dégager ! Rien n'indique que c'est une soirée privée et surtout le concept de soirée privée dans un établissement avec d'autres clients...bof Un autre soir une soirée encore privée est organisée prés de la piscine à coté des chambres...jusqu'à 1h du matin ! Un soir je me rends au restaurant à 20h50 et je passe in extremis avant que le restaurant ne ferme le service des plats ! Belambra est un EPHAD ?
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Anne-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le site est joli Par contre l’hôtel en lui même est sale, vieillot On ne vous explique rien Lorsque l’on demande si l’on peut être en VIP moyennant finance, on vous répond que on vous dit non alors je demande pourquoi on me répond qu’on ne sait pas et qu’on n’a pas le temps Vous voulez réservé un tennis chaque jour de 10h à 11h, on vous dit ok pour les 2 premiers jours mais pas les autres alors que les terrains sont libres ! Personne ne fait votre chambre chaque jour Il faut sortir ses poubelles à la fin du séjour La nourriture est très moyenne Bref je ne recommande pas cet endroit
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On reviendra en hors saison
grosse structure (+ de 400 logements) avec animations. cool en juin, le village n'étant pas complet. Chambre correcte (sans plus), la clim aurait été un plus... Restauration (matin et diner) diversifiée et bonne. semaine agréable, bon rapport qualité-prix
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

martine, St gély du fesc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Court sejour
Ns avons ete satisfaits de notre court sejour... seul bémol gros pb devacuation ds la salle de bain. Leau de la douche ne sevacue pas du tiut et inonde tt lespace salle de bain et wc. Il faudrait etre 2 : 1 qui se douche et 1 qui ecope leau avc le lavepont... c dommage tres desagreable de devoir marcher ds leau. Pas tres hygienique. !!!sinon le cadre est agreable.

2/10 – Terrible

cyrille, toulon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
120€pour dormir dans un clic clac ou un lit superposé. Infesté de moustiques. A ce prix là on peut espérer mieux,je crois.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qualité mais manque d'infos
résidence de qualité seul loupé l'hôtesse d'accueil n'a pas pu me renseigner sur les manifestations du week-end alors qu'il y avait la carnaval de la Grande-Motte

10/10 – Excellent

Khatchik, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Agréable

6/10 – Acceptable

cedric, valence

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Description erronée
ecart important entre les infos d' hotel.com et la réalité des prestations du club.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plein ciel avec vue sur mer
Séjour trop rapide pour évaluer le club, j'ai dormi q'une seule nuit à l'hôtel mais j'en garde un bon souvenir!!!

10/10 – Excellent

anthony, saint etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
au top
Sejour au top... Equipe du club formidable... On reviendra c sur !!!

8/10 – Bien

kitikoi, loire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour la famille
club parfaitement adapté à des vacances familiales.Cadre agréable, petit déjeuner copieux, varié, produits frais, notamment les fruits. appartement spacieux, rénové, même si le notre avait du avoir une infiltration d'eau, un peu de crépi intérieur se détachant. Personnel souriant et motivé, y compris pour les clubs enfants.Piscine chauffée appréciable.

8/10 – Bien

Mel, Geneve

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bon studio dans l'ensemble
Bon petit séjour manque de propretés dans les chambres d'un téléphone pour joindre la réception et dexpliquation par rapport au camping sinon très bien disposer camping agréable et beau !

8/10 – Bien

mounir, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
a refaire bien que manque une clim
très bonne accueil du staff. petit remarque le responsable du resto trop pointilleux sur l'heure des service on y vas pour les vacance donc on a pas une montre 9 h 30 pas plus hors les serveurs au top il étais sympa et nous.

10/10 – Excellent

Seema

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wouldnt recomend
The room had beds, bathroom and a fridge... Nothing else. Not even a microwave or a glass. Underequipped room. The area were Nice though.

4/10 – Médiocre

Göran, Mellerud

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Per
Nej det var inget bra.