ibis La Bresse Gerardmer
Hôtel écologique/durable avec toit-terrasse et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis La Bresse Gerardmer





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits

Chambre Standard, Plusieurs lits
8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

7 Rue De La Clairie, La Bresse, Vosges, 88250
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel Restaurant l'Aubergade
Hôtel Restaurant l'Aubergade
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 275 avis
Le prix est de 125 $ CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 juill. au 31 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 7.50 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les photos incluses dans cette description représentent les normes de l'hébergement et sont fournies à titre d'exemples seulement.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
ibis Bresse Gerardmer
ibis Gerardmer
ibis Gerardmer Hotel
ibis Gerardmer Hotel Bresse
ibis Bresse Gerardmer Hotel
ibis La Bresse Gerardmer Hotel
ibis La Bresse Gerardmer La Bresse
ibis La Bresse Gerardmer Hotel La Bresse
Foire aux questions
Avis pour ibis La Bresse Gerardmer
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 – Terrible
BIASON
30 avr. 2025
BIASON
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
François
Voyage d’affaires
25 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Francoise
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francoise
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Philippe
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Yves
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yves
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jeremy
Voyage en famille
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Eloi
3 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel
Eloi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Jean-Michel
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sandrine
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Thomas
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Anne
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michel
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Capadoce
Voyage d’affaires
15 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Capadoce
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
BRIGITTE
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander : chambre avec terrasse.
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner au top
Jérôme
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Frédéric
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Frederic
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
DAVID
Voyage en famille
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAVID
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Marie France
Voyage en famille
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres propre,sejour agréable
Marie France
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Eric
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
jean-marc
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Claudine
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claudine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023