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Note de 10 – Excellent, d’après 440 avis sur 1001." "
10 – Excellent
440
Note de 8 – Bien, d’après 389 avis sur 1001." "
8 – Bien
389
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
125
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
30
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1001." "
2 – Terrible
17
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Louis-Philippe
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel closed to station.
Louis-Philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
アパホテル〈京都駅北〉 浅見 a répondu le 28 oct. 2023
Thank you for staying at APA Hotel Kyoto Eki Kita. We are happy to receive your good review. We will continue to strive to improve our services so that you will be more satisfied. Thank you very much for taking time out of your busy schedule to provide us with your valuable opinion. We are looking forward to seeing you again.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel propre et calme. Personnels accueillants. Juste les coussins de lit qui était très plat et durs! Question de goût je pense
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Sento réceptionniste a répondu le 28 mars 2020
Merci d'être resté avec nous ici APA HOTEL et votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reception a partir de 15 h....pas bien ça. Sinon 1000 yens par heure avant 15 h. Bizarre et surtout inadapté aux touristes. Certains viennent de faire un long voyage en train ou en avion et on se voit refuser l'accès de la chambre avant 15h. à part cela rien à redire.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Takahata/Receptionist a répondu le 29 oct. 2019
Thank you for staying with us here APA HOTELand your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
8/10 – Bien
Séverine
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait point de chute pour explorer kyoto
excellente situation, accès rapide à la gare pour explorer Kyoto et les environs, choix entre petit déjeuner continental ou japonais, personnel accueillant et à l'écoute, chambre double un peu exigüe
Séverine
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Taniguchi/ Receptionist a répondu le 26 juill. 2019
Thank you for staying with us here APA HOTELand your kind review.
The design of the room is all environmentally friendly.
We look forward to welcoming you back soon.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
nous avons aimé sa situation et son équipement.
Moins aimé l'exiguÏté de la chambre et le petit déjeuner ni copieux, ni varié. Nous n'avons pas aimé qu'en arrivant à 14h30 on ne puisse pas avoir la chambre avant 15 h sauf à payer 1000 Yens !
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Taniguchi a répondu le 12 mai 2019
Thank you for staying with us here APA HOTELand your review.
We are sorry that we let you down and did not meet expectations. We will try to improve our breakfast menu and the level of service to satisfy our customers. We certainly hope we will have the opportunity to serve you again.
10/10 – Excellent
Claire
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Kamae/Receptionist a répondu le 22 avr. 2019
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈KYOTO EKIKITA〉and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé près de la gare de Kyoto. Chambre petite mais fonctionnelle. Personnel attentionné. Déjeuner japonais bien. Déjeuner « western style » laisse à désirer. Hôtel bien tenu. Buanderie libre-service.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Dominique
11 avr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Kamae/Receptionist a répondu le 12 avr. 2019
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈KYOTO EKIKITA〉and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
6/10 – Acceptable
Patrick
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très petite mais correcte
Toute petite chambre, fenêtre aveugle, mais propre et bien équipée
Patrick
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, proche de la gare de Kyoto
Petite chambre mais très fonctionnelle. Hôtel qui se trouve dans un quartier très calme. Konbini à proximité. Personnel accueillant qui parle anglais.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Christophe
11 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situé et bon ratio qualité prix.
Christophe
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Fabien
19 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et super emplacement
Chambre petite mais dans les standards japonais.
Hôtel et chambres très propres avec nécessaire à beauté complet.
Localisation parfaite pour visiter Kyoto (à côté de la gare).
Fabien
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Jae Young
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jae Young
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Yoneda a répondu le 23 mai 2024
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekikita. We are very happy to hear that you were satisfied with our hotel. All of our staff will continue to strive to create a more comfortable hotel. Thank you for posting. I look forward to meeting again.
8/10 – Bien
Pablo
Voyage en famille
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location near Kyoto station
Pablo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Front Nakamura a répondu le 19 mai 2024
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekikita.We are very happy to hear that you were satisfied with your stay at our hotel.We would be happy if you could visit us again when you come to Kyoto.Thank you for taking the time out of your busy schedule to post your opinion.
4/10 – Médiocre
??
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property with lots of food options!
G Scott
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Front Ogawa a répondu le 9 mai 2024
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekikita. We are very happy to receive your compliments. As our customers have said, our hotel is located within walking distance from Kyoto Station, and there are many restaurants and convenience stores nearby. Thank you very much for taking the time out of your busy schedule to post. All the staff are looking forward to your next visit.
8/10 – Bien
George
8 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
George
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Goda a répondu le 9 mai 2024
Thank you for staying at APA Hotel〈Kyoto ekikita〉.We are very honored to receive your high evaluation.We hope you will have the opportunity to stay with us again.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Do not book breakfast as it is a set menu for Japanese customers. Rooms are very small.
Kei
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Front Desk Staff Mr. Takayama a répondu le 29 avr. 2024
Thank you very much for choosing APA Hotel Kyoto Station North. As we have informed you on our website, we serve Japanese breakfast in the form of plates. We do not serve Western food. Also, our rooms are designed to be compact and functional. We appreciate your understanding. We look forward to welcoming you again.
2/10 – Terrible
Yahan
25 avr. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Found someone drinked water bottle in the room refrigerator at the first day. Manager not even explained when this situation happended. Although the front desk changed another room for me, but the room was still not clean at standard level. The only good thing is the location is near the Kyoto station. Will not choose this hotel again.
Yahan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Receptionist Yoneda a répondu le 25 avr. 2024
Thank you for staying at APA Hotel Kyoto Ekikita. First of all, we are so sorry about the cleaning service. We will continue to strive to improve our service and quality especially cleaning. In addition, as you mentioned, this hotel is really near Kyoto Station. There are also some convenience stores. Thank you for taking the time to post. We hope you stay at this hotel again. Thank you.
10/10 – Excellent
Diana
Voyage de couple
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Instalaciones lindas y limpias, la ubicación es excelente ya que esta cerca de la estación de metro y autobús. El personal muy profesional y atentos, siempre buscan la manera de ayudarte a pesar de que yo no hablo japonés.
Diana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
フロント 中村 a répondu le 22 avr. 2024
Muchas gracias por alojarse en APA Hotel Kyoto Ekikita. Estoy muy feliz de recibir toda la comida. Haremos todo lo posible para que pueda volver a utilizar nuestro hotel. Muchas gracias por publicar tu sincera opinión. Esperamos volver a verle de nuevo.
8/10 – Bien
HIROSHI
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jared
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Front Iwashima a répondu le 17 avr. 2024
Thank you very much for staying at APA Hotel 〈Kyoto Ekikita〉. We are happy to receive your good evaluation. We will continue to make every effort to make our hotel more comfortable for our guests. We look forward to seeing you in the future. Thank you for taking the time to write to us.
10/10 – Excellent
Tsuyoshi
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente propiedad de habitación pequeña se duerme cómodo ubicación a 5 minutos de estación de kyoto
ARTEMIO
Séjour de 5 nuits en mars 2024
フロント 巌 a répondu le 23 mars 2024
Muchas gracias por alojarse en APA Hotel Kyoto Station North. Nos complace mucho recibir sus elogios sobre la ubicación de nuestro hotel. Como usted ha mencionado, nuestro hotel está situado a poca distancia de la estación y ha recibido grandes elogios de muchos de nuestros huéspedes. Gracias por tomarse el tiempo de escribirnos. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our stay at the APA Hotel Kyoto Ekikita was a pleasant experience. The rooms are clean and well kept. Their staff are very polite and accommodating. The location is very convenient as it is just a walking distance away from the Kyoto Station. I am pleased to recommend them
Ruben
Séjour de 7 nuits en février 2024
Front Desk Staff Takayama a répondu le 2 mars 2024
Thank you for staying at APA Hotel Kyoto Station North. We are very pleased to hear that you were satisfied with our hotel. We hope you will visit us again when you are in Kyoto. We all look forward to welcoming you again.
8/10 – Bien
Masahito
25 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Masahito
Séjour de 3 nuits en février 2024
Front Iwao a répondu le 26 févr. 2024
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekiki kita. We are very pleased to hear your compliments about our hotel. We are encouraged by your kind words and will continue to strive to improve our services. Thank you very much for taking the time to write to us. We look forward to serving you again.
8/10 – Bien
Maho
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had everything I needed
The room was small, but it had everything I needed. Including a hair tie, hair brush, night robe, tooth brush, green tea! It was super clean like everything else in Japan is.
Maho
Séjour de 2 nuits en février 2024
Front Iwao a répondu le 22 févr. 2024
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekiki kita. We are very pleased to hear your compliments about our hotel. We are encouraged by your kind words and will continue to strive to improve our services. Thank you very much for taking the time to write to us. We look forward to serving you again.
10/10 – Excellent
Susan
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and convenient
Tian Heng
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Front Sekimoto a répondu le 10 déc. 2023
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekikita. We will continue to strive to improve our service and quality. Thank you for taking the time to post. We look forward to seeing you again.
10/10 – Excellent
Tian Heng, Singapore
Voyage en famille
6 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good and comfortable stay throughout my trip
Tian Heng
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Sekimoto a répondu le 6 déc. 2023
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekikita. We are very happy to receive your high evaluation. We will continue to strive to improve our service and quality. Thank you for taking the time to post. We look forward to seeing you again.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
アパホテル〈京都駅北〉 関本 a répondu le 5 déc. 2023
非常感谢您入住 APA Hotel 京都站北。 我们将继续努力提高我们的服务和质量。 感谢您在百忙之中给我们写信。 我们期待您的再次光临。前台关本
8/10 – Bien
Miyuki
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very neat and clean, friendly staff, very close to the station.
Sailaja
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Receptionist Ishida a répondu le 20 nov. 2023
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Ekikita. We are very happy to hear that you were satisfied with our hotel. We would also like to thank you for your compliments regarding the staff's response. We will continue to work hard to provide better service in the future. Thank you for taking the time out of your busy schedule to post. We look forward to your next visit.
10/10 – Excellent
Daniel
11 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicacion, buena limpieza, muy cerca de la estacion principal de kioto. Sin duda volveria a reservar.
Daniel
Front Iwao a répondu le 11 nov. 2023
Muchas gracias por alojarse en el APA Hotel Kyoto Station North. Nos alegra mucho saber que ha quedado satisfecho con su estancia. Seguiremos mejorando nuestros servicios para que su estancia sea más cómoda. Gracias por tomarse el tiempo de su apretada agenda para escribir este mensaje. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANDREA H
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Sekimoto a répondu le 9 nov. 2023
Muito obrigado por ficar no APA Hotel Kyoto Ekikita. Ficamos muito felizes em receber sua alta avaliação. Continuaremos nos esforçando para melhorar nosso serviço e qualidade. Obrigado por tomar o tempo para postar. Estamos ansiosos para vê-lo novamente.
10/10 – Excellent
Chen hua
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.