No 2 Lot 577, Section 10, KTLD, Jln Tun Ahmad Zaidi Adruce, Kuching, Sarawak
Avis
4,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 12." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 12." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 12." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 12." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 12." "
2 – Terrible
3
4,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
4,2/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Hisham
20 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
OK stay for the rate
The people at the property are nice and helpfu. It is close enough to the Waterfront (10-15 minutes walk) and even closer to the Borneo Culture Museum. The property has seen its best days already. Presently, it can use lots of improvement in order to live ip to the pictures advertised on the site.
Hisham
Séjour de 4 nuits en août 2022
2/10 – Terrible
thinny
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 mai 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not enough staff and not enough items..
thinny
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
Afdal Haziq
2 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean your property properly
The hotel is not properly clean. Please improve the cleanliness. It is old but cleanliness is importanti. The toilet need to be improve.
Afdal Haziq
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 oct. 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
Ken, Taiwan
28 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dear valuable customer,
Thank you for your commends.
We promise to improve ourselves
Tq
2/10 – Terrible
mihawk, kuching
2 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great service
the hotel is not clean
mihawk
Séjour de 4 nuits en juin 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regal Court Family Stay
Charged extra for breakfast when booking already says with breakfast. Very disappointed. Room and bathroom condition is very old. Needs renovation very badly.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Firdaus, sungkai perak
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel menarik tapi intenet signal slow...
Hotel menarik tapi intenet signal slow... tv satelit cuma ada beberapa channel sahaja.
Firdaus
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a old hotel.should renovate it
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
DATU, sarikei
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.