Worldview Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Kuala Lumpur avec réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Worldview Grand Hotel

1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar-salon dans le hall
Intérieur
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre Deluxe double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambres
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 151 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
29-35, Jalan 10/23A, Medan Makmur, Jalan Usahawan, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 53200

À proximité

  • Centre Commercial Setapak Central - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parc KLCC - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Tours jumelles Petronas - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Station Titiwangsa (Kuala Lumpur) : à 6 min en voiture
  • Arrêt Taman Melati : à 4 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪雙林茶餐室 - ‬2 min à pied
  • ‪Restoran Adam - ‬4 min à pied
  • ‪Restoran Law Yi 佬二家乡蒸鱼头 - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran Hou Tai Woon - ‬6 min à pied
  • Restoran CH Sdn Bhd 中华家乡小食管

À propos de cet hébergement

Worldview Grand Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Parc KLCC
Situé tout près d’attraits comme Putra World Trade Centre, Worldview Grand Hotel offre une foule de commodités. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Réception jour et nuit, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Les 96 chambres comprennent des commodités comme un coffre-fort pour ordinateur portable et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Worldview Grand Hotel Kuala Lumpur
Worldview Grand Kuala Lumpur
Worldview Grand
Worldview Grand Hotel Hotel
Worldview Grand Hotel Kuala Lumpur
Worldview Grand Hotel Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Worldview Grand Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Worldview Grand Hotel?

Arrivée de 15 h à 23 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Worldview Grand Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Worldview Grand Hotel?

Hôtel de Kuala Lumpur se trouve à 0,6 mi (0,9 km) de Centre Commercial Setapak Central et à 2,9 mi (4,7 km) de Hôpital privé spécialisé KPJ Tawakkal. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Parc KLCC et Tours jumelles Petronas. Arrêt Wangsa Maju est à 25 minutes de marche.

Avis pour Worldview Grand Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 165.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 165.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pascal, var

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Super pour le prix. Propre, calme.

8/10 – Bien

Marchemi, CONFOLENS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Les + : ménage, personnel Les - : pas d'aménagements (piscine, jardin), un peu loin du centre ville

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

NUR HUSNA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good. Friendly. Helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staffs. Clean environment.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

MUHAMAD HAMIDI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

MUHAMAD HAMIDI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Returned Guest as on 16-17/03/2021

The F/O on duty saw when I approached the entrance door but no hospitality offer by open the door as he saw my hand full of luggage. Perhaps the spirit of hospitality is gone since covid 19?
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

MUHAMAD HAMIDI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I AM RETURN GUEST AND THE FO GIVE ME ROOM NO.114. I FOUND THAT AIRCIND UNIT IS DUSTY AND IT IS CLEAR THAT THIS SPOT NEEDS CLEANING
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

FARIDAH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice3
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

MUHAMAD HAMIDI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice, nice and nice but not parking space for guest
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Chin han

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Unice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room wall not nicely. But overall great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Syed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tiara gangguan bunyi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

weeliam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
was a cozy place to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Water heater not working Got shower cap, tooth brush and tooth paste as amenities Other than that everything is okay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

akmal

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff so not friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good services
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access to go around Gombak
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything looks clean and brand new. Excellent location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sharifah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Penginapan tahap memuaskan sahaja.

Penginapan disini pada tahap memuaskan.Perlu dipertingkatkan dengan menceriakan suasana bilik dengan warna2 ceria dan kelengkapan yang lebih menarik perhatian.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019