Note fondée sur 418 évaluations vérifiées

3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Pleased all the way

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
everything nice ,especialy the reception staff Also very good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Nori, Warmest greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for your comments and reviews. Indeed, our location is part of our main attraction here, as well as our services and associates. We truly appreciate your support and we hope to welcome you again soon. Best regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur vérifié

super hotel bien placé

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Super hotel,bien placé, belle chambre spacieuse, bonne literie, bonne wifi et personnel agréable et avec piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear pascal, Warmest greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for the kind and generous with the positive comments, positive reviews like yours are what keeps everyone in the team going! Truly appreciate your support and look forward to having you back with us on your next trip. Best regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur vérifié

bon rapport qualité prix

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Bel hotel, bien situé, belle grande chambre, literie confortable, wifi trés bien, bonne douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear pascal, Warmest greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for taking the time to write us a review. We are pleased that you had an enjoyable stay with us. We pledge to provide the finest service and facilities for our valued guests and we are glad that you have good comments on our hospitalities and facilities. Therefore, comments like yours will definitely motivate us to further strive for excellence. We certainly look forward to your next visit. Best regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 août 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for your feedback and ratings. Hope to welcome you again in the near future. Regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur vérifié

sympa

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
sympa a petit prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear william, Greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for your feedback with us about your stay. We truly appreciate your support and we hope to welcome you again soon. Regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Choississez bien votre chambre

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
LES PREMIERS JOURS DANS UNE CHAMBRE PRES DE L'ASCENSSEUR. LE WIFI ETAIT MAUVAIS. MES VOISINS ÉTAIENT TRÈS BRUYANTS. LE MANAGER M'A IMMEDIATEMENT CHANGÉ DE CHAMBRE. ET LA TOUT A ETE VRAIMENT BEUCOUP MIEUX, EN FOND DE COULOIRS LES CHAMBRES SONT COMPLETEMENT DIFFERENTES. SPACIEUSES, CONFORTBLES, CALMES ET LUMINEUSES. MEILLEUR WIFI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear maryline, Greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for your positive review. We appreciate very much your wonderful feedback. We are pleased to hear that you had an enjoyable stay with us. We have also noted your feedback on the other issues and will address them to ensure they will not happen again. Thank you for your patronage and we certainly look forward to welcoming you back again soon. Regards, The Management
3 sur 5
par Denys

CAFARDS

Publié le 29 août 2017 sur Hotels
Malgré une superbe piscine et des chambres spacieuses , l'hôtel est sale ..il y avait pleins de cafards dans ma chambre ..et je déteste ça ..l'avantage est qu'on m'a mis dans une suite ..mais il a fallu faire plusieurs chambres pour en trouver une propre ..pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2017
Dear Denys, Warm greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for taking the time to rate our hotel and share your feedback. We sincerely apologise for the unpleasant experience. Rest assured our housekeeping team are working to rectify this problem, and we resolve to deliver a better guest experience in future. Your input is much appreciated. We hope you will give us a chance to improve and serve you again. Sincerely, David Wong - General Manager, Silka Hotels Malaysia
4 sur 5
par Julien

Hôtel bien placé, peu cher Et pourtant bien

Publié le 4 févr. 2017 sur Hotels
Hôtel bien situé, proche des centres commerciaux Personnel serviable, Tres bon séjour je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Warm greetings from Silka Maytower Kuala Lumpur. Thank you for rating our hotel. We are pleased to know you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again soon. Sincerely, Henry Loo General Manager, Silka Maytower Kuala Lumpur
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel correct pour le prix

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Hôtel correct pour le prix, très bien situé près de luttle India, ok pour séjour court
2 sur 5
par Thomas de Bordeaux

Pas cher mais décevant

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
A part 2 exceptions, le personnel est désagréable, quand vous leur dites "Bonjour" il ne vous réponde pas où vous dise "Oui ?" (en anglais). Les chambres sont petite, la déco est dépassée. Au pied du lit, il y a une porte communiquante vers la chambre du voisin (on ne peut pas ouvrir heureusement) mais il y a un jour de 3cm sous la porte, scandaleux ! Du coup on entend tout comme si le voisin était dans la même pièce, la moindre parole, le moindre mouvement. C'est vraiment idiot de la part de l'hôtel !! La chasse des toilettes se bloquait systématiquement, la douchette des toilettes n'avais pas de tête (il n'y avait que le flexible) la porte coulissante de la salle de d'eau était déraillée. Rien à dire sur la propreté par contre, la femme de chambre était gentille en plus. Je ne sais pas si c'est un 3 ou un 4 étoiles. Mais ça en mérite 2 max. La piscine est froide, on peut s'y baigner mais y rentrer est toujours difficile (personne s'y baigne), ça reste une jolie et grande piscine en mosaïque, pas assez profonde (1m20 au max), bruyante à cause de la route (les malais adorent le tunning et les voitures qui font du bruit...) Petit déjeuner buffet très bien, sauf que la salle est au rez de chaussé collée à la réception, aucune intimité donc. Ah et surtout, des ascenseurs très mal réglé donc interminable de descendre. Le wifi est payant, 30RM par jour, contrairement à ce que dit hotels.com, la réceptionniste nous a offert 3 jours (sur 4) mais la connexion est très très lente.