Appartement entier

Peninsula Residents All Suite

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Centre commercial Suria KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Peninsula Residents All Suite

Piscine intérieure
Restaurant
Façade de l’hébergement
Restaurant
1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Lave-vaisselle
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio de base

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Lave-vaisselle
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
  • 550 pi²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
10 Jalan Semantan, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 50490

À proximité

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Mid Valley Mega Mall - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare (MRT) de Phileo Damansara : à 6 min en voiture
  • Arrêt Bangsar : à 6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪O'briens Irish Sandwich Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Ploy - ‬8 min à pied
  • ‪Zamzam Food Court - ‬9 min à pied
  • ‪Roselle Brasserie - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Peninsula Residents All Suite

Appartement avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Centre commercial Suria KLCC
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui propose les commodités et services suivants : piscine intérieure, de même que piscine pour enfants et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Le stationnement libre-service est fourni gratuitement. Parmi les commodités ou services offerts figurent les suivants : buanderie et arrivée express. Cet appartement renferme un un téléviseur à DEL avec la télévision par câble et dispose aussi d'une cuisinette équipée d'un réfrigérateur, d'un four à micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour votre commodité, vous trouverez sur place un coin salon distinct, une table de salle à manger, l’accès inclus au Wi-Fi et un lecteur de DVD.
Cet appartement possède 12 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et pantoufles. Les chambres comprennent un coin salon distinct, une chaise de bureau et une table de salle à manger. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et un lave-vaisselle.

Cet appartement à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser.

On trouve sur place : piscine intérieure et piscine pour enfants.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisinette

  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Table de salle à manger

Divertissement

  • Enregistreur numérique
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 15 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Carrelage dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Miroir grossissant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Siège de douche portatif
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche à repasser
  • Réception virtuelle

Points d’intérêt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 12 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent télécharger l’application mobile WhatsApp de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt (bris) : 100 MYR par séjour
  • Frais de nettoyage : 30 MYR par unité d’hébergement, par nuit (selon la durée du séjour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Peninsula Residents All Suite
Peninsula Residents All Suite Apartment
Peninsula Residents All Suite Kuala Lumpur
Peninsula Residents All Suite Apartment Kuala Lumpur

Foire aux questions

Peninsula Residents All Suite possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Peninsula Residents All Suite ?

En date du 22 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Peninsula Residents All Suite le 10 août 2025 commencent à 33,78 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Peninsula Residents All Suite accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Peninsula Residents All Suite ?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Peninsula Residents All Suite ?

L’arrivée est possible à partir de 15 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Peninsula Residents All Suite ?

Le départ est à midi.

Où se situe Peninsula Residents All Suite ?

Bukit Damansara - appartement se trouve à 5,3 mi (8,5 km) de Centre commercial Suria KLCC et à 5,3 mi (8,5 km) de Pavilion Kuala Lumpur.

Avis pour Peninsula Residents All Suite

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

2,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Yoko

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Misleading Hotel Information: This is not a hotel and did not match the name or appearance shown in the booking information. The condition of the accommodation was unacceptably poor—far from what I had anticipated. The place lacked any reception, which was not clearly stated in the hotel listing. I received no prior communication regarding these discrepancies by Expedia. Check-in Complications: No clear check-in instructions were provided when I made the reservation. Consequently, I spent three unnecessary hours trying to check in and incurred international call charges in the process. To my dismay, I received no compensation or apology for this inconvenience. Customer Support Response: I was extremely disappointed with the quality of customer support I received. Rather than an apology, the agent I spoke with began by making excuses, suggesting that I was at fault for not checking the information thoroughly. It then took an additional three hours for the room owner to appear, despite reportedly being in the same building. I found this lack of transparency and accountability unacceptable. Instead of addressing my concerns with sincerity, the support team offered only justifications, making the experience even more frustrating. The overall experience was terrible and left me questioning the reliability of Expedia. Expedia needs to take these issues seriously and improve both booking transparency and customer support processes.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Worrahathai

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024