Hotel Colibri

Hôtel à Koné avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Colibri

Piscine extérieure
1 chambre, système d’insonorisation, lit d’appoint (supplément)
Terrain de l’hébergement
Détail de l’extérieur
Jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre double ou avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
RT1 Sortie Nord de KONE, Kone, Province nord, 98860

À proximité

  • Plage de la Baie du Jardin - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Ponton du Wharf - 32 min en voiture - 41.6 km
  • Plage de Gatope - 32 min en voiture - 41.6 km

Transport

  • Nouméa (NOU-aéroport international Tontouta) : à 154 min en voiture

Restaurants

  • ‪Stonegrill Steakhouse - ‬9 min en voiture
  • Le Creek
  • ‪Mamma mia - ‬3 min en voiture
  • ‪Pizz'a Dom - ‬4 min en voiture
  • ‪Escale de Kone - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Colibri

Caractéristiques principales de l’établissement
Une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel Colibri. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), machine distributrice et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Colibri proposent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des sachets de thé et du café soluble gratuits et des bouilloires électriques
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits

Langues

Anglais, français, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 1 800 XPF par personne

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 2000.0 XPF par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 1800 XPF par personne
  • Lit d’appoint : 2000.0 XPF par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Colibri Kone
Hotel Colibri Hotel
Hotel Colibri Hotel Kone

Foire aux questions

Hotel Colibri possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Colibri?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Colibri le 27 août 2025 commencent à 154,76 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hotel Colibri accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Colibri?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Colibri?

Arrivée de 13 h à 19 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Colibri?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Hotel Colibri?

Hôtel de Koné se trouve à 5,7 mi (9,1 km) de Plage de la Baie du Jardin, et à moins de 40 km des sites suivants : Plage de Franco et Point de vue sur le cœur de Voh. Les sites suivants se trouvent également à moins de 40 km : Ponton du Wharf et Plage de Gatope.

Avis pour Hotel Colibri

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 34.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 34.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Suzie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien entretenu, et calme, c est toujours un plaisir de revenir au Colibri. Petit bémol: en ce moment il n est plus possible de prendre le petit déjeuné sur place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Passable

La chambre par elle meme etait bien mais l'accueil pas tres agréable, pas a cueillent et pas du tout avenant . Il nous on dis quil servait les petits dejeunner de 6h a 9h , on sest presenter a 8h , ils avaient tout ranger , on leur a demander si il pouvais sortir quelque truc . Il nous a repondu que non Pas tres agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour même si le service de restauration et de petit déjeuner ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

valérie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil et grande disponibilité et gentillesse de la part du personnel dans l' ensemble.Merci CD
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Lysie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Sejour agreable , petit dejeuner convenable hotel tres conviviale
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, propre, confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

fany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Que du bonheur

Tranquillité, magnifique jardin et accueil très bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jean-André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Qualité prix pour la brousse

Très bel hôtel, aux belles prestations pour un rapport qualité prix bien présent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable.

Très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

RUA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Lysie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel super

Hotel tres confortable et la chambre est spacieuse
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

isidore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent hôtel. Le WE carte coffre entrée-pas PDJ

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Hartmut

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eine sehr gepflegte und ruhige Unterkunft. Sehr freundliches Team vom Service. Wir eürden wiederkommen.
Séjour de 3 nuits en avril 2025