Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Tropicana Lanta Resort





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambre(s) sur 14
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Pool Verandah)

Chambre Deluxe (Pool Verandah)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Baignoire à remous intérieure privée
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Pomme de douche-pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Tropical Tara)

Suite (Tropical Tara)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Lit de repos
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres

Suite familiale, 2 chambres
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Lit de repos
2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Pomme de douche-pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Pomme de douche-pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Pomme de douche-pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Family One-Bedroom Suite
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room with Balcony and Pool View

Room with Balcony and Pool View
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Two-Bedroom Suite

Family Two-Bedroom Suite
Suite (Tropical Tara)
Superior Double Room
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

352 Moo 2, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Beach Bungalow at Lanta Resort
Beach Bungalow at Lanta Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
8.8 sur 10, Excellent, 21 avis
Le prix est de 55 $ CA
60 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 août au 21 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 2800 THB par véhicule
- Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 850 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0815560003061
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.
Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas acceptés entre janvier et décembre.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Les clients âgés de moins de 15 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante : installations de mise en forme.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Chaw Ka Cher Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Chaw Ka Cher Tropicana Resort
Ka Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Hotel Ko Lanta
Tropicana Lanta Resort Hotel
Tropicana Lanta Resort Ko Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Tropicana Lanta Resort Hotel Ko Lanta
Foire aux questions
Avis pour Tropicana Lanta Resort
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Margot
Voyage en groupe
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Agréable, dommage que le personnel soit désagréabl
Margot
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ugo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ugo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Yannick et Marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yannick et Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Zineb
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zineb
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chaw ka cher mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Deborah
22 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bel hôtel. Beaucoup d'équipement à changer.
Deborah
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
pierre
22 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Pascal
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Olivier
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
brunover, perros guirec
23 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
brunover
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Benedicte
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Benedicte
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Choukae, Paris
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres joli hotel dans la nature
Choukae
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
janine
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit bijou
janine
8/10 – Bien
Jean Marc
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme et très agréable
Jean Marc
6/10 – Acceptable
Nesrine
20 déc. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déçu par l'accueil
Nesrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Emilie, Corse
18 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Emilie
10/10 – Excellent
Marion, Bordeaux
29 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Marion
8/10 – Bien
Matthieu, Habsheim (France)
27 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complexe hôtelier à taille humaine
Matthieu
8/10 – Bien
GRAVINA, St florent 20217
9 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.