Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Kingston Market Square Hotel – Avis

3 out of 5
Kingston Market Square Hotel
285 King St E, Kingston, ON

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 381 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 335 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean

La chambre très petite, le lit petit format double, la porte vers la galerie verrouillée, la céramique du plancher de la salle de bain malpropre et le bain usé. Enfin le prix très élevé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Doug a répondu le 26 juill. 2023
Salut Jean,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour chez nous.Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et je m'excuse sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe de direction pour m'assurer que les directives nécessaires sont en place pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l'avenir.Nous sommes actuellement en train de rénover et j'espère que vous choisirez de revenir avec nous lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région.

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne option pour profiter du centre ville de Kingston,
Séjour de 1 nuit en février 2023
Doug a répondu le 20 févr. 2023
Salut Jean-Michel,Merci pour les commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement idéal au centre-ville. Pas de place de stationnement réservé à l'avant pour faire l'enregistrement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Penible
Salle de bains avec pouls restants dans le bain, pas de service, climatisation digne d'un 18 roues, matelas d une autre epoque, l un des pires 4 seasons deja visité
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité dans la ville
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Julien

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre pas digne du prix payé
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé au centre-ville. Tout est près, on peut tout faire à pied.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pierrette

Séjour de 1 nuit en mai 2022
GM a répondu le 13 mai 2022
Dear Pierrette, Thank you for your kind review and perfect rating! It was our pleasure hosting you and we hope to see you again. Best, Andrew Holmes General Manager

4/10 – Médiocre

pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Choisi cet établissement a cause de la piscine.arrivé sur place, on nous annonce que la piscine est complete pour les 2 prochains jours. Pas de service de chambre a chaque jour. Dois aller chercher des serviettes de rechanges nous meme. En aucun cas le personnel semblait intéressé a rendre notre séjour agréable
Séjour de 2 nuits en février 2022
GM a répondu le 22 févr. 2022
Dear pierre, I’m sorry that we disappointed you with the closing of our pool for routine maintenance. I can understand your frustration. Guest satisfaction is our highest priority and I regret that we left you with a poor impression. Your feedback is welcomed as it allows us to monitor and improve the guest experience. Thank you for taking the time to share your review with us. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
GM a répondu le 14 févr. 2022
Dear Anonymous, We are thrilled you enjoyed your stay! Thank you for the review and please visit us again. Best, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situé...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
GM a répondu le 12 nov. 2021
Dear Daniel, Thank you for choosing our Four Points by Sheraton, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed the exceptional location of our property. We aim to provide a great experience and hope to welcome you back in the future. Best, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Patrice

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
GM a répondu le 1 nov. 2021
Dear Patrice, It was our pleasure hosting you and we look forward to a return visit. Thank you for choosing us. Best, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Agnès

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour aller aux 1000 îles
Hôtel très bien situé. Réceptionnistes accueillants et compétents. Le plus de la piscine est vraiment appréciable. La proximité du port pour le bateau des 1000 iles est bienvenue. Il y a autour magasins et restaurants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
GM a répondu le 7 oct. 2021
Dear Agnès, Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations, as well as our service. Our hotel aims to provide a great experience. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plastic glasses in the bathroom. No wine glasses in the room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
GM a répondu le 6 oct. 2021
Dear SYLVIE, It was kind of you to take the time to review our hotel as we appreciate the feedback. I’m glad you enjoyed your visit. Thank you for choosing us and hope to host you again. Best, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Anne Renee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle découverte !!!
Hôtel très bien située. Et super proche de lac. Personnel courtois. Très belle ville avec des airs du vieux-Quebec et de Boston. Beaucoup de musées et aussi un très beau quartier avec de belles maisons victoriennes. Belle ville qui se découvre bien à pieds.
Market Square
Un superbe B&B
Waterfront. De beaux points de vues sur le lac Ontario et une belle marche.
King street de nuit
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
GM a répondu le 4 oct. 2021
Dear Anne Renee, What a tremendous rating! I am thrilled to see that you had a great stay and hope that we will be your first choice for lodging in Kingston from here on out. Thank you for your business and please come again. Best, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Proximité des restos et du canal rideau. Matelas devrait être changé, porte mal insonorisée
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
GM a répondu le 12 sept. 2021
Dear Nadine, We appreciate you taking the time to share your experience with us. We love hearing that your stay was enjoyable. Our associates work to provide a pleasant stay in an effort to become your hotel of choice when in the area. We look forward to your return trip. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2021
GM a répondu le 9 août 2021
Dear Anonymous, Thank you for the great review. It was our pleasure to host you and we hope to do so again soon. Best, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement nous a plu et la propreté de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GM a répondu le 4 août 2021
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to write a review. I’m pleased to learn that your stay was enjoyable. We appreciate your compliments and humbly request a return visit. Best, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Stéfanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel superbement situé
Hotel merveilleusement situé avec personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont très bien aussi! Si javais à trouver un bémol ce serait au niveau de l'air climatisée, qui malgré être mise au minimum, ne fournissait pas suffisant pour rafraîchit la chambre et ne pas avoir chaud en se préparant. Par contre, cet aspect ne m'empêcherait pas de retourner à cet hôtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GM a répondu le 28 juill. 2021
Dear Stéfanie, Our team strives to provide a pleasant stay. We thank you for taking the time to write a review as your feedback is helpful in obtaining this goal. We are thrilled to hear your stay was enjoyable. I appreciate you choosing our hotel while in the area and we hope to see you again on a return visit. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Cet établissement est très propre, charmant et bien situé. Mais c'était trop chaud dans la chambre. Est ce que l'air climatisé fonctionnait bien?
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GM a répondu le 20 juill. 2021
Dear Anonymous, It is fantastic to hear that you enjoyed your stay! Your comments, which highlight our successes and areas for improvement, are welcomed as they foster change for the better. Thank you for taking the time to share your review. Best, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
emplacement de l'hotel est excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GM a répondu le 20 juill. 2021
Dear Anonymous, It was kind of you to take the time to review our hotel. I’m glad you enjoyed your visit and our wonderful location. We appreciate your choosing us and hope to host you again. Best, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Hocine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GM a répondu le 13 juill. 2021
Dear Hocine, We're happy to hear from you! It's great to know that you enjoyed your stay. Please plan to visit us again the next time you travel to the area. Best, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GM a répondu le 8 juill. 2021
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to share your feedback. I’m pleased to hear our comfortable hotel and convenient location made for an enjoyable stay. We appreciate your kind comments and look forward to your return. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

4/10 – Médiocre

Mathew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Somme toute bien malgré une erreur de chambre
Je n’ai pas eu la chambre que j’ai réservé. Semblerait-il que la réservation soit rentrée avec le mauvais type de chambre et il n’y avait rien d’autre de disponible. Rien de majeur et ça n’a pas empêché de passer un bon moment à Kingston
Séjour de 1 nuit en mars 2021
GM a répondu le 29 mars 2021
Dear Matthew, We appreciate you taking the time to share your experience. My heartfelt apologies for disappointing you due to the room type you were assigned. We value your feedback and hope to have the opportunity to provide a flawless experience on a return visit. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
GM a répondu le 20 oct. 2020
Dear Anonymous, It’s wonderful to know you enjoyed your stay. Thank you for your time in sharing a review and we hope to see you again. Best, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très apprécié
Séjour agréable, bien situé, chambre impeccable, près de la marina avec de merveilleux endroits pour se balader, restaurant et terrasse à proximité
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
GM a répondu le 23 sept. 2020
Dear Stephane, Thank you for your thoughtful review. I appreciate you choosing us while in the area. Our goal is to provide every guest with an exceptional stay. It is reflections like yours that give us the valuable information we need to serve our guests better. We look forward to your return! Best, Andrew Holmes General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hôtel bien situe mais defraichi. Des balcons maos pas de chaises pour s assoir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
GM a répondu le 7 sept. 2020
Dear Anonymous, Thank you for choosing us and for your time in reviewing our hotel. We hope to provide you with a flawless stay upon your return to the area. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

6/10 – Acceptable

Hevey

Points forts : Service et personnel
Séjour a kingston
Accueil courtois et rapide. Hôtel bien situé. Ne payé pas pour chambre avec balcon, il s agit d un petit balcon inaccessible très malpropre. Chambre qui ont besoin beaucoup d amour. Parcontre l hôtel est approximité de tout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
GM a répondu le 7 sept. 2020
Dear Hevery, Your feedback assists us in our mission to continuously improve our offerings and guest satisfaction, so we thank you for your time in reviewing our hotel. We appreciate your feedback regarding our balconies; I have taken note. On behalf of our entire team, I thank you for choosing the us. Please visit us again. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

6/10 – Acceptable

Paul, Québec

Voyage en famille
Superbe emplacement, piscine difficile d’accès mais pourtant jamais personne dans la piscine. Sur le site chambre avec plancher de bois et réel avec tapis. Restaurant déjeuner ok.
Séjour de 1 nuit en août 2020
GM a répondu le 9 août 2020
Dear Paul, Thank you for choosing to stay with us and for providing your valuable feedback. We hope to have the opportunity to impress you on a return visit. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Jean-philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien situé. Seul bémol, l climatisation est très bruyante
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
GM a répondu le 5 juill. 2020
Dear Jean-Philippe, Thank you for taking the time to share your review with us and other travelers. I’m pleased to hear that you were able to enjoy our great location and accommodations. There is no better compliment than a return visit, so we hope to see you again soon. Best Andrew Holmes General Manager

6/10 – Acceptable

Abraham

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Déçu du stationnement.
Dans l'ensemble, acceptable. Seul problème, le stationnement sous-terrain. Il coute 20$/jr et il n'y a aucun système de surveillance. Ma voiture a été cambriolé. J'ai avisé le réceptionniste et la seule action qu'il a prise était d'envoyer quelqu'un vérifier le stationnement. Dommage.
Séjour de 6 nuits en juin 2020
GM a répondu le 7 juill. 2020
Dear Abraham, Thank you for choosing us. Our goal is to exceed our guest’s expectations, so I regret that you did not enjoy your visit. We appreciate the feedback and hope to better serve you in the future. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix
Accueil exceptionnel. Chambre spacieuse et propre. Stationnement souterrain payant mais pratique. Très bien situé. Restaurant dans l'hôtel, bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel bien situé en centre ville. Les chambres sont spacieuses
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Visite de Kingston, votre hôtel est très bien situé, tout etait excellent....tres bon accueil. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil du personnel pour les animaux! Nous nous sommes très bien senti accueilli avec Adèle, notre petit chien!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de tout. Chambre spacieuse et très propre. Restaurant sur place très bien.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019
GM a répondu le 6 août 2019
Dear Traveler, Thank you for your time in reviewing our hotel. We strive to provide a WOW experience, so I regret that your visit was just okay. We appreciate your patronage and hope to impress on a return visit. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Très bien situé. Très propre mais aurait besoin d'un peu d'amour pour être remis au goût du jour. 😉
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le lit et oreiller vraiment inconfortable. J ai par contre py utilisée mes points Marriott Bonvoy .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
GM a répondu le 30 juill. 2019
Chère Brigitte, Je suis vraiment désolé que nos lits et nos oreillers ne vous aient pas plu. Votre confort est notre plus haute priorité et je regrette de ne pas vous avoir laissé complètement satisfait. Vos commentaires sont les bienvenus car ils nous permettent de surveiller l'expérience des invités. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Andrew Holmes Directeur général

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
établissement un peu vieux et moyennement entretenu.La climatisation dans la chambre était très bruyante, tapis un peu sale et téléviseur captait mal les poste et ne semblait pas être en HD
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019