Overland Park
Hôtel en banlieue avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Overland Park





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
D’autres options intéressantes
Publicité

Marriott Kansas City Overland Park
Overland Park
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 1 000 avis
Le prix est de 205 $ CA
243 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 août au 15 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

10610 Marty St, Overland Park, KS, 66212
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

My Place Hotel - Overland Park
My Place Hotel - Overland Park
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 1 000 avis
Le prix est de 130 $ CA
154 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Quinta Inn Overland Park
Quinta Overland Park
La Quinta Hotel Overland Park
La Quinta Overland Park
Hotel La Quinta by Wyndham Overland Park
Quinta Wyndham Overland Park
Hotel La Quinta by Wyndham Overland Park Overland Park
Overland Park La Quinta by Wyndham Overland Park Hotel
La Quinta by Wyndham Overland Park Overland Park
Quinta Wyndham Overland Park Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Suites Overland Park
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Overland Park Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Overland Park Overland Park
La Quinta by Wyndham Overland Park
La Quinta Inn Suites Overland Park
Overland Park Hotel
Overland Park Overland Park
Overland Park Hotel Overland Park
La Quinta Inn Suites by Wyndham Overland Park
Foire aux questions
Avis pour Overland Park
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Ron
10 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien situé
Ron
8/10 – Bien
Daniel, Paris
10 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hotel
Daniel
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage de couple
17 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joanne
Séjour de 4 nuits en mars 2022
4/10 – Médiocre
Robert
21 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Clarence
14 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clarence
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Nicole
Voyage en famille
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Nicole
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 – Médiocre
Greg
24 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Greg
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Jan
21 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Jackie
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mediocre at best
Jackie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Maureen
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
22 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Maureen
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Amber
Voyage de couple
22 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amber
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Leonard
Voyage en famille
22 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lman
Leonard
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Debra
21 nov. 2021
Debra
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Sheryl
Voyage en groupe
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sheryl
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Shawn
Voyage en famille
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Shawn
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Sharon
9 nov. 2021
Sharon
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Michael
Voyage en groupe
6 nov. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
DO NOT STAY HERE
Michael
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
LaVenia
Voyage de couple
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LaVenia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Gus
27 oct. 2021
Points forts : Propreté
Gus
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Kara
25 oct. 2021
Kara
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Turner
Voyage de couple
23 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Turner
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Scott
Voyage en famille
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Scott
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Elaine
Voyage en famille
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Anita
Voyage de couple
16 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anita
Séjour de 1 nuit en octobre 2021