Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Club Mahindra Kandaghat





Tirez profit des commodités proposées par Club Mahindra Kandaghat, comme un service de navette aéroportuaire gratuit, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place, qui offrent cuisine indienne et bien plus. En plus de profiter de commodités comme une salle d'arcade ou de jeux et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite de base

Suite de base
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Shimla Hills, Kalka Shimla Highway, Kandaghat, Himachal Pradesh, 173215
À propos de cet hébergement
Club Mahindra Kandaghat
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Lit d’appoint : 2000 INR par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espèces d'au moins 25 000 INR.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Club Mahindra Kandaghat Hotel Shoghi
Club Mahindra Kandaghat Shoghi
Club Mahindra Kandaghat Hotel
Club Mahindra Kandaghat
Club Mahindra Kandaghat Resort
Mahindra Kandaghat Resort
Club Mahindra Kandaghat Resort
Club Mahindra Kandaghat Kandaghat
Club Mahindra Kandaghat Resort Kandaghat
Foire aux questions
Avis pour Club Mahindra Kandaghat
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10 juin 2025
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Harpreet
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harpreet
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Somasheker, Bangalore
Voyage en famille
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Somasheker
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Pravin, Mumbai.
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room with lovely mountain view
Pravin
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Mohit
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohit
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Kanwalpreet
3 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.