Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Regency Kanchipuram by GRT Hotels





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Chambre simple Standard
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Par satellite
Au rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, 1 chambre

Chambre simple Deluxe, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Par satellite
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Regency Kanchipuram by GRT Hotels se trouve à Kanchipuram et offre un accès direct au centre commercial. Parmi les sites locaux, notons : Temple Varadharaja Perumal et Mémorial de Rajiv Gandhi.

487, Gandhi Road, Kanchipuram, Kanchipuram, Tamil Nadu, 631502
À proximité
- Temple Varadharaja Perumal - 2 min en voiture - 2.6 km
- Temple Kamakshi - 2 min en voiture - 1.8 km
- Thennangur Panduranga Temple - 3 min en voiture - 3.3 km
- Temple d'Ekambareshvara - 4 min en voiture - 2.9 km
- Temple de Kailâsanâtha - 4 min en voiture - 3.3 km
Transport
Restaurants
- GRT Regency - 11 min à pied
- Drunken Monkey - 15 min à pied
- Anjanaa's authentic chettinad restaurant - 10 min à pied
- Hotel Sri Maha Ganapathy Restaurant - 13 min à pied
- Thahira Hotel, Kanchipuram - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 550 INR par adulte et 300 INR par enfant
- Lit d’appoint : 926 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
GRT Kanchipuram
GRT Regency
GRT Regency Hotel
GRT Regency Hotel Kanchipuram
Regency Kanchipuram GRT Hotels Hotel
Kanchipuram GRT Regency
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Hotel
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Kanchipuram
Regency Kanchipuram by GRT Hotels Hotel Kanchipuram
Foire aux questions
Avis pour Regency Kanchipuram by GRT Hotels
Avis
8,2
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sailendra
27 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sailendra
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Pandu
Voyage en famille
18 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pandu
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
BALAKRISHNAN
24 juill. 2022
BALAKRISHNAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Aadisht
Voyage d’affaires
25 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aadisht
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Steen
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
GNP, Texas
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GNP
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
nantha kumar
11 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nantha kumar
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Marie-Agnès
10 mars 2018
Marie-Agnès
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
satish
23 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satish
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Vijay
5 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vijay
Séjour de 2 nuits en avril 2017
8/10 – Bien
Kannan, BANGALORE
14 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conveniently placed
Kannan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2015
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
ARIF, Chennai
12 mars 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad House Keeping
ARIF
6/10 – Acceptable
Vijaykumar, Bangalore
5 janv. 2015
Points forts : Service et personnel