Marsy Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes à Kalomo avec déjeuner (inclus) et restaurant

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marsy Lodge

Stationnement libre-service
Réception
Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale et internationale
1 chambre, minibar, bureau, fer et planche à repasser
Façade de l’hébergement

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Plot 207 Kalomo Road, Kalomo, Southern Province, 10101

Transport

  • Livingstone (LVI) : à 103 min en voiture

À propos de cet hébergement

Marsy Lodge

Caractéristiques principales de l’établissement
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant vous attendent au Marsy Lodge. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, hébergement non-fumeurs et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Marsy Lodge proposent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
  • Des sachets de thé et du café soluble gratuits et des bouilloires électriques
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes câblées
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 200 USD par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Marsy Lodge Kalomo
Marsy Lodge Guesthouse
Marsy Lodge Guesthouse Kalomo

Foire aux questions

Marsy Lodge accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Marsy Lodge?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Marsy Lodge?

Arrivée de 14 h à 18 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Marsy Lodge?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 50 % (sous réserve de disponibilité).

Marsy Lodge offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 200 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Marsy Lodge?

Maison d’hôtes se trouve à Kalomo.

Avis pour Marsy Lodge

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.