Séjour convenable - 10 nuits.
Famille 4 personnes - 2 adultes et 2 enfants (12 et 7) - chambre 2 lits doubles avec vue sur l’Hudson (côté Statue de la liberté).
Nous avons choisi cet établissement pour son rapport qualité/prix. Et c’est le cas. L’emplacement et la superbe vue ne peuvent pas constituer toute la note. Il y a d’autres aspects à prendre en compte et notamment le confort (literie, service, extra), surtout quand vous faites un long séjour.
Pour notre part, il reste bcp de points à améliorer pour cette chaîne du groupe Hyatt.
Tout d’abord, la literie…. Pour les adultes… catastrophique ! Extrêmement mous. Dès qu’on s’allongeait dans le lit on s’enfonçait dedans. Si vous bougiez l’autre bougeait avec vous. Quand vous faites 20 kilomètres par jour et que vous faites des journées de 14h une bonne literie est importante. Les enfants eux dormaient parfaitement.
Service plus que moyen pour un Hyatt. Les 3 premiers jours ok. Puis après catastrophique… il fallait tout les jours réclamer les bouteilles d’eau, le café et le thé qui sont dans les chambres. Pas d’aspirateur passé dans la chambre et quand vous alliez à la réception ils disaient « oui pardon » mais le lendemain rien n’était fait c’était pareil.
Quand aux extras… le bar par exemple. Super avec les écrans pour visualiser les matchs. Mais l’accueil et le service pas terrible car non serviable. On avait l’impression de les déranger.
Point positif : la petite piscine, la salle de sport, la vue !!!