Extérieur

Hyatt Regency Jersey City on the Hudson – Avis

4 out of 5
Hyatt Regency Jersey City on the Hudson
2 Exchange Place, Jersey City, NJ

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 571 avis sur 1094." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1094." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 1094." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1094." "
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 1094." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

OUAFA

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Hôtel très bien situé. Personnel très sympa, chambre propre et spacieuse avec une vue magnifique sur Manhattan
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for providing such wonderful feedback! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Property Management a répondu le 22 avr. 2024
We truly appreciate you taking the time to share your rating with us, and it is a pleasure to know that you enjoyed your overall stay at our property. It would be an honor to welcome you back again in the future!

10/10 – Excellent

Eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Serait interessant d avoir le restaurant ouvert en soirée.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Property Management a répondu le 3 avr. 2024
We truly appreciate you taking the time to share your rating with us. It was a pleasure to welcome you as our guest, and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay! We look forward to welcoming you back soon.

6/10 – Acceptable

Marie-Laure

Voyage en famille
Fourmis dans la chambre! réservé pour 4 (2 adultes et 2 enfants) mais mais seulement divan pour les coucher. La piscine s'est brisée durant le sejour donc sans cet élément qui avait motivé notre choix, on aurait choiso un autre hotel!choix
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Property Management a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are sorry to hear that you were not fully satisfied with your overall stay with us and would like to apologize for not exceeding your expectations. We hope you will consider staying with us in the future.

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Manager and security at night were not nice They kicked us out of the lobby at midnight because the lobby was supposedly closed… I have never heard of an hotel lobby that closes at night … especially for an international brand like Hyatt. I am pretty sure that no written policy exist that employees is allowed to close the hotel lobby…. Especially in NYC ?!! We were just, quietly and enjoying the view and we were treated aggressively like we were homeless. We stayed there 4 days … everything else was ok but we did not appreciated being treated unprofessionally and we are sure that the hotel management would like to know this and make adjustments to their operations.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Property Management a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for your review. We are extremely disappointed that the service you received fell below both your expectations and our standards. All of your comments will be dealt with at a management level and relayed back to the hotel team. You deserve much better as a guest of our hotel, and we hope that you will give us another chance to demonstrate the high level of service we normally provide.

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Property Management a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for this fabulous rating! We are delighted to have welcomed you as our guest and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay with us. It would be an honor to welcome you back again in the future.

6/10 – Acceptable

Jean-François

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Property Management a répondu le 12 mars 2024
Thank you for taking the time to share your rating with us. We are disappointed to know that we were not able to meet your expectations. Our goal is to always provide great service that will make you want to return again and again. We hope that you will give us another try and let us prove this to you during your next visit.

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, situé tout juste à côté du PATH, entourage vraiment beau avec superbe vue sur New York.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Property Management a répondu le 12 mars 2024
Merci de partager votre expérience avec nous et avec vos compagnons de voyage. Nous aimons également notre emplacement fantastique et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

10/10 – Excellent

Aurélien, Loison sous Lens

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel Hyatt Regency au top, nous le recommandons, au pied du PATH et quartier très sympathique à Jersey City avec je pense la plus belle vue qu’on puisse avoir sur la skyline de NYC. Merci à vous pour le séjour!
Séjour de 6 nuits en février 2024
Property Management a répondu le 12 mars 2024
Merci pour votre avis! C'est un énorme compliment lorsque nos clients apprécient tellement leur séjour qu'ils prennent le temps d'évaluer notre propriété et de la recommander à d'autres. Merci pour votre avis - nous attendons avec impatience votre prochaine visite !

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement et vue extraordinaire
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 19 janv. 2024
Thank you for providing such a wonderful rating! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé avec belle vue sur NY, Boardwalk à proximité, à coté du ''PATH'' (métro Jersey city to WTC). Parking à 2 min, épicerie et restaurant pas très loin. Personnel très courtois, chambre propre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 9 janv. 2024
Merci de partager votre expérience avec nous et avec vos compagnons de voyage. Nous aimons également notre emplacement fantastique et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

10/10 – Excellent

Vanessa Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 22 janv. 2024
Thank you for providing such a wonderful rating! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bonne emplacement rapport/qualité prix
Séjour convenable - 10 nuits. Famille 4 personnes - 2 adultes et 2 enfants (12 et 7) - chambre 2 lits doubles avec vue sur l’Hudson (côté Statue de la liberté). Nous avons choisi cet établissement pour son rapport qualité/prix. Et c’est le cas. L’emplacement et la superbe vue ne peuvent pas constituer toute la note. Il y a d’autres aspects à prendre en compte et notamment le confort (literie, service, extra), surtout quand vous faites un long séjour. Pour notre part, il reste bcp de points à améliorer pour cette chaîne du groupe Hyatt. Tout d’abord, la literie…. Pour les adultes… catastrophique ! Extrêmement mous. Dès qu’on s’allongeait dans le lit on s’enfonçait dedans. Si vous bougiez l’autre bougeait avec vous. Quand vous faites 20 kilomètres par jour et que vous faites des journées de 14h une bonne literie est importante. Les enfants eux dormaient parfaitement. Service plus que moyen pour un Hyatt. Les 3 premiers jours ok. Puis après catastrophique… il fallait tout les jours réclamer les bouteilles d’eau, le café et le thé qui sont dans les chambres. Pas d’aspirateur passé dans la chambre et quand vous alliez à la réception ils disaient « oui pardon » mais le lendemain rien n’était fait c’était pareil. Quand aux extras… le bar par exemple. Super avec les écrans pour visualiser les matchs. Mais l’accueil et le service pas terrible car non serviable. On avait l’impression de les déranger. Point positif : la petite piscine, la salle de sport, la vue !!!
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 9 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Bien que nous soyons ravis de vous avoir accueilli en tant qu'invité, nous sommes déçus d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'ensemble de votre séjour chez nous. Nous apprécions grandement vos commentaires car nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour améliorer l'expérience globale de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre propriété dans le futur.

8/10 – Bien

Joana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 3 janv. 2024
We truly appreciate you taking the time to share your rating with us, and it is a pleasure to know that you enjoyed your overall stay at our property. It would be an honor to welcome you back again in the future!

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour New York
Hôtel très bien situé à côté du path. très pratique pour aller à Manhattan.. Chambre très confortable.service impeccable. Nous avons apprécié le calme le soir après une longue journée sue Manhattan. Nous le recommandons sans problème et nous y reviendrons sans soucis.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 3 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et avec vos compagnons de voyage ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et sommes ravis de vous compter parmi les défenseurs de notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

10/10 – Excellent

Nancy GAVA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel que je recommande à tous points de vue Emplacement très proche du Path Train pour le wtc/oculus en 5 mn et loin du bruit de Manhattan. Une vue à couper le souffle. Si je reviens à nyc c est là que je retournerai
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 3 janv. 2024
Thank you for providing such wonderful feedback! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 29 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate our property. We would like to apologize for not exceeding your expectations. We hope that you’ll give us a second chance in the future to provide you with a better experience.

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Management a répondu le 26 déc. 2023
Thank you for providing such a wonderful rating! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil très sympathique très serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hotel Management a répondu le 28 nov. 2023
Notre équipe est ravie d’apprendre votre incroyable expérience avec nous ! Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires positifs et d'avoir souligné notre service aimable et serviable. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur !

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great neighbourhood, very close to PATH station for transport to Manhatten.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Hotel Management a répondu le 28 nov. 2023
Thank you for sharing your experience with us and with your fellow travelers. We love our fantastic location too, and are glad to know that you enjoyed your overall stay! We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

8/10 – Bien

Khemra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Hotel Management a répondu le 27 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your rating with us. It was an honor to welcome you as our guest and we are pleased to know that the majority of your stay with us was satisfactory. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.

4/10 – Médiocre

steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
La pire expérience hôtelière que jai vecue. La chambre n'etais pas pret et l'avons eu a 17h. Un mariage qui a virer en after party dans la chambre juste en face de nous avec de la consommation illicite de cannabis. Tout ceci a été tolérer par l'etablissement. Nous avons donc du changer de chambre et perdre la seule chambre restante avec vue sur NYC. Le matin de notre dernière journée dans cette établissement. nous avons eu droit au declenchement de l'alarme d'incendie au matin et ce sans aucune raison apparente. Bref sejours désastreux et je ne recommande pas cette hôtel!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hotel Management a répondu le 13 oct. 2023
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue pendant votre séjour chez nous. Nous sommes vraiment désolés et déçus d'entendre parler de la perception que vous avez de notre hôtel et de nos services. Nous avons des attentes élevées envers nous-mêmes et sommes tous désolés d'avoir raté la cible de votre expérience. Sachez que nous essayons constamment d’offrir une expérience client supérieure. Si jamais vous vous retrouvez en ville, donnez-nous une chance de vous montrer que nos produits et services peuvent être à la hauteur de vos attentes.

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait et quelle vue!
Hotel Management a répondu le 25 sept. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et avec vos compagnons de voyage. Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.

6/10 – Acceptable

Jean-François

Séjour de 3 nuits en août 2023
Hotel Management a répondu le 9 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your rating with us. We are disappointed to know that we were not able to meet your expectations. Our goal is to always provide great service that will make you want to return again and again. We hope that you will give us another try and let us prove this to you during your next visit.

8/10 – Bien

Xiao Hui

Points forts : Propreté, service et personnel
Il y a des poussières sur les meubles. Propreté doit être améliorer.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Hotel Management a répondu le 10 juill. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are deeply disappointed that you were not fully satisfied with your overall stay with us and would like to apologize for not exceeding your expectations. We have no excuse for our lapses or imperfections but constantly strive to make our guest journey better and hope you will give us another try to witness our positive changes.

2/10 – Terrible

Yassine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attention attention attention! Pour les personnes qui veulent un petit déjeuner, moi, j’ai réservé avec Expédia, ce dernier m’a dit que je paie 24$ par personne, à l’hôtel, il m’ont facturé 139$ américaine pour deux enfants et deux adultes. La chambre de l’hôtel mal entretenues (sale), réfrigérateur ne fonctionne pas. Une très mauvaise expérience !

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hotel parfaitement situé pour accéder à NYC (train au pied de l'hôtel, ferry à 2 pas). Jersey City est très calme donc reposant après de longues journées dans NYC. Les chambres sont très biens avec de très belles vues sur la Hudson et NYC. petite piscine et salle de gym. Le room service est limité, et l'offre de restaurants autour aussi, donc 1 micro onde dans la chambre serait bien, ne serait ce que pour rechauffer les livraisons ubereats ou autre. Beaucoup d'équipages européens qui ont le droit à des "late check out", donc les "check in" peuvent être un peu tardifs. Si au moins ils payaient un coup à boire en attendant!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien a dire toute étais parfait comme d’habitude se n’ai pas la première fois et nous retournerons sûrement merci
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Norbert

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Aleksandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing view on the Manhattan skyline!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jule

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great Hotel with nice service and a beautiful Skyline view. Fresh Smoothie in the Morning included. The Connection to the one world is good but the Train is Not included in the Metro Card so some extra costs.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Just one stop with the Path to New York City Down Town
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property location is very convenient
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Janet, Pleasanton

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Both front desk service and room service are great!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Stephen

Terrible service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for your review. We are sorry to hear that we failed to meet your expectations during your recent stay. We truly appreciate your feedback as we are always looking for opportunities to improve. We hope to have the chance to welcome you back in the future for a more enjoyable stay.

10/10 – Excellent

Sean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a 2 day stay here and we are beyond satisfied with our stay. The staff is very friendly, especially the valet parking staff! They knew instantly when seeing us what car they needed to go grab. We will definitely be staying here again soon!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for sharing your positive experience with us and with your fellow travelers! We are pleased to note that you had a pleasant encounter with our staff, as we pride ourselves in providing exceptional customer service for our guests. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future!

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel
The upholstery on the couches and chairs and the carpet in-room as well as in the lobby area is marked with stains. Unpleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to review our hotel. While we are delighted to have welcomed you as our guest, we are disappointed to hear that you were not fully satisfied with your overall stay with us. We greatly value your feedback as we're always looking for opportunities to improve our overall guest experience. We hope to have the chance to welcome you back to our property in the future.

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fast & easy booking. Great location and so happy the clerk at the hotel upgraded us to a water view. We arrived late and it was nice to see the city all lit up across the river.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for sharing your experience with us and with your fellow travelers. We love our fantastic location too, and are glad to know that you enjoyed your overall stay! We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved everything about this hotel! The path subway is next to the hotel. Literally a 5 train ride into New York City! I will definitely be back
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for providing such wonderful feedback! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.

6/10 – Acceptable

Kylie, Jackson

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The reviews for this hotel are very accurate in a good and bad way. Our experience here for 4 nights was fine. Would I have appreciated a higher rated hotel? Of course! But we were on a budget and the location for this place was incredible! Unbeatable in Jersey, the NYC skyline seen from your room!? Fantastic! Thats why I booked it even after reading the reviews about it being outdated and kinda dirty. Yes, we did switch rooms when we got our first one because there were hand prints on the bedframes from people doing you know what in the beds. There was a gross poop looking stain on the wall and the beds looked frumpy. The front desk was very quick to get us another room and we even got to check in early! The staff were friendly and took our request seriously. Overall, would not stay there again but we got what we paid for and it was in a nice, quiet part of town with great coffee shops and restaurants near by and the subway is next door!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to review our hotel. While we are delighted to have welcomed you as our guest, we are disappointed to hear that you were not fully satisfied with your overall stay with us. We greatly value your feedback as we're always looking for opportunities to improve our overall guest experience. We hope to have the chance to welcome you back to our property in the future.

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
We truly appreciate you taking the time to share your rating with us. It was a pleasure to welcome you as our guest, and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay! We look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Usmah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great views of Manhattan skyline. A block from Path station. This hotel is at a very convenient location for visitors of Jersey Coty as well as Manhattan.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for sharing your experience with us and with your fellow travelers. We love our fantastic location too, and are glad to know that you enjoyed your overall stay! We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

10/10 – Excellent

Gerardo, Jacksonville

.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for providing such wonderful feedback! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.

10/10 – Excellent

Nena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a great experience
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for your feedback! It is a huge compliment when our guests enjoy their stay so much that they take the time to review our property and recommend it to others. Thank you for your review - we excitedly await your next visit!

10/10 – Excellent

Vinayak

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for this fabulous rating! We are delighted to have welcomed you as our guest and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay with us. It would be an honor to welcome you back again in the future.

10/10 – Excellent

Jose Eduardo Arredondo, Mesa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super nice an really close to the subway, very convenient for a work or pleasure trip
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for sharing your experience with us and with your fellow travelers. We love our fantastic location too, and are glad to know that you enjoyed your overall stay! We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

4/10 – Médiocre

Jesenia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to share your rating with us. We are disappointed to know that we were not able to meet your expectations. Our goal is to always provide great service that will make you want to return again and again. We hope that you will give us another try and let us prove this to you during your next visit.

8/10 – Bien

Tomasz, Jersey City

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location with fantastic views and cozy rooms. One issue I had was that they will not provide a reasonable solution if you have a car. Valet rushed me to check in giving me 15 minutes of free parking and warned me that I will be charged for 3 hours if I take too long. If you have a car, I would not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 6 mai 2024
Thank you for taking the time to share your experience with us, Tomasz. It was a pleasure to welcome you as our guest and we are happy to know we were able to make your overall stay enjoyable. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel
Nic location and view.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Property Management a répondu le 24 avr. 2024
Thank you for sharing your experience with us and with your fellow travelers. We love our fantastic location too, and are glad to know that you enjoyed your overall stay! We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.