Baignoire à remous intérieure

Tonquin Inn – Avis

3 out of 5
Tonquin Inn
100 Juniper Avenue, Jasper, AB

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 788 avis sur 2116." "
Note de 8 – Bien, d’après 690 avis sur 2116." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 362 avis sur 2116." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 165 avis sur 2116." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 2116." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Shannie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Logement bien situé. Les installations auraient besoin d'être rafraîchies, rideau dans la douche trop long et l'air climatisé très bruyant.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 11 mai 2024
Dear Shannie, Thank you for taking the time to share a review! I’m so glad to see you had an overall great stay with us, and particularly enjoyed our convenient location. I appreciate you sharing feedback with us in regards to the shower curtain and the air conditioning so we can continually enhance the experience for our guests. We hope to be able to welcome you back again soon!Kind regards,Emily

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en février 2024
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 8 mars 2024
Dear Donald,Thank you for taking the time to share a review! I’m so glad to see you had a 5 star stay with us. We hope to be able to welcome you back again soon!Kind regards,Emily

6/10 – Acceptable

nick

Emily, Guest Experience Manager a répondu le 8 févr. 2024
Dear Nick,Thank you for taking the time to share a review! I’m glad to see you had a pleasant stay with us. We hope to welcome you back again soon!Kind regards,Emily

10/10 – Excellent

Carolyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel acceuillant. La chambre est petite mais confortable. Bain douche. Nous avons apprécié les 2 spas extérieurs le soir. Belle piscine et spa interieur aussi. Stationnement gratuit. Pas de service au chambre pendant le séjour mais recharge de café disponible au desk. L’hôtel est à quelques minutes de marche de tous les restos. Je le recommande.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 22 oct. 2023
Translation resultChère Carolyne,Merci d'avoir pris le temps de partager un avis ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite chez nous ; en particulier nos lits confortables, notre piscine extérieure et notre emplacement. Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt !

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 17 oct. 2023
Dear Richard, Thank you for taking the time to share a review! I'm so glad you had a great stay with us. We hope to be able to welcome you again soon!Kind regards, Emily

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de service de chambre, sauf si vous le reclamez. Mais surtout des souris dans la chambre... nous avons été réveillés en pleine nuit... hôtels egalement bruyant... Enfin cet hôtel n'a jamais annulé la caution de 100$, que la banque vient juste de nous rembouser 1 mois après... quand vous faites un roadtrip et que vous changez d'hôtel régulièrement, cela finit par poser problème financierement parlant... Je deconseille...
Séjour de 2 nuits en août 2023
Anne a répondu le 21 sept. 2023
Dear Vincent,Thank you for taking the time to share a review. We are very sorry about the inconvenience you experienced.We appreciate you highlighting areas in which we can enhance the experience for our guests - this feedback is crucial for us, and we appreciate you taking the time to share this with us.Kind regards,Anne

10/10 – Excellent

marie-eve

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Anne a répondu le 9 oct. 2023
Dear Marie-Eve,Thank you for taking the time to share a review. We are thrilled to see that you had a good stay with us! We can not wait to welcome you again! Kind regards, Anne

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel management a répondu le 17 sept. 2023
Thank you for your feedback Diane, we are happy to know you enjoyed your stay!

8/10 – Bien

Jean-Emmanuel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Déçu par l’enregistrement
Hôtel en bon état et les chambres sont biens. Seule déception l’accueil. Nous sommes arrivés avec 30 min d’avance sur l’heure donc on nous a informé que la chambre n’était pas disponible ce que nous pouvons comprendre. Nous sommes donc partis visiter et manger. Nous sommes revenus à 17:15 et la pareil chambre pas disponible car pas prête. Nous sommes un peu déçu car la nous étions vraiment fatigué il est demandé de pas venir avant 16:00 mais à partir de cette heure là nous aurions dû avoir la chambre. Pour un hôtel qui fait payer un tel prix un effort sur le respect des horaires aurait été normal surtout que nous devons en retour bien respecter le départ pour le lendemain nous.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 14 sept. 2023
Dear Jean-Emmanuel,Thank you for taking the time to share a review. I'm so glad to see that overall you had a great stay with us; however, I can understand how frustrating it can be to not have your room ready upon check in. Thank you for taking the time to share this with us so we can look at ensuring this does not reoccur. Kind regards, Emily

8/10 – Bien

amelie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful view
Séjour de 1 nuit en août 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 4 sept. 2023
Dear Amelie, Thank you for taking the time to share a review. I'm thrilled you had a great vacation with us, and particularly enjoyed the views! We hope we can welcome you again soon. Kind regards, Emily

6/10 – Acceptable

Claudine

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre propre mais désuète par rapport au prix payé. Literie neuve. Le train passe en face. Se marche jusqu’au centre ville. Stationnement disponible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel management a répondu le 3 sept. 2023
Dear Claudine, thank you for staying with us and for taking time to share your thoughts. We hope you enjoyed you Jasper adventure!

10/10 – Excellent

martine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed and pillow perfect
Séjour de 1 nuit en août 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 11 août 2023
Dear Martine, Thank you for taking the time to share a review! I'm so glad you had a great stay with us and particularly enjoyed our comfortable beds and pillows. We hope to be able to welcome you again soon! Kind regards, Emily

4/10 – Médiocre

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 10 août 2023
Dear Eric, Thank you for taking the time to share a review. I am concerned that your experience does not reflect the level of comfort and service we aim to provide to all guests, and I would like to profusely apologize for this. I would love the opportunity to connect with you further to understand more about your experience with us. Kind regards, Emily

8/10 – Bien

DANIELE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement près des restaurants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Hotel management a répondu le 6 août 2023
We appreciate your feedback Daniele, happy to hear you liked the location, come back anytime!

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditionning very noisy. Had to turn it off to sleep while it was very warm inside room
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 4 août 2023
Dear Francois, Thank you for taking the time to share a review. I'm glad to see that overall you enjoyed your stay with us, however, I would like to sincerely apologize for the noise of the air conditioner. We will be following up with our maintenance team to rectify this issue, and I appreciate you taking the time to bring this to our attention. Kind regards, Emily

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok mais pas récent installation
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Emily, Guest Experience Manager a répondu le 26 juill. 2023
Dear Martine, Thank you for taking the time to share a review! I'm glad to see that overall we were able to provide you with a great stay. We hope to have the opportunity to welcome you again soon!Kind regards, Emily,

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le restaurant à côté est agréable aussi bien pour le breakfast que pour le dîner
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Anne a répondu le 5 juill. 2023
Dear Jean-Francois,Thank you for staying with us!

10/10 – Excellent

Anik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vieux bâtiment, odeur dans la chambre. Pratique, spa, piscine et salle de sport. Bon service client.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel management a répondu le 2 juill. 2023
Thank you for staying with us Anik!

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Hotel management a répondu le 8 juin 2023
Thank you for your stay Sylvie!

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel management a répondu le 4 juin 2023
We appreciate your feedback Michel!

10/10 – Excellent

Jean Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Anne a répondu le 1 juin 2023
Thank you for staying with us!

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Hotel management a répondu le 27 mai 2023
We appreciate your feedback Luc!

4/10 – Médiocre

Johanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Drap taché, piqué taché et l’enveloppe du. Matelas taché de sang. Ils ont simplement tourné l’enveloppe du matelas de bord….ils ont remplacé le drap et piqué. Malgré tout, employé courtois. Très très décevant !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Denis (Front office manager) a répondu le 26 mai 2023
Dear Johanne,Please accept our sincerest apologies for this unfortunate housekeeping incident, we take our guests complaints very seriously here at Decore hotels and investigate them thoroughly. I assure you all the necessary measures will be implemented to improve our practices. I hope you enjoyed you Jasper vacation.

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👏
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Hotel management a répondu le 18 mai 2023
Thank you for staying Catherine!

6/10 – Acceptable

JUSTINE

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
With the thermostat put at zero Celsius and the window as opened as it could, we slept our 2 first nights in a 28 degree Celsius bedroom while outside temperature was minus 10. Not able to sleep, we complained at front desk at 3 AM on the second night. The hotel’s central temperature was eventually lowered. We slept great on our 3rd night.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Hotel management a répondu le 31 mars 2023
Dear Justine,We apologize for your inconvenience, heating issues could have been attended immediately if reported to front desk, we are always there for your comfort.Hope to see you again!

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Recommande pas en plus très cher
Très sale insectes morts sur le bord des fenêtres seulement une débarbouillette et tache sur le tapis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Sarah a répondu le 28 août 2022
Hello Julie, thank you for your feedback. We are sorry that you didn't enjoy your stay and apologize for any issues you encountered here. Regardless thank you for staying with us.

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
10 mn à pied du centre. Chambre non faite durant les 3 jours du séjour. Moquette sale. Petit déjeuner correct dans le restaurant voisin. Piscine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Sarah a répondu le 28 août 2022
Hello Marc, thank you for your feedback. Please note that we are not offering maid service daily, it is only every 3 days which we disclose at check in time. Regardless, we are sorry that your stay wasn't up to par and thank you for staying with us. Safe travels.

10/10 – Excellent

Sotheara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hébergement est proche de tout. Une très belle vue sur les montagnes.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Sarah a répondu le 28 août 2022
Hello Sotheara,Thank you for your feedback. We are very happy to hear that you loved your stay! You're right, the views of the mountains at many angles are truly breathtaking. Thanks once again for staying with us and we hope to see you the next time you're in Jasper.

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vieux motel manquant d’amour, propreté ok, chambre très petite, meuble délabré, très décevant , la piscine c’est bien.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Sarah a répondu le 8 août 2022
Hi Mario, thank you for your feedback and for staying with us and we hope to see you another time when you're in Jasper.

8/10 – Bien

linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement très bien. Pas trop prêt de l’action mais cela se marche très bien.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Sarah a répondu le 8 août 2022
Hello Linda, thank you for your feedback and we are happy that you enjoyed your stay. Safe travels!

8/10 – Bien

Carolane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Sarah a répondu le 8 août 2022
Hello Carolane, thank you so much for your feedback. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and thanks once again for staying with us. Safe travels.

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel qui est bien correct, notre accueil a été très expéditif…. Par contre le lendemain le personnel a l’accueil était très gentil. Malheureusement on a découvert qu’ notre départ une belle cour avec 2 spas chaises longues etc . Belle grande piscine intérieure. Très peu de stationnement!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Sarah a répondu le 31 juill. 2022
Hello Chantal, thank you for your feedback and we are happy that you enjoyed your stay and the amenities. Thanks again for staying with us and we hope you enjoyed your trip to Jasper.

2/10 – Terrible

Yvan

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très cher pour piètre qualité, pas de service aux chambres on a demandé un nettoyage, nous ont apporté des serviettes propres et ont laissé les vieilles serviettes, pas refait le lit … Air conditionné n’était pas efficace, en fait un ventilateur, on a demandé de vérifier ou réparer, et bien non !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Sarah a répondu le 31 juill. 2022
Hello Yvan, thank you for your feedback. We apologize that you didn't enjoy your stay. We have been experiencing a heatwave in Jasper, and it has been difficult for our air conditioners and power grid in general to keep up. We apologize that our front desk staff didn't inform you that we are not doing daily stayover service, only every 3 days. Regardless, thank you for staying with us and we hope you managed to enjoy your time in Jasper. Safe travels.

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Anne a répondu le 30 oct. 2022
Thank you Marie!

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Décevant pour le prix
Air climatisé bruyant, ameublement démodé et usé. Bruit du train et enfants qui courent sur le balcon très tôt.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Sarah a répondu le 8 août 2022
Hello Stephanie, thank you for your feedback and we are sorry that you didn't enjoy your stay. Unfortunately there isn't much we can do about the Via Rail trains that pass through Jasper on occasion. Regardless thank you for staying with us and we wish you safe travels.

8/10 – Bien

Claudine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hôtel correct
Hôtel dispendieux pour la qualité. Nous étions en haute saison. La salle de bain est à rénover ainsi que la cuisinette. La causeuse ne semblait pas très propre. Points positifs: personnel souriant qui répond rapidement à nos besoins, serviettes de qualité. Coin tranquille à environ 15-20 minutes de marche du centre-ville.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Sarah a répondu le 8 août 2022
Hello Claudine, thank you so much for your feedback. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and thanks once again for staying with us. Safe travels.

10/10 – Excellent

tony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Anne a répondu le 30 oct. 2022
Thank you Tony!

6/10 – Acceptable

nadia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Sarah a répondu le 8 août 2022
Hello Nadia, thank you so much for your feedback. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and thanks once again for staying with us. Safe travels.

8/10 – Bien

Chantale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé Belle grande piscine intérieure avec spa Chambre avec mini cuisine très pratique
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Sarah a répondu le 8 août 2022
Hello Chantale, thank you so much for your feedback. It's great to hear that you enjoyed our pool! We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and thanks once again for staying with us. Safe travels.

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Sarah a répondu le 29 juin 2022
Good evening Linda, thank you for your feedback. We are sorry that you didn't enjoy your stay and we invite you to contact us to discuss any issues. Thank you all the same for staying with us and we hope you had a good stay in Jasper.

10/10 – Excellent

Florent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
appartement bien équipé piscine et bain à remous bien situé pour visiter la ville - personnel pourrait être plus accomodant
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Sarah a répondu le 19 juin 2022
Bonjour Florent, merci beaucoups pour rester avec nous! Et merci bien pour le commentaire, c'est apprecie. J'espere que nous alons vous voir la prochaine fois que vous etes en Jasper.

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit. Bien situé.
Bel endroit. Bien situé. Les chambres sont petites, par contre. Avec un lit King, il ne reste plus de place pour laisser les valises ouvertes. Cafetière filtre fournie avec café, mais pour nous le pot n’était pas le bon et le cafe restait dans le porte-filtre. Un beau dégât évité de justesse. Cafetière remplacée immédiatement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Sarah a répondu le 18 juin 2022
Bonjour Jacques et merci pour votre revision de notre hotel. Desolee que vous avez des problemes avec le pot de cafe mais merci de nous l'avoirs fais savoir. Merci pour rester avec nous ici en Jasper!

8/10 – Bien

Maryse

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Sarah a répondu le 18 juin 2022
Hello Maryse, thank you for taking the time to provide us with your feedback and we are beyond pleased to see that you enjoyed your stay! Thanks once again for staying with us and we hope to see you once again on your next trip to Jasper.

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Sarah a répondu le 18 juin 2022
Hello Serge, thank you very much for taking the time to let us know that you enjoyed your stay. We really appreciate it and hope to see you on your next trip up to Jasper. Thanks once again for staying with us.

8/10 – Bien

Émie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
** check Inn tardif après 4:00
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Sarah a répondu le 25 juin 2022
Hello Emie, thank you for your feedback. We are sincerely sorry that you had to wait past our regular check in time for your room to be ready. We are experiencing staff shortages right now and housekeeping aspires to do the best they can however sometimes unfortunately there is a bit of a wait and for that we are very sorry. Regardless, thank you so much for staying with us and we appreciate your business.

6/10 – Acceptable

manon

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre très petite, difficile de se déplacer à deux dans une chambre avec 2 lits. Un des lit est accoté directement dans la fenêtre. Petite odeur persistante dans la chambre… pour le prix, très décevant.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Sarah a répondu le 25 juin 2022
Bonjour Manon, merci pour rester avec nous. Desolee que la chambre n'etait pas exactement ce-que vous aimez, mais merci quand meme de venir au Tonquin

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était bien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Sarah a répondu le 16 mai 2022
Good morning Marcel, thank you so much for your feedback. We are so pleased that you enjoyed your stay. We hope to see you the next time you're in Jasper. Once again, thank you so much for staying with us.

6/10 – Acceptable

Carolyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Anne a répondu le 30 oct. 2022
Thank you!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe endroit ! Vue sur les montagnes la piscine intérieure et le jaccuzzi extérieur sont géniales
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Tonquin Team a répondu le 4 nov. 2021
Hi. Thank you so much for the kind sentiments regarding the Tonquin. We are so happy you chose us for your stay in Jasper. We hope to see you again in the future. Best, The Tonquin Team

8/10 – Bien

Jean Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Satisfait de .on sejoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Matthew - Front Desk Agent a répondu le 5 nov. 2021
Merci Jean Michel Bonne Journee!