Hotel 88 Kedoya Jakarta se situe à Jakarta. Les voyageurs qui souhaitent vivre une expérience culturelle peuvent se rendre à cet endroit : Taman Mini Indonesia Indah, tandis que ceux qui ont envie de magasiner peuvent visiter Centre commercial Central Park et Centre commercial Thamrin City. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Stade Bung Karno ou Parc équestre international de Jakarta.
Centre commercial Grand Indonesia - 9 min en voiture
Stade Bung Karno - 9 min en voiture
Transport
Gare de Jakarta Pesing : à 4 min en voiture
Bendungan Hilir MRT Station : à 7 min en voiture
Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 39 min en voiture
Restaurants
Soto Kudus Kedoya - 4 min à pied
Sanjaya Seafood - 4 min à pied
Bakmi Rezeki - 3 min à pied
Charis Cafe - 15 min à pied
Masakan Bangka Amoy 99 - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel 88 Kedoya Jakarta
Caractéristiques principales de l’établissement
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner gratuit, un casse-croûte/café et une buanderie vous attendent au Hotel 88 Kedoya Jakarta. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un restaurant.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
Stationnement libre-service gratuit
Entreposage des bagages, bagagiste/chasseur et coffre-fort à la réception
Réception jour et nuit et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Les 54 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec une douche
Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes de télévision par satellite
L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Bagagiste/chasseur
Entretien ménager quotidien
Services d’affaires
Salle de réunion
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Autres
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
Hotel 88 Kedoya
88 Kedoya Jakarta
88 Kedoya
Hotel 88 Kedoya Jakarta Hotel
Hotel 88 Kedoya Jakarta Jakarta
Hotel 88 Kedoya Jakarta Hotel Jakarta
Foire aux questions
Hotel 88 Kedoya Jakarta accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Hotel 88 Kedoya Jakarta?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel 88 Kedoya Jakarta?
L’arrivée est possible à partir de 13 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel 88 Kedoya Jakarta?
Le départ est à midi.
Où se situe Hotel 88 Kedoya Jakarta?
Hôtel de Jakarta se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Hôpital Siloam et Bâtiments MNC Studios. Mal Ciputra Mall (centre commercial) et Orchid Garden Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.
Avis pour Hotel 88 Kedoya Jakarta
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 8." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 8." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 8." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 8." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 8." "
2 – Terrible
0
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Liang
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Liang
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Wah Kan
2 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wah Kan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가격대비 괜찮습니다. 다만 연인과 오신다면 돈 좀 더주고 더 좋은곳으로 가는것도 괜찮을거같습니다. 혼자서 오면 참 저렴하고 좋은곳입니다.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Belle, Kuala Lumpur, MY
27 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Not too bad
Noisy, long wait for elevator, limited choices for breakfast