Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sky Plaza





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Heritage Room with Jaisalmer Fort view

Heritage Room with Jaisalmer Fort view
Points forts
Balcon meublé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambres
Select Comfort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre royale

Chambre royale
Points forts
Balcon meublé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambres
Select Comfort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Royal Room with Jaisalmer Fort view

Royal Room with Jaisalmer Fort view
Points forts
Balcon meublé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambres
Select Comfort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Heritage room

Heritage room
Points forts
Balcon meublé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Chambres
Select Comfort
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
À Jaisalmer, Hotel Sky Plaza se situe au centre-ville et à proximité d'une gare ferroviaire. Quelques attraits culturels à ne pas rater : Jaisalmer Folklore Museum et Sonee art gallery. Et parmi les sites de la région, notons : Nathmalji-ki-Haveli et Patwon-ki-Haveli. Profitez-en pour visiter la région et pour découvrir les pistes de randonnée/de vélo, ainsi que les safaris.

703,Officers Colony Circle, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
À proximité
- Fort Jaisalmer - 5 min à pied - 0.4 km
- Jain Temples - 6 min à pied - 0.6 km
- Nathmalji-ki-Haveli - 11 min à pied - 1.0 km
- Patwon-ki-Haveli - 14 min à pied - 1.2 km
- Lake Gadisar - 2 min en voiture - 1.8 km
Transport
Restaurants
- Kuku Coffee Shop - 18 min à pied
- Sunset Palace - 17 min à pied
- Rajasthan Restaurant - 3 min à pied
- Jaisal Italy - 13 min à pied
- Saffron Restaurant - Nachna Haveli - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Frais d'administration : 1000 INR par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 5 pers.) : 1000 INR par véhicule
- Navette de l'aéroport - enfant (de 5 à 12 ans) : 500 INR
- Lit d’appoint : 2290 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Razorpay, Samsung Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Hotel Sky Plaza
Hotel Sky Plaza Jaisalmer
Sky Plaza Hotel
Sky Plaza Jaisalmer
Hotel Sky Plaza Hotel
Hotel Sky Plaza Jaisalmer
Hotel Sky Plaza Hotel Jaisalmer
Foire aux questions
Avis pour Hotel Sky Plaza
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Yuko, Japan
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel with a hot bath
Yuko
8/10 – Bien
sandy, NZ
19 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Close to everything
sandy
4/10 – Médiocre
Juergen, Rhein/Main
29 déc. 2014
Sehr schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis
Juergen
8/10 – Bien
chandrakant, bhubaneswar
12 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel on main road overlooking the Fort
chandrakant
8/10 – Bien
Yuching, Taiwan
16 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很乾淨,服務很好,很親切
Yuching
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location is right. On road, near markets
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Andrea e Mara, Verona
6 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Buona soluzione pulita a Jaisalmer
Andrea e Mara
2/10 – Terrible
Rathin, Singapore
24 déc. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smelly toitel
Rathin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.