Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
OYO 3311 Hotel Apple 9 Jaipur
OYO 3311 Apple 9 Jaipur
OYO 3311 Apple 9
OYO 3311 Hotel Apple 9 Hotel
OYO 3311 Hotel Apple 9 Jaipur
OYO 3311 Hotel Apple 9 Hotel Jaipur
Foire aux questions
OYO 3311 Hotel Apple 9 accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à OYO 3311 Hotel Apple 9?
OYO 3311 Hotel Apple 9 n'offre pas le stationnement.
À quelle heure est-il possible d'arriver à OYO 3311 Hotel Apple 9?
Arrivée de midi à 11 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à OYO 3311 Hotel Apple 9?
Le départ est à 11 h.
Où se situe OYO 3311 Hotel Apple 9?
Malviya Nagar - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Jawahar Circle, Quartier des affaires et Patrika Gate. Toran Dwar et Cenotaphs of the Maharanis of Jaipur se trouvent également à moins de 5 km.
Avis pour OYO 3311 Hotel Apple 9
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1.
2 – Terrible
1
2,0/10
Propreté
2,0/10
Service et personnel
2,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Kamal
20 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please do not visit the hotel
Please do not visit the hotel as the hotel is not having any facilities. They even do not have water bottles, don't have hot water in taps, I had to take bath with cold water.