Hotel Jaipur Palace

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à proximité du centre commercial (accès direct) à Lalkothi avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Jaipur Palace

Hall
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Bar (sur place)
Avis
4,0

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Sahakar Marg, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302015
  • Lieu populaireTemple Birla3 min en voiture
  • Lieu populaireQuartier des affaires5 min en voiture
  • Lieu populaireHawa Mahal6 min en voiture
  • Aéroportà la pJaipur (JAI-Sanganer)17 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Laveuse et sécheuse
Choix d’oreillers
  • 260 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Laveuse et sécheuse
Choix d’oreillers
  • 290 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Hotel Jaipur Palace se situe dans le quartier Lalkothi et offre un accès direct au centre commercial. Palais de la ville et Hawa Mahal sont des sites remarquables. Visitez Jal Mahal pour découvrir la beauté naturelle de la région. D'autres attraits valent également le détour : Birla Planetarium et Jawahar Circle.

À proximité

  • Stade Sawai Mansingh - 2 min en voiture
  • Temple Birla - 3 min en voiture
  • Quartier des affaires - 5 min en voiture
  • M.I. Road - 6 min en voiture
  • Hawa Mahal - 6 min en voiture

Transport

  • Gandhinagar Jaipur Station : à 14 min de marche
  • Jaipur Metro Station : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • Stardust - 5 min à pied
  • Vitthals Kitchen - 2 min à pied
  • Chik-Inn TAKE AWAY/Biryani House - 13 min à pied
  • DMB, Tonk Road - 6 min à pied
  • Prince Dhaba - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Jaipur Palace

Hôtel dans le quartier Lalkothi
Des commodités intéressantes, comme une réception gratuite tous les jours, un toit-terrasse et des boutiques sur place vous attendent au Hotel Jaipur Palace. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna. Savourez un repas à l’un des deux restaurants sur place.Les clients peuvent également s’attendre à pouvoir profiter de commodités comme un casse-croûte/café, un jardin et un service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure
  • Service de voiturier gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner complet (supplément) et arrivée express
  • Bagagiste/chasseur, salle de banquet et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Les 80 chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment le choix d'oreillers et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits avec matelas en mousse à mémoire de forme et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec une douche cascade et une baignoire ou une douche
  • Des téléviseurs ACL 22-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des balcons, des coins salons séparés et des cafetières-théières

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Sauna

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 2 200 pieds carrés)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 1990
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Extérieur

  • Balcon

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 6000.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 1 à 12 ans : 1500.00 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 7000.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 1 à 12 ans : 2000.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 600 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Jaipur Palace
Hotel Palace Jaipur
Jaipur Hotel Palace
Jaipur Palace
Jaipur Palace Hotel
Palace Hotel Jaipur
Palace Jaipur
Palace Jaipur Hotel
Hotel Jaipur Palace Hotel
Hotel Jaipur Palace Jaipur
Hotel Jaipur Palace Hotel Jaipur

Foire aux questions

Hotel Jaipur Palace possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Hotel Jaipur Palace accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Jaipur Palace?

Cet établissement offre un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Jaipur Palace?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Jaipur Palace?

Le départ est à midi.

Hotel Jaipur Palace offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 600 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Jaipur Palace?

Lalkothi - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Cenotaphs of the Maharanis of Jaipur et Diwan-e-Am. Stade Sawai Mansingh et Glass Jain Temple se trouvent également à moins de 5 km. Gandhinagar Jaipur Station est à 14 minutes de marche.

Avis pour Hotel Jaipur Palace

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2." "

3,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Jaipur Palace - Not Hospitable At All
Hotels are expected to make their guests feel at ease and comfortable. Customers are supposed to feel that they are getting their money's worth. Hotel Jaipur Palace's tagline ironically states: "Place for Royal Hospitality". Unfortunately this statement only remains as a tagline/ copy. My room mate and I witnessed how much their reception staff was poorly trained with regard to simple customer-relations protocol. What happened? Our bath tub couldn't drain the water. Yes, the water couldn't go down due to some blockage. To be fair, when I reported it to Housekeeping, a decent and kind bellboy tried to fix it at once. But after sometime, he still couldn't fix it and what's worse is that I saw a lot of black and brown dirt/ residue (from his pumping). This was the time that I went down to the lobby and requested if we could just move to another room, seeing that our tub needs to be really cleaned and disinfected. After all, the tub was almost entirely filled with black and brown dirt - thick disgusting lumps of dirt with murky water. And so I shared what happened to the receptionist and finally, I asked him very nicely if we could just switch rooms. He instantly shook his head slowly and gave me a small smile with a look as if saying - "sorry but thats life and this is hotel policy". He automatically said no. Still, I told him patiently that we paid good money. I think that a clean and working tub is part of what we've already paid in full for three days. I was hoping that his answer or at the very least the expression on his face would change - but no. He didn't apologize. He didn't even bother to ask how bad the tub problem was. All he said was that some guy is already taking care of it. I asked him why we can't just move or upgrade our room (which we were willing to pay for even). He said that all rooms are booked. I double checked it with him and asked if he was sure. He nodded. So feeling left without a choice, i went up to the room. My room mate and I were considering moving to another hotel. While we were contemplating about it for almost 30 mins - I checked the bathroom again (with the housekeeping guy still trying to fix it and this time with a plumber) and I saw that it was even dirtier and filthier this time around (very disgusting really). After sometime, one bellboy came up and instantly gave us a key to a nearby room. Lo and behold, not all rooms were occupied just like what the receptionist said. And this time I asked the plumber and other staff in our bathroom if they could fix our tub- they said that it can't be fixed. And so this was the final factor for them to allow us to move to another room. So it turns out that: 1. Not all rooms were occupied after all - like what the receptionist told us. Okay fine, let's say that all rooms were really booked - couldn't have the manager at least apologized for the inconvenience and at least assured us that they will disinfect the bathroom floors and tub very well for our comfort? 2. They will only give us a new room just because they couldn't fix our tub completely. Okay fine, perhaps they were trying to "save" up on any hassle maybe for them (moving us from our room to another) but come on, we wasted time because we couldn't shower on our bathroom that afternoon... and to actually see how dirty the floor was- that's a different thing already. 3. The reception staff was very rude, unconcerned, and unapologetic. They came off as too defensive. It's like they were saying that we should just live by their rules even if we're already hassled. But then again, if that's the case, it just shows that this hotel isn't at all ready to adjust to the concerns and needs of their clients. If I appreciated anything from this hotel that would be their housekeeping staff who tried to take care of the problem at once, not like the hotel managers. We at least paid for a functioning and clean room. These are basics. We don't mind if the room interiors and the sheets looked old - but cleanliness and unbroken tubs should be givens. In summary, I do not recommend Hotel Jaipur Palace because they do not know much about customer service and basic protocol. "Place for Royal Hospitality"? Sorry but I don't think so. NOT EVEN CLOSE.