Extérieur

Istanbul Marriott Hotel Sisli – Avis

5 out of 5
Istanbul Marriott Hotel Sisli
Abide-i Hurriyet Caddesi No: 142, Sisli, Istanbul, Istanbul

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 305 avis sur 513." "
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 513." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 513." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 513." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 513." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Memet

Séjour de 4 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Nadia

Séjour de 7 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Nouhou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Nouhou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce fut un bon séjour tranquille et agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Reservation Office a répondu le 25 déc. 2020
Thank you for choosing to stay in Istanbul Marriott Hotel Sisli

10/10 – Excellent

FRANCOIS JAQUES

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoy the life at Istanbul Marriott Hotel Sisli
Located in the center of the European part of this beautiful city, the hotel is ideal, for business or private travels. The service is absolutely fantastic. The executive rooms and the executive lounge are a must to chill out or work. As for the spa, a special opportunity to relax. Enjoy this beautiful neighborhood, full of malls up to Taksim Square.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Chiraz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Florent, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Un hôtel de très bonne qualité et très bien situé dans Istanbul, à seulement 2 stations de métro de la place Taksim. Nous étions au 27ème étage de cet hôtel, avec une vue magnifique sur la ville, la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie au loin, ainsi que le Bosphore. La chambre était très confortable, spacieuse, et la salle de bain très agréable. Aussi, la piscine et le jacuzzi de l'hôtel sont faciles d'accès et très propres, et la salle de sport était parfaite pour ma conjointe. Le staff a été très aimable avec nous, dès notre arrivée et a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Un hôtel recommandé pour des séjours loisirs ou professionnels.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
UNE VALEUR SURE! à la hauteur de nos attentes
Voyage en couple avec un bébé de 18 mois. Hôtel impeccable, chambres spacieuses même avec un lit bébé, propreté impeccable, service et personnel trés accueillant et avenant. Insonorisation parfaite. Séjour au 27ème avec vue sur la ville, seul petit hic est la vue aussi sur un immense cimetière.... demandé à changer de chambre mais malheureusement plus de disponibilités. On aime rentrer se réfugier en fin d'aprés midi dans ce bel hôtel et dominer la ville le soir du haut de sa chambre au calme. Emplacement pratique car à distance correcte en taxi de tout ce qu'il y a à visiter à IST.

10/10 – Excellent

Abdellah, Maroc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hotel impeccable la proximité des nouveaux Cartiers petit déjeuner super seul bémol la lenteur des ascenseurs.

10/10 – Excellent

Yannick, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Très bel hôtel qui vaut ses 5 étoiles, nous y avons séjourné pour une escale de 4 jours à Istanbul pendant notre lune de miel. A 5 minutes à pied du metro Silsi. Hôtel neuf de 2014, SPA très beau avec Hammam, Sauna, etc. Service impeccable. Petit déjeuner excellent, buffet très varié. Autour de l'hôtel, il y a quelques restaurants "buffet", Starbuck, fastfood mcdo/burgerking, et un très grand centre commercial au niveau du métro Silsi. L'hôtel est un peu en retrait de la vieille ville, mais toutes les activités principales sont accessibles en prenant 1 ou max 2 métro (+/- 10 minutes). Nous y retournerons si nous devrions séjourner à Istanbul. A conseillé également pour les business trip.

10/10 – Excellent

Rima

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
safe and clean
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Mert Ceylan a répondu le 9 avr. 2024
Dear Rima,Thank you for choosing our property. We are so glad to welcome you at our hotel.We hope to see you again with our family to create unforgettable memories.Warm Regards,Mert CeylanGuest Relations Manager

10/10 – Excellent

Kamal

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Need to work on ac
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Selma Karagedik a répondu le 15 mars 2024
Dear Mr. Kamal,Thank you for your feedback, we will inform related departments about the issueWe look forward to welcoming you back in the nearest futureRegards,

4/10 – Médiocre

AHMED

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The receptionist, named Kerem, was rude and unwelcoming. Furthermore, the condition of the property was subpar, with worn-off furniture. This experience does not justify a 5-star rating, and improvements could be made, possibly at a more reasonable price
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Selma Karagedik a répondu le 11 mars 2024
Dear Mr. Ahmed,Thank you for your feedback. We will investigate the issue.I hope we will welcome you back in the nearest future.Regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vista super
ottimo Hotel nel quartiere sisli. Vista spettacolare sulla città
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Selma Karagedik a répondu le 27 févr. 2024
thank you so much for your great comment

10/10 – Excellent

Seyed Amirhossein

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Selma Karagedik a répondu le 27 févr. 2024
thank you so much for staying with us

10/10 – Excellent

Abdul

Voyage en famille
Amazing
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

10/10 – Excellent

Shahed

selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

6/10 – Acceptable

Ayse

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

2/10 – Terrible

Çetin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

10/10 – Excellent

tannaz

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

4/10 – Médiocre

Arsalan

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Marriot is a scam 5*
The staff here are just doing their job here. Nothing more or less. I was not treated with any different as a gold member of hotels.com and a gold elite member of Marriott. Like not even a welcome or drink of water at reception. Marriot is a scam 5* will never support them again and will revok my gold elite status with them. Hotels were old like they been washed repeatedly gif 10 years. Room service was lousy. Mattress was terrible. Etc.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
Thank you for your feedback. We will investigate the issue.I hope we will welcome you back in the nearest future.Regards,

10/10 – Excellent

Ayoola

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

10/10 – Excellent

Babak

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

10/10 – Excellent

James, Everett

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for staying with us

10/10 – Excellent

itai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent, rooms were clean, breakfast was good. Overall great stay
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
selma karagedik a répondu le 28 mars 2024
thank you so much for your great comments

10/10 – Excellent

Talal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were great. The facilities were excellent. At the guest information desk Boushra was most helpful with my mother and very friendly and insightful on where to go and get around in Istanbul. Ahmet who I met at the Starbucks and serving area was very attentive to my parents and overall the staff gave us an excellent impression and comfortable stay and showed us great use of the facilities of the Marriott. Hands down best hotel for the area.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Selma Karagedik a répondu le 28 mars 2024
Dear Mr. Tala,Thank you for your feedback. We will investigate the issue.I hope we will welcome you back in the nearest future.Regards,

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice modern hotel, had a nice feel. Friendly service, and breakfast buffet was very nice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michael, Columbus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient and excellent staff service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Kimiya

Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jongtae

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

R

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eyad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
All thing good
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Siavash

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not a 5 star for sure, rooms are very small for the price they charge . great view but windows extremely dirty, breakfast and coffee in lobby are expensive and not worth it .
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Siavash

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Definitely not a 5 star It is a good 3 star. Breakfast expensive, not worth it , ordered in lobby 2 americano coffee with milk , not only they charge $5 for coffee, milk is extra $2.50 to put it in your coffee, not seen this anywhere and I travel a lot . Rooms are small, windows very dirty, blocks the great views. It is located at the top of street not so desirable area.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Paramjot

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mohammad Saied

Points faibles : Service et personnel
Room was not getting cleaned in time , limited transportation and inconvenient
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Hare

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable and great service!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anil and Aysegul were great at serving us at breakfast and in the executive lounge. We loved the amenities of the hotel. 32nd floor view was outstanding. Lobby is gorgeous with back seating area. A really great experience. Thanks so much!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Guest Relations Team a répondu le 14 juill. 2023
Dear Valeria,Warmest greetings from Istanbul!Thank you very much for taking your valuable time to write your sincere and motivating comments.I am truly glad that our services and colleagues met your expectations. It is very rewarding that our efforts have been recognized and appreciated. Looking forward to seeing you with us again in the near future. Best Regards,Guest Relations Team

8/10 – Bien

SEYDA MARIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel
was a nice decent hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Firas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Cagatay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mükemmeli yaşamak
Otele girişimle başladı herşey. Reservasyonum var dediğimde evet, sizi biz ücretsiz suite aktardık demeleri ile mutlu oldum. Karşılamadan, temizliğe, kahvaltıya ve yemeğe hersey cok iyiydi. Yemekte ufak bir problem yaşadım ve yemek ücretini almayacaklarıni ifade ettiler. Bundan sonraki yeni adresim bu otel olacak. Kesinlikle müşteri memnuniyetine dayalı.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Gwendoline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
worth every cent. The front desk lady that checked us in was extremely helpful and nice.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Guest Relations Team a répondu le 16 mars 2023
Dear Gwendoline,Thank you for your evaluation and your kind comments. We are glad that you have enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you with us again. Sincerely,Guest Relations Team

10/10 – Excellent

Fabio

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sergejs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

pinar

Séjour de 1 nuit en février 2023
Müge A. Front Office Manager a répondu le 23 févr. 2023
Thank you for your evaluation.

6/10 – Acceptable

a

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2023
Müge A. Front Office Manager a répondu le 18 févr. 2023
Dear Marriott guest,Thank you for your evaluation.Looking forward to seeing you with us again. Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Guest Relations Team a répondu le 4 févr. 2023
Dear Anonymous,Thank you very much for your time to evaluate your recent stay.We are glad that you have enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you with us again. Kind Regards,Guest Relations Team