Graziella Gold Hotel

Hôtel au centre-ville à proximité du centre commercial (accès direct) à Istanbul avec station santé complète

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Graziella Gold Hotel

Terrasse sur le toit
Salle de soins pour les couples, massage aux pierres chaudes
Hall
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Buffet déjeuner

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Chambres
  • 215 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre économique double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Chambres
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre triple Confort

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 269 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau et 1 très grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Chambres
  • 237 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 161 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Standard Double or Twin Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Graziella Gold Hotel se situe dans le quartier Centre-ville d'Istanbul et offre un accès direct au centre commercial. La beauté naturelle de la région peut être admirée à ces endroits : Plage de Florya et Bosphore. Église Sainte-Sophie et Palais de Topkapi sont aussi des attraits prisés des touristes. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Stade de football Tüpraş Stadyumu ou Stade Sukru Saracoglu.
Carte
Küçük Langa Sokak No:2, 34096, Aksaray, Istanbul, Aksaray, 34096

À proximité

  • Grand Bazaar - 20 min à pied - 1.7 km
  • Place Sultanahmet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Mosquée bleue - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare d'Yenikapı : à 5 min de marche
  • Station de tramway Yusufpaşa : à 6 min de marche
  • Aéroport International Sabiha Gokcen (SAW) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Era - ‬2 min à pied
  • ‪Dürümcü Mehmet'in Yeri - ‬2 min à pied
  • ‪Gaziantepli Bahattin Usta Kardeşler Sofrası - ‬2 min à pied
  • ‪Pamir Hotel&Disco - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe carmen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Graziella Gold Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Grand Bazaar
Songez à séjourner au Graziella Gold Hotel et à profiter des commodités offertes, comme un service de navette aéroportuaire, un toit-terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous un massage suédois au spa situé sur place. Chicken and Chicken, le restaurant de cuisine turque situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un bain de vapeur.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine intérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et arrivée express
  • Journaux gratuits, entreposage des bagages et bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort à la réception, salles de massage et de soins et salle de banquet
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Graziella Gold Hotel proposent des commodités comme une literie de qualité et le choix d'oreillers, ainsi que d’autres avantages, notamment un coffre-fort pour ordinateur portable et un espace de travail pour ordinateurs portables.
D’autres commodités comprennent :
  • De la literie hypoallergène et des couettes en duvet
  • Des salles de bain avec une douche cascade et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs DEL 102-cm comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et un système de chauffage

Langues

Arabe, anglais, persan, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 10 EUR.
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Chicken and Chicken

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guides de voyage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Terrasse sur le toit

Spa offrant tous les services

  • 3 salles de soins
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages prénatals
  • Massages sportifs
  • Massages suédois
  • Massages thaïlandais
  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre

Autres

  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 102 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 10 EUR

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 22298

À noter

Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Graziella Gold Hotel Hotel
Graziella Gold Hotel Istanbul
Graziella Gold Hotel Hotel Istanbul

Foire aux questions

Graziella Gold Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h à 22 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Graziella Gold Hotel?

En date du 21 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Graziella Gold Hotel le 26 août 2025 commencent à 105,79 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Graziella Gold Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Graziella Gold Hotel?

Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Graziella Gold Hotel?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Graziella Gold Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Graziella Gold Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 50 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Graziella Gold Hotel?

Centre-ville d'Istanbul - hôtel avec spa se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Terminal de ferry de Yenikapı et Grand Bazaar. Mosquée bleue et Église Sainte-Sophie se trouvent également à moins de 3 km. Station de tramway Yusufpaşa est à 6 minutes de marche et Station de tramway Aksaray est à 8 minutes.

Avis pour Graziella Gold Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 56.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 56.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Cheima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personnel au top sympathique très serviable , mais conditions de l’hôtel à revoir petit déjeuner. À revoir aussi il n’y a pas assez de sucré .Odeur des canalisations horrible .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Abdel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Donia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

imad eddine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Hotel a une odeur pourri chambre en lit 1 place seulement
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas du tout ce qu'on attendait c'est vraiment dommage des cafards dans la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

BERTRAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correct qualité prix

Excellent hôtel en ce qui concerne la chambre. En revanche, la salle du petit déjeuner semble petite par rapport à la taille de l'hôtel et il n'y avait aucun jus de fruits.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jocelyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La photo de la chambre ne reflète pas vraiment la réalité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel tres propre, bien situé. Mobilier tres classe. Personnel vraiment très professionnel je dirai meme plus que professionnel. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Faisal

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, my experience with this hotel was far from what I expected, especially given the service they promised. Before my arrival, the hotel asked if I’d like them to arrange a taxi transfer, which I confirmed. However, I had to call multiple times—over several days—to get any real response. Each time, I was either redirected or given incorrect contact numbers. The number listed on their website and in their automatic messages led to a former staff member who no longer worked there, which added to the confusion. I ended up messaging about five different people just to confirm my VIP transfer, something that should have been simple and handled professionally. When I finally arrived, the hotel itself was disappointing: the room was not very clean, and the staff seemed disorganized and indifferent. Basic requests were met with delays or ignored altogether. Overall, the lack of coordination, unprofessional service, and poor communication made the experience more stressful than it needed to be. I would not recommend this hotel to travelers expecting reliability or proper customer care.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Abigail

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dieses Hotel hat auf jedenfall keine 4* verdient, da von 4* nichts zu sehen war sei es vom frühstück bis zur Sauberkeit. Dieses Hotel würde ich nicht weiterempfehlen.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

amal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Very bad smell
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Loghman

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odalar temiz ve yeni çalışanlar güleryüzlü merkezi
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

eva, Valley village

Good service, Very communicative
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sabah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Cristine

Points forts : Propreté
It's a clean but very small room, the hotel haven't any AC and it's very hot . but I like the hotel it's very near of everything when u go shopping in grand bazaar . And it's a good service ! I would like to thank Ali and Joseph . They are really helpful to us , easy to communicate .asking them for help about the transportation to airport and they fixed taxi to us early in the morning . I'm very pleased and happy . Thanks guys !!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nuri

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abdikarin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Monique

Voyage en famille
Sehr sehr laut. Man bekommt von allen Zimmern was mit. Wer Ruhe haben möchte auch von der Lautstärke draußen sollte lieber ein anderes Hotel nehmen. Ansonsten waren wir zufrieden
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Fabian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicht zu empfehlen – lebensgefährlich! Unser Aufenthalt in diesem Hotel war eine Katastrophe. Das gesamte Hotel war extrem dreckig, die Lage unsicher, und es war durchgehend unerträglich laut – an Schlaf war kaum zu denken. Besonders enttäuschend war das Dampfbad, das einfach nicht funktionierte – pure Täuschung. Doch das Schlimmste war der gefährliche Pool: An der Seite hingen zwei Kabel mit Draht an der Wand, nur 15 cm vom Wasser entfernt! Das ist eine absolute Lebensgefahr und völlig inakzeptabel. Das einzig Positive an unserem Aufenthalt war das freundliche und hilfsbereite Personal. Doch das kann die gravierenden Mängel nicht ausgleichen. Fazit: Dieses Hotel verdient die Note ungenügend. Nie wieder!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Yusuf

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Zimmern sind sehr eng und mega undicht. Man hat alles gehört von der 4.Etage was die Leute geredet haben bei geschlossener Fenster. Dampfbad hat nicht funktioniert sowie der Whirlpool. Das Personal ist super freundlich und Hilfsbereit aber die lage vom Hotel ist sehr schlecht. Überall liegt müll und man fühlt sich dort sehr unsicher. Am Poll hingen 2kabel über wasser da hatte ih angst das da irgendwas passiert und das ist für mich ein NO GO!!!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Okay

Okay
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nedzad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bra
Séjour de 7 nuits en novembre 2024