Hotel L'Arenella
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Plage d'Arenella
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel L'Arenella





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur le jardin

Chambre Standard double, vue sur le jardin
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, vue sur la colline

Chambre Confort double, vue sur la colline
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, vue partielle sur la mer

Chambre classique double, vue partielle sur la mer
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Numérique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Arenella 5, Isola del Giglio, GR, 58013
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bike&Boat Argentario Hotel
Bike&Boat Argentario Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 126 avis
Le prix est de 222 $ CA
251 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 août au 5 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel L'Arenella
Hotel L'Arenella Isola del Giglio
Hotel L'Arenella Hotel
L'Arenella Isola del Giglio
Hotel L'Arenella Isola del Giglio
Hotel L'Arenella Hotel Isola del Giglio
Foire aux questions
Avis pour Hotel L'Arenella
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2023
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Maria Giulia
Voyage de couple
3 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maria Giulia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
paola
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
paola
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Nuno
5 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuno
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Linn
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linn
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Massimo
Voyage en famille
16 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Massimo
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Matteo
7 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matteo
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Lorenzo
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lorenzo
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Rita
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rita
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Massimiliano, Livorno
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Massimiliano
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Romy, Bayern
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Romy
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
pietro
16 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grazioso Hotel vicino al mare
pietro
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Michael
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 5 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Big, Roma
9 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
GrAzioso albergo
Big
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
LAURA
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAURA
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Daniel
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
LAURA
29 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend al Giglio
LAURA
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Michele
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Arenella
Michele
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
dante
2 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dante
Séjour de 2 nuits en avril 2017
10/10 – Excellent
ML, Florida
9 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ML
10/10 – Excellent
Alida, Bergamo
1 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bella vacanza
Alida
8/10 – Bien
christoffer, Malmö
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prisvärt och praktiskt hotell med underbart läge
christoffer
8/10 – Bien
Mark, Eugene, oregon
26 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giglio
Mark
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Starfish St Lucia - All Inclusive
- Ocean El Faro Resort - All Inclusive
- Auberge Bouctouche Inn & Suites
- Hôtels Floride
- Condos Cabarete
- Hôtels Saint-Joseph-de-Beauce
- Hôtels avec spa à Lac Beauport
- Escad Hotel Quartier DIX30
- Hôtels tout inclus à Majorque
- Gîtes Kamouraska
- Crown Paradise Club Puerto Vallarta All Inclusive
- Siesta Key Palms Resort
- Courtyard by Marriott Boston Billerica/Bedford
- Parc provincial de la Plage-Parlee – Hôtels à proximité
- Hôtels Notre-Dame-de-Bonsecours
- Hôtels Rigaud
- Hôtels avec spa à Eastman
- Motel Invitation
- Hôtels 3 étoiles à Québec
- Saint Martin Beach Hotel
- Gîtes Québec
- Lake George Escape - Campground
Forfaits
Propriétés de vacances