Karma St. Martin's
Hôtel au bord de l’eau avec plage privée à proximité et bars-salons
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Karma St. Martin's





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur l’océan

Chambre, vue sur l’océan
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, vue sur l’océan

Suite pour lune de miel, vue sur l’océan
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

St. Martin's, Isles of Scilly, England, TR25 0QW
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Atlantic
The Atlantic
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
- Entretien ménager
9.2 sur 10, Merveilleux, 63 avis
Le prix est de 375 $ CA
450 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 17.50 GBP par personne
- Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 30.0 GBP par nuit
- Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Karma St. Martin's Hotel Isles of Scilly
Karma St. Martin's Hotel
Karma St. Martin's Isles of Scilly
Karma St. Martin's
Karma St. Martin's Hotel
Karma St. Martin's Isles of Scilly
Karma St. Martin's Hotel Isles of Scilly
Foire aux questions
Avis pour Karma St. Martin's
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Percy
Voyage de couple
17 juin 2025
Points forts : Propreté
Percy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en groupe
22 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement




Caroline
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Christian
Voyage de couple
3 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Miss H
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Miss H
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Lynda
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lynda
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Saachi
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Saachi
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Marie-Claire
Voyage de couple
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie-Claire
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rodney, Bristol
Voyage de couple
4 mai 2024
Rodney
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Maria
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Philip, Falmouth
Voyage de couple
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Philip
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Simon James
Voyage en famille
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Birthday family holiday
Simon James
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
John
16 août 2022
Very ordinary hotel set in a beautiful location.
John
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Susan
Voyage en famille
8 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing stay
Susan
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Beverley
Voyage en famille
2 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beverley
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Martin
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Most dog-friendly hotel My pooch hasever stayed in
Martin
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
M
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A memorable stay.
M
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
John
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Barbara, England
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service from start to finish
Barbara
Séjour de 3 nuits en septembre 2018