Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière

Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire – Avis

2 out of 5
Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire
5 allée Marie Berhaut, Rennes, Ille-et-Vilaine

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 342." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 342." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 342." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 342." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 342." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Sejour calme
Prix correcte vu le confort . Aurait besoin d' un rafraîchissement. Peinture . Sol . Mais pour petit budjet ideal .
Séjour de 2 nuits en août 2022
Votre City Team Rennes Saint-Grégoire a répondu le 7 sept. 2022
Bonjour Azzedine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Toute notre équipe est heureuse de vous avoir accueilli et ravie que vous ayez apprécié votre séjour.Effectivement, notre résidence est vétuste. Tout comme vous nous attendons avec grande hâte la validation d'un projet de rénovations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur l'une de nos résidences Appart'City.Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Propre , pas trop bruyant , machine à laver à disposition ( payant ) , lit confortable . Cependant la gasiniere fonctionnait très mal , j'ai été obligée de chauffer mes repas avec le micro ondes .
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Azzeddine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
qualité de prestation excellente. Bon Accueil
Hôtel bien situé avec des magasins situés à moins de 1 Km à pied. Très calme et très reposants
Séjour de 1 nuit en août 2022
Votre City Team Rennes Saint-Grégoire a répondu le 7 sept. 2022
Bonjour Azzedine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Toute notre équipe est heureuse de vous avoir accueilli et ravie que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur l'une de nos résidences Appart'City.Cordialement,

2/10 – Terrible

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Arrivé en dehors des heures d'ouvertures. Mauvaise surprise à l'arrivée dans ma chambre, aucune serviette... pratique pour se doucher après une journée de travail. Du fait de mon arrivée tardive, la réception n'était pas ouverte et j'ai du me débrouiller comme j'ai pu... Sinon, peu de bruit et matelas correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Muhanad

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Erwan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Prenez pas le déjeuner
Petit déjeuner ce constitue, 1 croissant, 2 yaourt, 1 pain et 1 jus de fruit pour plus de 7€.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Auriane, Adjointe de résidence a répondu le 26 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre City Team Rennes Saint-Grégoire

8/10 – Bien

José

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Auriane, Adjointe de résidence a répondu le 24 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre City Team Rennes Saint-Grégoire

8/10 – Bien

laurent l.

Points forts : Propreté
Séjour agréable
Chambre propre bon accueil...je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, séjour agréable, endroit calme et très bien placé ,proche de tout. Il y a tout ce qu'il faut dans le logement, animaux acceptés, Seul point négatif : pas d'eau chaude et le chauffage ne fonctionnait pas dans notre logement ce qui ait bien dommage,a part ça je recommande .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
réception a répondu le 9 janv. 2020
Bonjour Isabelle Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience. Concernant le problème d'eau chaude il aurait fallu en parler en réception afin que le technicien puisse intervenir . Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement

6/10 – Acceptable

Karim

Séjour de 2 nuits en décembre 2019
La réception a répondu le 9 janv. 2020
Bonjour Karim Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
la réception a répondu le 9 janv. 2020
Bonjour Daniel C'est avec joie que nous découvrons votre note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite dans notre résidence

6/10 – Acceptable

ZINEDDINE

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
reception a répondu le 9 janv. 2020
Bonjour ZINEDDINE Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre résidence

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
reception a répondu le 9 janv. 2020
Merci Philippe pour votre note ,

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
La réception a répondu le 24 janv. 2020
Bonjour Philippe. Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 – Bien

anne-véroniqu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bien pour le travail Juste la situation un peu à l'écart et peu éclairée à l'entrée
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
réception a répondu le 9 janv. 2020
Merci pour votre commentaire nous espérons vous revoir très prochainement

10/10 – Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appart'hotel propre . Chambre spacieuse et propre . Bon accueil de la part des filles
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
La réception a répondu le 21 nov. 2019
Bonjour Aurore Nous vous remercions vivement pour ce retour client . Nous sommes ravies de constater que notre résidence ainsi que notre équipe soient à votre goût

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour professionnel
Séjour professionnel. bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
La réception a répondu le 21 nov. 2019
Bonjour Nicole C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et vos excellentes notes . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Bruit toute la nuit impossible de dormir et même pas un geste commercial on venais pour nous reposer et du coup on a pas dormi de la nuit bien dommage. De plus un chauffage mis à 9 qui ne chauffe pas heureusement j avais ma bouillotte
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Votre City Team Rennes Saint-Grégoire a répondu le 2 nov. 2019
Bonjour Madame ZOBEL, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute notre équipe est au regret de lire votre retour. Comme nous vous l'avons expliqué à votre départ, nous accueillons parfois, au même titre que d'autres établissements hôteliers, des personnes peu soucieuses de leurs voisins. Concernant le chauffage, nous avons remonté l'information auprès de notre service technique qui se chargera de faire le nécessaire si besoin est. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une toute autre expérience. Cordialement,

8/10 – Bien

Seydou

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
La réception a répondu le 29 oct. 2019
Merci Pascale pour ce retour , nous espérons vous recevoir prochainement dans notre résidence.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien, comme les fois précédentes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Votre City Team Rennes-Saint Grégoire a répondu le 2 nov. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous appréciez vos séjours au sein de notre résidence. Nous continuerons à vous accueillir avec grand plaisir. Cordialement,

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Votre City Team Rennes Saint-Grégoire a répondu le 2 nov. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 – Bien

Marius

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
La réception a répondu le 29 oct. 2019
Merci Marius pour ce retour , nous espérons vous recevoir prochainement dans notre résidence

10/10 – Excellent

BASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
La réception a répondu le 29 oct. 2019
Merci Bastien pour ce retour , nous espérons vous recevoir prochainement dans notre résidence

6/10 – Acceptable

jean-yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
La réception a répondu le 29 oct. 2019
Jean Yves nous vous remercions pour ce retour , nous espérons vous recevoir prochainement dans notre résidence

8/10 – Bien

genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
La réception a répondu le 29 oct. 2019
Geneviève nous vous remercions pour ce retour , nous espérons vous recevoir prochainement dans notre résidence

8/10 – Bien

Billy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etat moyen. Tres peu de vaisselle pas de verre par exemple . Relativement calme en revanche
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meuble vieillot sinon bien et bon accueil personnel agreable
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Géraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

yoann

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nuisances sonores volontaires
Beaucoup trop de bruits tapage incessant venant de l'étage du dessous j'avais la chambre 121 aucun effort des membres du personnel pour que celà s'améliore bruits présent de jour comme de nuit c'est bruit n'avais aucun rapport avec l'utilisation normal d'une chambre d'hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait rien à redire Doit revenir prochainement et n’hesuterez Pas. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

MARCO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

franck L.

Points forts : Propreté
Bien
Vaisselles dépareillées Aurait besoin d'un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

françois b.

calme
mieux qu'un hôtel et secteur calme. J'y retournerais sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue
Hôtel qui est beaucoup trop dégrader , il ne font aucun travaux pour améliorer le lieux. Moquette sale avec des taches partout . Le canapé lit grince et on sens les ressorts . La cuisine c’est une honte les plaque chauffe mal et la poêle rempli de cramer . Dés rideaux de douche qui inonde la sal de bain . Le parking 3€ la nuit .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieillot
L’odeur dans les toilettes est affreuse sa sens là remonté dégoût .. moquette sale . J’ai oublier des boucles d’oreilles poser sur le rebord du lit , jamais eu de nouvelle pourtant j’ai demander à l’accueil . Le parking coûte 3 euros par jour .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en total dégradation
L'hôtel est dégrader , dans la chambre une moquette sale avec pleins de tache douteuse , avec des meubles dégrader , des portes casser , le lit une catastrophe il grince comme pas possible et le matelas tout mince . Aucun effort est fais pour entretenir cette hôtel qui est laisser à l’abandon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019