Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Pacha Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior

Superior
9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Master Suite

Master Suite
Points forts
Baignoire à remous extérieure privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

C/ del Historiador Juan Mari Cardona, 3, Ibiza Town, Ibiza, 7800
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
El Hotel
El Hotel Pacha
El Hotel Pacha Ibiza
El Pacha Hotel
El Pacha Ibiza
Hotel El
Hotel El Pacha
Hotel Pacha
Pacha Hotel
Foire aux questions
Avis pour Pacha Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mars 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Christine
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Tennesse
Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Navidadet anniversaire gacher Escros insecurite 0
Tennesse
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Cristelle
13 août 2023
Cristelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Lamia
15 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Mohamed
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
José, Yverdon
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
José
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
nicolas
23 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent séjour en Avril
nicolas
10/10 – Excellent
stella , challes les eaux
23 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, proche du centre ville.
stella
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
florence
5 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
florence
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
boîte de nuit en réfection
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Honsy, paris
15 nov. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotêl idéalement placé d'un style très contemporai
Honsy
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 oct. 2015
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Benoit
24 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
10/10 – Excellent
MOHAMED AMINE, Paris
31 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
MOHAMED AMINE
6/10 – Acceptable
carole , LD
2 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien situé
carole
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.