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Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 64." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 64." "
8 – Bien
31
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 64." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 64." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 64." "
2 – Terrible
2
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Claire
Voyage en famille
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Long beach hotel
Parfait
Claire
Séjour de 4 nuits en février 2020
Long Beach Hurghada Resort Team a répondu le 2 mars 2020
Chère Claire,
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Merci pour votre retour favorable.
Bonne journée.
10/10 – Excellent
Jawad
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Séjour !
Très bon séjour au Long Beach, un service compétent et à l’écoute.
L’hôtel est immense et il y a des activités chaque soir.
En bord de mer donc cadre idyllique.
Je recommande 100%
Jawad
Séjour de 1 nuit en février 2020
Long Beach Hurghada Resort Team a répondu le 2 mars 2020
Cher Jawad,
Nous vous sommes entièrement reconnaissant pour votre retour si positif ainsi que votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nos salutations les plus distinguées.
10/10 – Excellent
Rivet, Lherm
Voyage de couple
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent , hors mis le fait que une seule personne du personnel parle francais...
Rivet
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marsa Alam
Hôtel tres agréable en général. La plage est très grande donc de la place pour tout lr monde. On ne peut pas vraiment se baigner car coraux et marée basse mais pour le snorkling c est sympa. Les chambres spacieuses. Lits un oeu durs pour moi mais possibilité d obltenir un sur matelat et c est parfait. Les oreillers en egypt sont trop gros mais la aussi essayez de demander pour des plus petits. Le personnel est aux petits soins. Vs avez la possibilité d aller à la piscine pour adultes. Super mais attention les places sont prisées et il faut y aller tôt le matin pour etre sûre d y avoir 1 place. Wifi pas terrible mais c est l egypte ! N oubliez pas vous etes au milieu de nul part et du desert donc c est plus que normal ;))
Le lieu des repas reste très bruillant mais vous avez une magnifique terrasse vue mer donc super. Le soir toujour grillades aux choix sympa. Le seul hic pour moi très grand complexe donc un peu l usine et beaucoup de clients locaux avec beaucoup de groupes pour réunion. Il faut rentabiliser dommage !
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 – Bien
franck, annecy
Voyage en famille
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
piscine magnifique et plage tres grande
sympathie de tous les personnels
franck
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Rio
Voyage en famille
20 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Rio
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
L’établissement se trouve bien situé mais il faut rénover toutes les chambres la nourriture n’est pas varié
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Tim
Voyage de couple
27 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Wahrheit kann ich nicht über das Hotel beschweren waren sehr freundlich, uns zu den Zimmern zu begleiten, die Einrichtungen sehr sauber und sehr komfortable Zimmer.
Die Restaurants sehr gut und sehr reichhaltiges Buffet und der Koch der ausgezeichneten Kuchen waren köstlich in den beiden Buffets, exzellenten Service sehr freundliche Menschen vor allem die von Aqua Lounge Bar und Lobby Bar.
Ich habe nur eine Beschwerde und das wäre mit einem der Kellner im Al Dente Restaurant auf den ersten sehr nett und alle, aber ein paar Tage nachdem ich dort mit meinem Freund war, fragte er mich Dinge wie, ob ich mit meinem Freund glücklich war oder ob er mein freund war obwohl er das schon wusste und ich fühlte mich sehr unwohl ein Mangel an Respekt und wenn mein Freund stand er kam direkt zu mir sprechen.
Leider erinnere ich mich nicht an seinen Namen und der vorletzte Tag war, wo ich explodierte ich mit meinem Freund essen ruhig, wenn er in der Nähe von unserem Tisch geht und sagt, Baby , Da haben mein Freund und ich beschlossen, diesen Ort zu verlassen und am anderen Buffet zu essen.
Das essen war nicht schlecht.
Und denn ich muss sagen, dass es eine Kellner gab, die mich und meinen Freund respektierte und die sich sehr gut um uns beide kümmerte.
Aber sonst allgemein eine gute Hotel
Tim
10/10 – Excellent
muna
Voyage en famille, Voyage en groupe
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best resort experience.
It was a beautiful and relaxing experience with great scenery and many activities.
Very nice and welcoming staff especially the cleaners and the staff working in the restaurants every day. They work very hard to make sure you have everything you need.
muna
Séjour de 9 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Rabia
Voyage en famille
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn't like the fact our room was far away from the lobby but everything else was good i would recommend to others
Rabia
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
16 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Mustafa
Voyage en famille
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Mustafa
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Anikó
Voyage en famille
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel.Can find gluten free food.
Anikó
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
LUCIA
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Staff would not do anything without asking for tips. Very annoying to have to pay extra for services that you already paid. Asked for wake up call. Got none. Had to change the room key several times as it did no work. We were a large group that paid premium. Some got premium rooms, some didn’t. All dependent on the tip paid. Internet was sketchy at the best
LUCIA
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Fadi
1 oct. 2023
Fadi
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Michel
Voyage de couple
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The best stay . the reception are very polite and helpful . All the employees are doing their best in order to make the guest happy . The food is excellent and fresh with many varieties . The room is clean .
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
sead, FORT WAYNE
Voyage en famille
20 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property comfort
sead
Séjour de 9 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Michel
Voyage de couple
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay . The food is fresh and delicious . The rooms are clear . It was a perfect stay
Michel
4/10 – Médiocre
Joanna
9 nov. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Would not return
Check in was appalling- no information about the booking despite it been made a month before and rude staff. Ended up paying a premium rate for the night. Following day still not sorted until I contacted Hotels.com at a cost of £20 for the call (hotel said they would reimburse but did not).
Once sorted the remaining 2 days stay was pleasant but would not return as too much hassle at the beginning.
Joanna
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Hurghada Long Beach Resort Team a répondu le 23 nov. 2020
Dear Johanna,
At the outset, please accept our sincere apologies wherein we fell way short of expected guest service satisfaction.
It is valuable and insightful feedback like yours that helps us to improve our services and propels us to work better and more efficiently.
We look forward to having you back so you can see again first hand that we are committed to always improving.
Thank you for visiting our property.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2020
Hurghada Long Beach Resort Team a répondu le 23 nov. 2020
Dear Guest,
thank you for posting your rating about your recent stay with us, it was indeed a pleasure serving you. We are very much looking forward to welcoming you back. Sincerely yours,
6/10 – Acceptable
Bassem
30 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Good value for what I paid
The staff is very friendly, for the money I paid it's a good value but, for food quality and variety is not satisfied also some of the rooms need some maintenance.
Bassem
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Rafikb a répondu le 2 juill. 2020
Dear Mr. Bassem,
Thank you for staying with us and we do appreciate your feedback .
We wish that you share your comments during your stay that we ensure your stay is a a hassle free.
Best Regards
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage en groupe
28 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exce
Amazing hotel. Helpful staff. Very clean room. Excellent stay ftom start to finish. Booked11 night but was so good we stayed for 4 nights
Joanne
Séjour de 1 nuit en juin 2020
RafikB a répondu le 2 juill. 2020
Thank you for staying with us, we do appreciate. your feedback.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Elizabeth
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
The hotel is spotlessly clean and the staff very welcoming - all together excellent value for money
Elizabeth
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Very good hotel, staff are helpful, manager was attentive and accommodative to our special requests for the family trip.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Hurghada Long Beach Team a répondu le 16 févr. 2020
Dear Guest,
it is a pleasure to know your visit was satisfying and we are thanking you for sharing your feedback.
We are glad to know that you enjoyed your holiday and we managed to meet all the expectations.
Thank you for choosing for your holiday and we hope to welcome you back in the future.
Kind regards
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stanze abbastanza datate come arredo lo stesso i ristoranti cibo discreto
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Hurghada Long Beach Team a répondu le 9 févr. 2020
Gentile Ospite,
La ringraziamo per il Suo commento, relativo al recente soggiorno.
Speriamo che la Sua vacanza sia stata gradevole e che, a parte la necessità di ammodernare, cosa che stiamo già mettendo in opera, abbia trovato la Sua stanza confortevole.
L'estetica è importante, ma ancora di più puntiamo sul creare un ambiente rilassante, che possa promuovere il relax degli ospiti. Siamo lieti che il servizio di ristorazione l'abbia soddisfatta, seppur non entusiasmata; preparare pietanze che incontrino i gusti di ospiti provenienti da tutto il mondo è arduo, ma noi ce la mettiamo tutta, fornendo cibo di qualità, menù sempre vari e serate a tema.
Speriamo di rivederLa al più presto e cogliamo l'occasione per porgerLe i nostri più cordiali saluti.
2/10 – Terrible
AhmedRagaiElRaf, Hurghada Long beach resort
Voyage en famille
30 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food is bad . Internet not available only if you pay . Staff not friendly.
AhmedRagaiElRaf
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and peaceful place , with very polite staff , clean and organized restaurants
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Sahar
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sahar
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
mohamed
Voyage en famille
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice stay ...friendly staff..nice food ..excellent snacks at the bars ...amazing beach . my kids enjoyed the heated bool also ..i would come again and enjoy my time there in my next holiday
mohamed
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Eva, Cairo
Voyage de couple
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the food is excellent . the pool . i had excellent stay
Eva
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property is decently maintained. Nice landscaping and pool seemed adequately clean. Food was good. Always had plenty of water and coffee in the room. My room was very quiet. The building is a bit dated cosmetically but functionally seemed great. Was a much nicer place than I expected.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolles sehr hilfsbereites Personal, großer weitläufiger Strand. Tolles Animationsprogramm. Das Essen war der Hammer.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Kat, Saskatoon
Voyage de couple
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is spread out, but close to the ocean and has many pools. Rooms are spacious and staff are friendly and helpful. Food is delicious but they only have food during certain hours, which was unfortunate but okay.
Kat
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Animation team was great, everything else was very normal
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolle strandlage, zu wenig badetücher, fast keine Uhr auf dem gesamten Areal, hauptsächlich ägyptische küche
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Yaser
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté
الغردقة لونج بيتش 2019
الاقامة رائعة لكن ما أفسد علينا الاستمتاع هو بعد المطعم والاكوا عن الغرفة لان المسافة بعيدة جدا
وأيضا عدم وجود البارات بعد الساعة الخامسة
وعدم وجود تنظيف للغرفة
ما عدا ذلك كل شئ رائع
Yaser
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Personal unterschiedlich freundlich, von sehr nett bis zu arrogant, fast feindselig
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La ubicación, no nos gustó que nadie hablara español entre el personal del hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
mahmoud
7 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
متنجع رائع واجازه جيده
الاستقبال جيد جدا ومتعاون جدا
الاستف رائع ومتعاون جدا وبشوش
المتنجع رائع ونظيف
الشاطئ جميل جدا وكبير
فريق الانيميشن مرح جدا
العروض الليليه من فريق الانيميشن جميله جدا
المطعم نظيف اكل جميل
الاكوا بارك كبيره جيده
المنتجع كبـــــــــــير جدا جدا جدا وده ممكن يكون ميزه وعيب في نفس الوقت
ولكن المجمل العام من افضل المنتجعات الي قضيت فيها اجازتى
واكيد احب انزل فيه مره اخرى لكى اكتشفه اكثر
mahmoud
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
nagy ibrahim
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nagy ibrahim
Séjour de 5 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad nothing to wrote about !!,,,,,,!,,,,,,,,,,,,,,,,
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Sam
Voyage en famille
21 juin 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked beach and coral riffs.
Food was repetetive, airconditioning worked liked noisy helicopter.
Sam
Séjour de 8 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Peter
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Lorenzo
7 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
Resort bello, camere da ristrutturare ma pulite
Lorenzo
Séjour de 8 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Omnia, Columbus, OH USA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed with my family for 2 nights with 3 rooms booked. At the check in, I made a mistake through Expedia and booked a single bed room instead of double and they were flexible at the hotel to fix that for me smoothley without drama which was a first good impression. Staff was welcoming and very friendly. The hotel condition was acceptable with nice pools and beautiful garden. The rooms were comfortable with very good beds. The bathrooms were acceptable but need to be more luxurious. The food was ok with a bonus for the breakfast. The beach was beautiful and they provided good service in the all inclusive option while on the beach in terms of beverages, ice cream, snacks and activities. The animation and shows were ok. Overall I think it is a good experience and value given the current price. The hotel is not very luxurious but very acceptable and it can gives you a smile at the end of your stay. I’d recommend it and would be happy to come back.
Omnia
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 mai 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bilder entsprechen nicht der Realität. Zimmer/Badezimmer in sehr schlechter Verfassung. Viele Häuser im hinteren Teil des Resorts sind sie noch am renovieren. Uns wurde dort ein noch nicht renoviertes Zimmer gegeben, in mitten der Baustellen. Der Pool hatte verschimmelte Fugen. Strassen zeigen riesige Schlaglöcher auf, Schachtdeckel nicht sicher und Kupferdraht liegt seit 1 Woche nicht isoliert am Boden. Das Divingcenter ist geschlossen und wird von den Mitarbeiter genutzt und Übungen mussten im Familienpool durchgeführt werden.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.