Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 3." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3." "
2 – Terrible
0
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Marie
12 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Een beetje een oud hotel, maar met erg vriendelijk personeel. Iedere dag schone handdoeken en een schoon bed. De lift was bijzonder want die ging wel heel snel dicht. Ik was mij jas vergeten en die hebben ze zelfs nog naar een vriend in Japan gestuurd, super service!
Marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Hotel SAWAYA a répondu le 16 oct. 2018
Thank you for your staying our hotel.
We are happy that we hear about
our staff.
We have made efforts to clean up the room and hotel itself even though it is old. Then, we will change the elevator in the future, but now, we can't.
We are also happy that we was able to give your coat back.
We hope you will continuously have a good time in Japan.
8/10 – Bien
KOJI
17 oct. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.