Annama Lodge And Dive

Hébergement 3.0 étoiles
Amusez-vous en famille sur la plage et profitez aussi de la commodité suivante : service de navette pour la plage (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Annama Lodge And Dive

Surf/surf horizontal
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Avis
6,8

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
Le prix est de 43 $ CA
149 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 juin au 22 juin
Carte
Hoarafushi, Hoarafushi, Haa Alifu Atoll
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le jardin

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 18 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur la ville

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 18 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 18 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur l’océan

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 18 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hoarafushi

À Hoarafushi, Annama Lodge And Dive se situe sur une plage privée. Voici un site local : Palais d'Utheemu, et la beauté naturelle de la région peut être contemplée en visitant ces endroits : Govvaafushi et Medhafushi.

Restaurants

  • Kakuni
  • Ocean Grill
  • INFINITI POOL & BAR
  • White Orchid - 3 min à pied
  • Mini Tea

À propos de cet hébergement

Annama Lodge And Dive

Maison d’hôtes de type familial
Songez à séjourner au Annama Lodge And Dive et à profiter des commodités offertes, comme un port de plaisance sur place, un accès gratuit au parc aquatique et un service gratuit d'épicerie. Des commodités comme une plage privée, des massages sur la plage et des chaises longues font de cette maison d’hôtes l’endroit idéal pour vous prélasser au soleil.Profitez cuisine internationale et plus encore qu’offrent les deux restaurants sur place. Profitez d’activités offertes sur place, comme les excursions en bateau, le volleyball et la plongée avec masque et tuba. En plus de profiter de commodités comme une réception gratuite tous les jours et un casse-croûte/café, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit, service de voiturier gratuit et stationnement de longue durée gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette pour le centre commercial (gratuit) et location de vélos
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, service de garderie et activités pour les enfants (supplément) et parasol
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et un coin cuisine distinct.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant l’accès à Netflix et des chaînes spécialisées
  • Des balcons, des coins salons séparés et des coins-cuisine distincts

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durée couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • palm restaurant
  • scuba cafe

Activités

  • Excursions en bateau
  • Location de vélos
  • Parc aquatique gratuit
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Service d’épicerie gratuit
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Chaises de plage
  • Jardin
  • Marina
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privée

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hôpital
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Soulève-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Autres

  • 2 étages
  • Construit en 2017
  • Hébergement non-fumeurs
  • Immeuble

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Extérieur

  • Balcon

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Détergent à lessive
  • Écran d’ordinateur
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Imprimante
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 USD par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert avion - adulte : 31.21 USD (aller-retour)
  • Service de transport (avion) par enfant de 3 à 10 ans : 31.21 USD (aller-retour)
  • Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 70 USD par personne, par séjour.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 235 USD par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 1064630
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent MobilePay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : GH-636

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées.

Hébergement également appelé

Annama Lodge Dive Hoarafushi
Annama Lodge Dive
Annama Dive Hoarafushi
Annama Dive
Annama And Dive Hoarafushi
Annama Lodge And Dive Guesthouse
Annama Lodge And Dive Hoarafushi
Annama Lodge And Dive Guesthouse Hoarafushi

Foire aux questions

Annama Lodge And Dive accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Annama Lodge And Dive?

En date du 7 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Annama Lodge And Dive le 21 juin 2024 commencent à 43,39 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Annama Lodge And Dive?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Annama Lodge And Dive?

Arrivée de midi à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Annama Lodge And Dive?

Le départ est à midi.

Annama Lodge And Dive offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 235 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Annama Lodge And Dive?

Hoarafushi – maison d’hôtes se trouve sur une plage de sable blanc privée, non loin du point d'intérêt suivant : Govvaafushi. Les points d'intérêt à proximité comprennent aussi : Medhafushi.

Avis pour Annama Lodge And Dive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Romana

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
I have stayed & this hotel 2 months in summer & you can read my review. I have taken the risk of booking this hotel, while visiting my friends at the island for a month. I did not check in to the hotel. Neither I have stayed there the whole month. Only because I trusted the owner since its my friends & uncle. My friends are right. The greediness and nastiness of the hotel owner had no limits ! Not only he owns me the whole amount of the money for past 4 months, he also did everything for Expedia not to help me to get it ! He has said I will receive the money after I departa and 4 months later he keeps the money and refuses Expedia to help me !!! Do yourself a big favor and book any other hotel. There is a newguest house at the island. And a new large hospital is now being build near the hotel, so if you want noise and stress while paying a lot of money, go there. I have lost 2500 thousand dollars because of this super greedy hotel owner and can't even count the amount of stress all these months waiting for the refund. Never again !!!!!
Séjour de 28 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Romana

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel is newer & beautiful. My ocean view room was wonderful & very comfortable. The views & beaches around as well as islands view are gorgeous, but the greediness of the hotel owner is unbelievable ! I was charged extra 200$ for airplane tickets to the island, while not knowing the real prices for return flights. I have stayed 2 months. My room was comfortable & the island isvery beautiful, I had very stressful 2 months. The hotel is very loud by all guest slamming doors at any time from 6 am to 2 or 3 am. There are at least 5 super noisy constractions 24/7. The made man island constraction opposite hotel was the worst ! The next door constraction people did not care either to the point had to call police and yelled at the workers at 2 am. When I got stang by a jellyfish badly, the owner did not care either. Its lucky my friend was at the beach with me & took good care of me next days. I was not even warned they got season of many jelly fish coming to the beach. The hotel is not very clean, but the cleaner cleaned my room 2x a week very well. You dont want to see the common kitchen. Super dirty. The main restaurant/beach cafe restaurant is in terrible poor state & the service was slow & bad most of the times, which was very stressful. The owner lied about extending my visa, while I was stang by the jelly fish and Maldives government tried to charge me 2000 dollars for overstaying. I paid 1000 extra, which was very stressful. I got ill from stress. Do not book !
Séjour de 24 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gudrun

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Momo (manager) and his staff were always helpful and made our holiday unforgettable. Despite booking very late, he organized our transfer from Malé to Hoarafushi. Momo is an experienced and patient dive instructor and knows unique diving locations. Even as a beginner in diving, I could enjoy many amazing dives. The beach is very close and lovely. Many new palm trees and plants are planted so that the beach will get even better in the future.

10/10 – Excellent

Luigi, Padova (Italy)

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La cortesia e professionalità del sig Momo e del suo staff. Molto preparato e gentile, ci accompagnava a visititare il mare e il centro molto interessante la struttura, le camere erano molto pulite . Ci ritornerò molto presto
Séjour de 9 nuits en février 2020