Nouveau Happy Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Rue commerçante Bui Vien

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Nouveau Happy Inn

1 chambre, literie de qualité
Coin salon du hall
Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Intérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
39 Bui Thi Xuan, Pham Ngu Lao Ward, District 1, Ho Chi Minh City, 700000

À proximité

  • Rue Pham Ngu Lao - 7 min à pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 8 min à pied - 0.8 km
  • Marché de Ben Thanh - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Saigon Square - 15 min à pied - 1.3 km
  • Rue de Dong Khoi - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Saïgon : à 8 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap : à 22 min en voiture
  • Tan Binh - Aéroport international de Tan Son Nhat (SGN) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪He Thong Bun Bo - ‬1 min à pied
  • ‪Natraj Indian Cuisine - ‬1 min à pied
  • ‪MZ Wine Bar & Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Organic Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪The Gioi An Vat Aiya - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Nouveau Happy Inn

Hôtel à proximité d’attraits comme Rue commerçante Bui Vien
Rue Pham Ngu Lao et Marché de Ben Thanh se trouvent à proximité de l’établissement Nouveau Happy Inn, qui offre un service gratuit d'épicerie, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un restaurant.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, ascenseur et services de conciergerie
  • Poste informatique, coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Nouveau Happy Inn possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire profonde et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des réfrigérateurs, des services de garderie dans la chambre et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 100 km)
  • Navette de ski à proximité
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service d’épicerie gratuit
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 11 étages
  • Construit en 2011
  • Hébergement rénové en entier – décembre 2015
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Nouveau Happy
Nouveau Happy Ho Chi Minh City
Nouveau Happy Inn
Nouveau Happy Inn Ho Chi Minh City
Nouveau Happy Inn Hotel
Nouveau Happy Inn Ho Chi Minh City
Nouveau Happy Inn Hotel Ho Chi Minh City

Foire aux questions

Combien coûte le stationnement à Nouveau Happy Inn?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Nouveau Happy Inn?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Nouveau Happy Inn?

Le départ est à midi.

Où se situe Nouveau Happy Inn?

1er arrondissement - hôtel est à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Parc Tao Dan, Rue commerçante Bui Vien et Rue Pham Ngu Lao. Marché de Ben Thanh et Centre commercial Saigon Square se trouvent également à moins de 2 km. Gare de Saïgon est à 28 minutes de marche.

Avis pour Nouveau Happy Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 47.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 47.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Couranjou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correcte

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Clément, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Chambres propres et service fait.

Chambre relativement propre, constate seulement poussière sous le lit, et cafard énorme à notre arrivée mais nous pouvons mettre ça sur le lieu propice à cela. Déception totale sur le petit déjeuner inclus : un menu de 5 choix avec souvent deux indisponible... le menu 2 pain de mie beurre confiture café, un peu léger... Réception convenable personnel disponible et souriant

8/10 – Bien

FREDERIC, domptin aisne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bon hotel

La chambre pas disponible on a ete transfere sur un autre hotel renove. Chambre sans fenetre mais bien baignoire tout ete propre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel convenable

Hotel convenable chambre avec simple lucarne.prevoir les boules quies pour ne pas entendre la circulation. Petit déjeuner vraiment pas terrible. Personnel sympa, taxi toujours dispo devant, près du marché de Ben Tranh.

4/10 – Médiocre

Alexandra, Bordeaux

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Décevant

A l'arrivée, on nous expliquequ'on nous a réservé une chambre pour la nuit dans un hôtel à côté (à 2 portes, certes...). L'explication est confuse, il y aurait quelque chose qui ne va pas dans notre chambre, il est nouveau ici, ça lui faisait peur de nous laisser dans cette chambre là, etc... Bref ça sens plutôt le surbooking. Il n'y aura pas de surcoût et on peut revenir dans l'hôtel dès le lendemain matin, le petit dèj nous sera offert (en même temps il est inclus dans la résa...). Le lendemain matin, nous tombons sur une nouvelle réceptionniste, gentille, mais c'est tout. Le petit dèj offert est simple (nouille instantannée et café) et le plateau a reposé toute la journée dans notre chambre (sympa l'odeur en rentrant le soir). La chambre pour les 2 nuits restantes est d'une propreté douteuse (énorme cafard qui sort de sous le lit, mouton de poussière sur le ventilo, bestioles dans la salle de bain également, évier bancal, etc...) il n'y pas de fenêtre d'ailleurs. mobilier correct, lit confortable, draps propres niveau service il n'y en a pas et nous avons abandonné l'idée des petits dèj, pas envie de se battre pour des nouilles instantanées et du café au lait en sachet. il nous restait une nuit à faire à HCMV nous n'avons pas renouvelé l'expérience ici. la localisation n'est cependant pas trop mal, quelques points intéressants dans un périmètre de 15-20 min de marche, très passant en taxi, des supérettes à proximité, et pas trop bruyant pour cette ville

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

JIMMY, BOSTON

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

BREAKFAST INCLUDE BUT NOT AS SAID AND INDICATION.

FRONT DESK STAFF IS NOT NICE AND NO PROFESSIONAL EXPERIENCE. NEED MORE TRAINING, SHOULD HAVE MANAGER TO OVERCOME OR RESOLVE PROBLEMS WHEN GUESTS HAVE ISSUES THAT RECEPTIONIST HAS NO AUTHORITY TO OVERCOME
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : État et installations de l’hébergement

This hotel need some TLC.

So I booked this hotel because I saw there was a big price drop. I think like 40% off. The hotel is rather old. It definitely needs some upgrading. Room was fine, nothing special. It definitely did not look like the pictures that were posted. Overall just a cheap place to stay with a very dated kind of run-down Hotel. If you plan on staying in Saigon and are looking for a cheap place to stay with nothing special, this hotel is fine. Another thing is if you have children you might not want to stay here, there is a big flashing neon sign offering massage. I did not get 1, but I assume it's not the typical spa massage.

4/10 – Médiocre

J, San Pablo CA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

NOTHING LIKE PICTURES

HOTEL WAS REALLY OLD, NOTHING COMPARED TO ANY OF THE PICTURES THAT THE HOTEL POSTED, MIGHT BE THEY USED REALLY OLD PICTURES BACK IN THE REALLY OLD DATES THAT THEY JUST GRAND OPENNING, STAFF WAS FRIENDLY, BUT HOTEL CONDITIONS WAS BAD AND SMELL
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Arthur, Marl

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nie wieder dieses Hotel !!!

So ein dreckiges Hotel habe ich noch nie gesehen. Weiterhin habe ich ein großes (30 m²) Zimmer mit 2 Betten gebucht. Wollte eigentlich mit zweit Personen anreisen. Die zweite Person ist jedoch krank geworden. Nach zwei Nächten im großen Zimmer wurde ich einfach in ein Standard-Zimmer verfrachtet. Ich habe für ein großes Zimmer bezahlt. Das geht nicht. Wenn ich Business-Class buche und bezahle, dann kann man mich auch nicht in die Economy-Class stecken. Nachdem ich mich beschwert habe, dass ich mein gebuchtes Zimmer nicht wieder bekomme, hat man mich einfach aus dem Hotel geschmissen und in ein anderes Hotel (3 Kilometer entfernt) gefahren. Das andere Hotel war noch dreckiger. Das Personal war sehr unfreundlich und inkompetent. Dieses Hotel sollte Expedia aus dem Programm nehmen.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Luis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good for the price range

Big room, good for the price and close to the beach. Staff didn't speak english that well. Noisy because of the club right across the street.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Lolo, 東京都

大通りから離れた場所にあり静かな環境。ファミリーマート、レストランも近くにあり何かと便利。

 ただし、セキュリティ等には大いに問題あり。  客室清掃前には正常だったスーツケースの鍵とチャックを強引に開けようとした形跡ががあり、半分ほど壊されていた。  ダイヤル式のロックだった為、開けられる事は無かったが。  フロントに苦情を言っても、スタッフは現地語しか話せず埒が明かない儘 チェックアウトした。  今後、このホテルには2度と宿泊する事は無い。  
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
room is unclean , bed is uncomfortable, price was included breakfast but it's no beakfast.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Steven Walter

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

kim, san Fancisco, ca

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rất tệ, phòng rất cũ giá lại cao , cần tu bổ để khách hàng không bị nhầm khi đặt trên mạng
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – Médiocre

traveller , Seattle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pictures are deceiving, although; friendly staffs.

Pictures are not what is advertised (not even close you would be scared to see the differential between the picture and actual life). Wifi is terribly slow best time would be around 4-5am, if you plan on using the wifi. Other wise it's better to just walk out to a coffee shop to use their wifi. Rooms are leaky, unclean and has a weird odour aside from the smoke smell. The staff are friendly and helpful when needed. Price option I would rate this hotel is if you get it within 7-10$ u.s/ night other wise you could find way better elsewhere.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Skod hotel uden lige!

Vi var på 5 forskellige værelser i løbet af 2 dage, før vi endelig flyttede vidre til et andet hotel! Der var fyldt med mug på alle de værelser vi var på, samt utrolig faldefærdigt og ingen komfort.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Good

Ok

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Tôi đặt phòng trước,nhưng đến nơi thì lại không có phòng,phải ngủ ở nơi khác do ks sắp xếp. Nơi đó máy lạnh không hề lạnh. Cảm giác rất ngộp. Sáng hôm sau tôi có việc đi sớm(4h sáng đã đi) hành lý nhờ nv ks chuyển về lại bên ks. Nv ks không để lại thức ăn vào tủ lạnh. Thế là hư cả bịch thức ăn. Tôi sẽ không đến khách sạn này lần nữa.

6/10 – Acceptable

Sofia

Points forts : Propreté

2/10 – Terrible

NH, us

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad pick ,

Not same as AD on Experdia web, Experdia should verify the Hotel 's information. , before post. Most Hotel in viet nam are inflate room size , towels dirty and very bad tobacco smell