Salle de réunion

Leonardo Hotel Heidelberg – Avis

Leonardo Hotel Heidelberg
Pleikartsfoerster Str. 101, Heidelberg, BW

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 238 avis sur 976." "
Note de 8 – Bien, d’après 479 avis sur 976." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 186 avis sur 976." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 976." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 976." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
KF a répondu le 29 oct. 2023
Dear Guy,thank you very much for your feedback.We wish you all the best.Your Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien dans l’ensemble
Hôtel agréable et bien situé à quelques minutes du centre-ville d’Heidelberg. Le réceptionniste a l’accueil (qui parle le français) très sympathique, chambre très propre mais absence de mini bar pour garder nos boissons au frais par ces temps de canicule alors que nos amis qui avaient pris une chambre équivalente en avaient un… Autre petit bémol également, certains clients qui se garent n’importe comment et plus de places disponibles sur le parking lorsque vous arrivez tard.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
KF a répondu le 30 juill. 2023
Dear Thomas,thank you very much for your feedback.We are looking forward to welcoming you again.Best regards,Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Nous y avons passé 3 nuitées . Petit déjeuner très copieux . Personnel très agréable. Situation parfaite.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
KF a répondu le 21 oct. 2022
Dear guest,thank you very much for your great feedback.We are looking forward to welcoming you again.Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien dans l'ensemble, bon petit-déjeuner et personnel serviable. En revanche la chambre est tout de même vieillissante et avoir de l'eau chaude à la douche le matin serait je trouve le minimum pour un hôtel de ce niveau.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles ok, war gut.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Katja Franke a répondu le 21 févr. 2022
Lieber Cedric, vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Ihr Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais loin du centre
Un bon hôtel avec un très beau buffet petit-déjeuner, des chambres propres et conformes aux attentes. La salle de fitness laisse à désirer et l'hôtel est un peu tropéloigné du centre-ville mais tout le reste était très bien, et le personnel était très attentif.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
KF a répondu le 18 nov. 2021
Dear guest, thank you very much for your kind feedback. We are looking forward to welcoming you again. All the best, Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour.
Excellent sejour d'une nuit. Attention pour le parking payant vite complet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2021
Katja Franke a répondu le 10 mars 2021
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für die tolle Bewertung, die Sie uns gegeben haben. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Katja Franke a répondu le 5 févr. 2021
Lieber Cedric, vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie uns gegeben haben. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établissement : propreté, calme, confort, accueil personnel, petit-déjeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Stefanie Beck a répondu le 2 oct. 2019
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stefanie Beck Rooms Division Manager Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Stefanie Beck a répondu le 26 sept. 2019
Dear Jean-Pierre, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Stefanie Beck Rooms Division Manager Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hôtel, avec un large buffet pour le petit déjeuner. Attention toute fois à l entretien de la piscine... enfin seulement 1 m de profondeur : le liner se décolle de manière importante
Séjour de 1 nuit en août 2019
Stefanie Beck a répondu le 2 oct. 2019
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stefanie Beck Rooms Division Manager Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
Bon hotel, bien équipé mais un peu excentré. hélas reçois beaucoup de groupes d'où un fonctionnement un peu industriel.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Stefanie Beck | Rooms Division Manager a répondu le 14 juin 2019
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Angela Weißberg a répondu le 29 déc. 2018
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung. Ihre Meinung ist uns sehr wichtig. Alles Gute für Sie.

10/10 – Excellent

Yanick, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good! Perfect hôtel for us!! Very Nice people ans staff
Séjour de 1 nuit en août 2018
Angela a répondu le 10 sept. 2018
Dear Yanick, thank you so much for your review. All the best for you.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Angela Weißberg a répondu le 4 juill. 2018
Thank you for your review. Kind regards, Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suzanne
Très bien renseigné pour notre séjour , accès au centre ville +plan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Angela Weißberg a répondu le 6 juill. 2018
Chère Suzanne, merci pour ton évaluation. Peut-être à bientôt au Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Kajanth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hôtel avec bons services associés (sauna, gym center etc..) Bon pour séjour d'affaires et pour tourisme (visite Heidelberg)
Luca a répondu le 6 avr. 2018
Thank you very much for your kind Feedback!

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le service en général était bon. Par contre, le service au restaurant était déplorable, visiblement à cause d'un manque de personnel. Le service au petit déjeuner au contraire était super.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Thank you Bernard for your Feedback! We hope to see you in our hotel again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear guest, thank you very much for your kind feedback. We hope to see you again. Best regards, Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon Hotel
Séjour professionnel court
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous voir et saluons l'avenir avec nous. Votre équipe de Leonardo Hôtel Heidelberg

8/10 – Bien

Ron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
bon accueil, chambre bien équipée

8/10 – Bien

jacques, clermont-ferrand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon confort à prix correct
bon acceuil , propreté trés correcte mais moquette un peu défraichi. L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement général , mais reste trés acceptable. Il est un peu loin du centre ville mais il est trés facile avec la voiture de se rendre dans le centre où il y a beaucoup de Parking PUBLIC payant . Nous avons passé notre soirée dans le centre (ENVIRON 4à5H) et le parking n'a coûté que 2 euros , peut-être que le dimanche c'était moins cher.

6/10 – Acceptable

laurent, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Rien d'un 4 étoiles !
Un 4 étoiles ???? Le côté positif : chambre propre. Nous avons passé 2 semaines en Allemagne et c'est le pire hotel de notre séjour! Accueil désagréable tant à l'arrivée qu'au départ! Chambre sans réfrigérateur... Pas de baignoire... Parking payant pour laisser la voiture en extérieur. Chambre assez petite. Loin, très loin du centre et du chateau de Heidelberg. Bref ceux qui veulent prendre le risque ou qui ne sont de passage que pour la nuit ! Très mauvais rapport qualité / prix !

6/10 – Acceptable

Gaëlle, Lyon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct pour un bref séjour
Correct, classique, propre, confortable. Assez éloigné du centre (il faut prendre la voiture ou un taxi), parking cher (8€) et petit-déjeuner aussi (20€!!).

8/10 – Bien

jean-michel, beauchamp 95250

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien mais...
Petit déjeuner trop cher et parking payant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mauvaises odeurs...
La première chambre attribuée sentait vraiment mauvais. La seconde était tout à fait OK. Hôtel situé relativement loin d'Heidelberg. Les services sont réduits au strict minimum: wifi payant (cher), parking payant (assez cher: 8 euros les 24 heures). Minibar et fenêtre fermés à clef la fenêtre ne se laisse qu'entrouvrir, un problème pour cet hôtel qui ne sent pas vraiment le frais).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Libellule, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre bien équipée
très bonne impression. le seul point négatif est le parking payant

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

BéA, NANCY-FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre , spacieuse et agréablement agencée
Excellent rapport qualité/prix.Très bon accueil.

4/10 – Médiocre

François

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour les nostagiques des hôtels "Américains"
Nous avions réservé un hôtel Holiday Inn et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel Leonardo !? Autrefois c'était un Holiday Inn, mais vendu "en l'état" à la chaine Leonardo. On a trouvé un hôtel tel qu'étaient les Holiday Inn il y a trente ans. Cela nous a rappelé notre jeunesse mais c'est surtout un hôtel très années 80 et nécessitant un sacré lifting dans lequel nous avons passé la nuit. Propre, très calme et impératif d’avoir la voiture pour aller à Heidelberg

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Dominique, OBERNAI

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans surprise
Hotel acceuillant,agréable et facile à repérer .Le petit déjeuné est copieux L'hotel est a quelques kms du centre ville

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel hollyday in heidelberg
trés bon hotel! service et qualité au rendez-vous.

10/10 – Excellent

François, Niederlauterbach

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holiday Inn Heidelberg
Hôtel idéal pour un week end "Marché de Noël". Le centre de heidelberg est à 5 min en voiture, petit déjeuner excellent avec toutes sortes de viennoiseries, fruits, charcuteries etc.. Très satisfait de la prestation.

8/10 – Bien

marianne, miramas 13

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel eidelberg
un hotel tres propre. un confort parfait. du personnel competant. un peu loin du centre. petit dejeuner trop cher 13 euros

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holliday Inn de HEIDELBERG
Le long d'une artère TRES fréquentée Accueil "GLACIAL" Un hôtel à 100km de la France, à vocation internationale, au coeur de l'Europe où: PERSONNE à la réception ne parle FRANCAIS, c'est tout simplement IMPENSABLE. PAS d'ascenseur et pas de porteur Politique de prix délirante : Parking PAYANT (8€) Petit déjeuner à 20€ Si tous les HI sont pareils.....A fuir absolument

8/10 – Bien

Gerlinde

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Servicepersonal sehr gut. Wünschenswert wäre Obstsalat und Speck am Frühstücksbüffet. Die Fassade des Hotels am Dach macht im ersten Moment einen erschreckenden Eindruck. Aber alles in allem soweit gut.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
KF a répondu le 25 mai 2024
Sehr geehrte Gerlinde,Es freut uns zu hören, dass Sie mit unserem Servicepersonal zufrieden waren. Ihre Anmerkungen zum Frühstücksbüffet und zur Fassade unseres Hotels nehmen wir zur Kenntnis. Im Hotel Leonardo Heidelberg bemühen wir uns, jedem Gast ein angenehmes Erlebnis zu bieten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Leonardo Hotel Heidelberg

4/10 – Médiocre

Kosmas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Zimmer brauchen Renovierung. Fenster müssen erneuert werden. Frühstück für den Preis zu hoch
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KF a répondu le 3 mai 2024
Sehr geehrter Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Ihre Rückmeldung hilft uns, unsere Dienstleistungen weiter zu verbessern.Wir bedauern, dass Sie mit einigen Aspekten Ihres Aufenthalts nicht zufrieden waren. In unserem Hotel streben wir stets danach, unseren Gästen eine komfortable und angenehme Erfahrung zu bieten. Ihre Bemerkungen zu den Zimmern und Fenstern nehmen wir zur Kenntnis.Bezüglich des Frühstücks möchten wir betonen, dass wir stets bemüht sind, eine vielfältige Auswahl an qualitativ hochwertigen Speisen anzubieten. Wir hoffen, dass Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt eine bessere Erfahrung machen werden.Mit freundlichen GrüßenIhr Leonardo Hotel Heidelberg

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Bad / Dusche insbesondere Wasserzulauf ist verbesserungsbedürftig
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KF a répondu le 3 mai 2024
Sehr geehrter Martin,Vielen Dank, dass Sie uns auf diesen Punkt aufmerksam gemacht haben. Die Zufriedenheit unserer Gäste ist uns sehr wichtig und wir streben stets danach, unseren Service zu optimieren. Ihre Rückmeldung hilft uns dabei, stets unser Bestes zu geben.Wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel Leonardo Heidelberg begrüßen zu dürfen und Ihnen ein rundum zufriedenstellendes Hotelerlebnis bieten zu können.Mit freundlichen GrüßenIhr Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Christian, Atlanta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Preis Leistungsverhältnis war ok. Vorteilhaft, dass man auch außerhalb gut parken konnte. Das Hotel ist schon etwas in die Jahre gekommen und abgewohnt. Das Frühstück war nicht gut.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
KF a répondu le 3 mai 2024
Sehr geehrter Christian,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihr Erlebnis bei uns im Hotel Leonardo Heidelberg zu teilen. Es freut uns, dass Sie die Parkmöglichkeiten bei uns als vorteilhaft empfunden haben. Wir nehmen zur Kenntnis, dass unser Hotelgebäude und das Frühstück nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben. Ihre Meinung ist uns wichtig, da sie uns hilft, unsere Leistungen stetig zu verbessern.Wir hoffen, Sie trotz Ihrer Erfahrungen wieder im Leonardo Hotel Heidelberg begrüßen zu dürfen und Sie von der Qualität unseres Hauses überzeugen zu können.Mit freundlichen GrüßenIhr Leonardo Hotel Heidelberg

6/10 – Acceptable

Gaffar

.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
KF a répondu le 7 avr. 2024
Dear valued guest,your recent visit to our hotel has given us an opportunity to serve you, and we appreciate the feedback you have shared. It is evident from your fair rating that your experience may not have fully met your expectations. At Leonardo Hotel Heidelberg, we strive to offer our guests a comfortable stay and excellent service. Our aim is to ensure that every guest leaves with a sense of satisfaction and memorable moments. Your rating signifies that there are areas where we might have fallen short, which we certainly take into account.We genuinely value your input, as it aids us in understanding where our performance stands from the perspective of our esteemed guests. Though we cannot change the past, we believe every new day offers an opportunity for improvement. Once again, we sincerely appreciate the time you took to rate your stay, as it plays a crucial role in our ongoing efforts to continuously enhance our services. We truly hope you will give us another opportunity to serve you better in the future.Kind regards,Leonardo Hotel Heidelberg

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Johann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Siehe oben
Séjour de 2 nuits en mars 2024
KF a répondu le 18 mars 2024
Lieber Johann,Wir freuen uns zu hören, dass dein Aufenthalt im Leonardo Hotel Heidelberg ausgezeichnet war. Deine Zufriedenheit ist unsere höchste Belohnung. Vielen Dank, dass du dich für uns entschieden hast, wir freuen uns darauf, dich wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Han

Séjour de 1 nuit en février 2024
kf a répondu le 17 févr. 2024
Dear Guest,Your feedback regarding your recent stay at Leonardo Hotel Heidelberg is greatly appreciated. It's uplifting to know that your overall experience was good. Our commitment to providing excellent service and comfortable accommodations for our guests is unwavering. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future. Best Regards,The Leonardo Hotel Heidelberg Team

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024
kf a répondu le 17 févr. 2024
Lieber Gast, wir freuen uns sehr über Ihr Feedback zu Ihrem kürzlichen Aufenthalt im Leonardo Hotel Heidelberg. Es ist schön zu wissen, dass Sie insgesamt eine gute Erfahrung gemacht haben. Wir sind stets bemüht, unseren Gästen einen hervorragenden Service und komfortable Unterkünfte zu bieten. Wir hoffen, dass wir Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team des Leonardo Hotel Heidelberg

10/10 – Excellent

Thordis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
KF a répondu le 6 févr. 2024
Wir freuen uns zu hören, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt im Hotel Leonardo Heidelberg hatten. Unser Team arbeitet hart, um sicherzustellen, dass unsere Gäste den bestmöglichen Service erhalten. Daher ist es sehr erfreulich, solch positives Feedback zu erhalten. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben, und wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenIhr Leonardo Hotel Heidelberg

8/10 – Bien

Patricia Simone

Séjour de 1 nuit en février 2024