Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Vidalia avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Aire de séjour
Hall
Piscine
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Téléviseur
Entretien ménager quotidien
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Téléviseur
Entretien ménager quotidien
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Téléviseur
Entretien ménager quotidien
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Téléviseur
Chambre séparée
Entretien ménager quotidien
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Téléviseur
Entretien ménager quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

Points forts

Cuisine
Entretien ménager quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Téléviseur
Entretien ménager quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

Points forts

Cuisine
Entretien ménager quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
154 Mose Coleman Drive, Vidalia, GA, 30474

À proximité

  • Vidalia Onion Museum - 19 min à pied - 1.7 km
  • Vidalia Community Center Park - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre hospitalier Meadows Regional Medical Center - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Mcswain Lake - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Hallmark Park - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shoney's - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Rio Grande - ‬4 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Hardware Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Caractéristiques principales de l’établissement
Un buffet déjeuner gratuit, un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA. Les clients peuvent profiter de l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Réception jour et nuit, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs et entreposage des bagages
D’autres commodités comprennent :
  • Des chaînes de télévision par câble et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraînement

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par unité d’hébergement, par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Vidalia GA
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Vidalia
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel Vidalia

Foire aux questions

Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 50 USD par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA?

En date du 21 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA le 31 août 2025 commencent à 163,81 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA?

Hôtel de Vidalia se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Vidalia Onion Museum, Vidalia Aquatics Park et Vidalia Community Center Park. Vidalia Community Center Park Picnic area et Centre hospitalier Meadows Regional Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 85.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 85.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Theresa

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The breakfast food service was poor. There was only one waffle maker. Biscuits were hard. Bagels not available. Gourmet Coffee was not it was rather plain. During the visit they didn’t have towels ready for all of the guests. The patio couch was wet, no one kept the area clean and bugs frequented the outdoor space.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff felt almost nonexistent. Beds are very firm, if you like that, you’ll love the beds. Having the kitchenette was great, wish there was a small stove, but we got a griddle to make breakfast. Power went out the first night for an hour. Elevators stopped working the second day. They ran out of towels the second day. But they made a special trip to bring us some as soon as they were ready. They accommodated our request to have rooms next to each other. Coffee 24 hours a day is wonderful!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sofia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Treon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Minnie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

LARRY, lawrenceville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

larry, lawrenceville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice for the price and area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ANNA

We were there for only 2 nights and we didn’t check in until around 10:00 pm because our daughter had a baby. We were so tired. We slept in till around 10:00 the next morning to go back to the hospital and came back around 8:00. , and housekeeping had not been: We had no clean towels and the room was not made up! Will not recommend to friends to stay there again!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

All dogs go to heaven.

I think its great that this is a dog friendly hotel. but all dogs should only be allowed on the same floor. the dog in the room next door barked all night. I could not sleep. The shower stall could use a good grout scrubbing. Other than that the hotel staff is awesome.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family trip visiting more family.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

dennis

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

TESHA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean hotel, friendly staff.. breakfast was fresh and delicious..
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice and helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James, Summerville

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

olakunle, Fayetteville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is good although their breakfast is not as great and no option if you are not a pork eater.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kimi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

ALL SOFTWARE SHOUT DOWN WITH NO PREVIOUS NOTICE TO

No contact from the hotel to us, to inform they had no computer service. Never reached out UNTIL we got there to inform us there was no way to check us in. I hope all who were registered get PROMPT REFUNDS.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was new but kinks were still being worked out. Property did not have internet so no room key was provided.Due to system being down staff relied on paper to complete check in and verify if room was still in use. Staff woke me up at 8 am to check if I was still in room. Doors leading to outside that are normally locked were left propped open causing security concerns for myself and my family. Hilton should have done a better job with internet to alleviate security concerns.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kelley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s a great and clean hotel to stay at. It’s very spacious and had everything you needed. It’s one of the best hotels I’ve stayed at for this price range. They have free breakfast but when we were there, it was running late and wasn’t ready at 8:30 AM like it was supposed to. Their system was down still from Hurricane and they were not able to make room keys for us so the front desk person had to let you in with a master key. But I don’t think that this was their fault.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024