Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1." "
2 – Terrible
1
4,0/10
Propreté
2,0/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Alexander
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no front entrance. After going through a door, we arrived at a completely dark lobby. We could not check in because there were no one there, no hotel staff and not even a single guest.
We waited around for almost half an hour and shouted loudly to attract attention. No responses. We were scared and fortunate enough to call a Grab driver in the middle of nowhere.