Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement HANZ Hanoi De Maison Grand Hotel





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Junior

Chambre quadruple Junior
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

106 Hang Bong Str., Hoan Kiem District, Hanoi, 10000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 18 USD par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 15.0 USD par jour
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
Hanoi City Hotel
Hanoi City Palace
Gratitude Hotel
Hanoi Gratitude
Hanoi Gratitude Hotel
Hanoi De Maison Grand
Hanz Hanoi Maison Hotel Hanoi
HANZ Hanoi De Maison Grand Hotel Hotel
HANZ Hanoi De Maison Grand Hotel Hanoi
HANZ Hanoi De Maison Grand Hotel Hotel Hanoi
Foire aux questions
Avis pour HANZ Hanoi De Maison Grand Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
23 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Robert, Montreal Canada
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour calme et agréable
Robert
4/10 – Médiocre
Michael, suisse
9 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien placé
Michael
10/10 – Excellent
Lode
25 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lode
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
sandra
13 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
sandra
10/10 – Excellent
sandra
9 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel abordable dans le vieux quartier.
sandra
8/10 – Bien
Mart, Cognac
22 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé et calme
Mart
6/10 – Acceptable
j
4 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ok
j
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel
bien placé mais personnel peu compétent.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
agnès, albi
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien placé
agnès
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Central.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Xavier, Paris, France
23 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix. Personnel prévenant et compétent.
Xavier
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Freddie
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freddie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
sabita
Voyage en famille
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sabita
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
sabita
Voyage en famille
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy Camper
sabita
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Gratitude, Hanoi
Voyage en famille
20 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Gratitude
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019