APM Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Hagerstown avec piscine extérieure en saison et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement APM Inn and Suites

Réception
Salon de coiffure
Salon de coiffure
Restaurant
Restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Chambres
Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – très grand lit
  • 298 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Chambres
Tempur-Pedic
Douche et baignoire combinées
  • 285 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
431 Dual Hwy, Hagerstown, MD, 21740

À proximité

  • Hagerstown Dog Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Maryland Theater (théâtre) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Washington County Museum of Fine Arts - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Pennsylvania Dutch Market - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Premium Outlets d'Hagerstown (magasins d'usine) - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Martinsburg : à 33 min en voiture
  • Hagerstown, Maryland (HGR-Aéroport régional de Hagerstown) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Supreme Buffet - ‬4 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied
  • ‪Prohibition Hub - ‬16 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

APM Inn and Suites

Hôtel à proximité de l’aéroport
Un casse-croûte/café, un salon de coiffure et une buanderie ne sont que quelques-unes des commodités proposées par APM Inn and Suites. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 25 Mb/s ou plus, et profiter de commodités comme un restaurant.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Une piscine extérieure, en saison
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Machine distributrice, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Salle de banquet et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 100 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité supérieure et un choix d'oreillers, en plus d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs à écran plat 55-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des cafetières-théières et le réglage du chauffage

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Buanderie
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimètres de hauteur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 25 USD par animal de compagnie et par semaine, ainsi qu’un dépôt de garantie de 50 USD par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 35 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais d'administration : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

À noter

La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 01 septembre.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

APM Inn and Suites Hotel
APM Inn and Suites Hagerstown
APM Inn and Suites Hotel Hagerstown

Foire aux questions

APM Inn and Suites possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à APM Inn and Suites?

En date du 31 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement APM Inn and Suites le 1 août 2025 commencent à 85,38 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

APM Inn and Suites accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 35 lb par animal de compagnie. L'établissement exige un dépôt de 50 USD par séjour et des frais de 25 USD par animal de compagnie, par semaine. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à APM Inn and Suites?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à APM Inn and Suites?

Arrivée de 16 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à APM Inn and Suites?

Le départ est à 11 h.

Où se situe APM Inn and Suites?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 2 km des sites suivants : Hagerstown Dog Park, Maryland Theater (théâtre) et Discovery Station at Hagerstown Inc.. Washington County Museum of Fine Arts et Pennsylvania Dutch Market se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour APM Inn and Suites

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 246.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 246.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Alan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I ended up leaving this hotel and booked a room at a Marriott property. The lobby was dated, the check-in process was antiquated and slow, the room smelled bad and the linens on the bed had cigarette burns on them. A person in front of us was attempting to reserve rooms for "clients". Several people in need of drug treatment were loitering in the parking lot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is extremely dated. The hallways smelled terribly of mildew. The pool was covered and closed on July 4th weekend. The grounds are overgrown and not kept. I saved the worst for last, we had no hot water for our entire stay. When I asked, I was told that it was a holiday weekend and there was no one to fix it until after the weekend. STAY HERE AT YOUR OWN PERIL! DON'T SAY YOU WEREN'T WARNED...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gregg

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
No hot water. My vehicle was hit in front of hotel and there was no security camera. Staff was sympathetic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff was nice..looking out window seeing pool area full of weeds and not being used when the temperature outside was 100 degrees was very sad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really catered to personal customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carmen

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My first room had a broken tv then they moved me to a different room that tv didnt work than come to find out NO HOT WATER
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Younes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
room smells bad , sheets got holes from previous smokers, no hot water, mold inside fridge, tv does not work , and no customer service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gina, Mount Airy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This hotel was clean and everyone was welcoming. However, there were problems with the hot water. i inquired, they said they were attempting to fix it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

randall

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a descent stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

DON'T STAY HERE!!!

DONT STAY HERE!! Hot water doesn't get hot like it should, TV's don't work in the rooms, we came back from our event Saturday night to find that they didn't have power, had to walk multiple flights of stairs with a medical condition, had to use our phone flashlight to do anything in the room. The staff member who was working was SUPER rude towards the group of us who were trying to find out what's going on. They didn't offer any compensation or refund for the inconvenience of not being able to use anything in the room we paid for, I get that they can't control the fact they lost power but it was the guests fault either and they should have been more understanding and accommodating. We definitely won't be booking this hotel again i will sleep in the car first.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff is very friendly they have made a lot of changes and improvements to the hotel for there guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff is amazing they will go above and beyond for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hyman

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond for their guests they have made a lot of changes in improvements to this hotel for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond for their guests
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Latoya

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Joe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Blankets were torn, desk and chair were filthy. I stayed in room 272 which was directly across from a “condemned” sign quite unsettling. But they were doing construction or some noisy activities with hollering throughout the entire night on the floor above. The ladies at the front counter were respectful and about the only saving grace for this hotel. Pay the extra 5 bucks and stay elsewhere especially with kids.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff is very friendly amd will go above and beyond for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025