Vue depuis l’hébergement

Hotel Kennedy Nova – Avis

4 out of 5
Hotel Kennedy Nova
116, The Strand, Sliema Creek, Gzira, Malta

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 449." "
Note de 8 – Bien, d’après 141 avis sur 449." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 449." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 449." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 449." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit centrale, Prix avec petit déjeuner très convenable
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Hotel correct rapport qualité prix. Cependant l'arrivée d'un groupe d'une centaine d'enfants entre 8 et 15 ans a sensiblement augmenté le niveau sonore de l'hôtel, de 7h du matin à minuit ! Je m'en suis plaint, mais le personnel n'a strictement rien fait.
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

PLASSART

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel vraiment fort agréable. Très bon emplacement pour les diverses excursions rapport qualité prix il ny a rien à dire même si cet établissement aurait besoin de rafraîchissement dans son ensemble.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Faiola, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé dans une zone où parte tous les ferry pour les îles et les excursions en mer ! Joli vue sur le toit où se trouve la piscine ! Hôtel un peu vieillissant surtout la clim qui fait un bruit assez fort et impossible la nuit ! Personnel très sympa et hôtel propre ! Très facile d accès avec le ferry pour La Valette à quelques minutes ! Bcp de restaurants et magasins à proximité
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Laurence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cher pour ce que c'est
Ne ressemble pas à un hôtel 4* mais au maximum à un 2* ! La fenêtre de la chambre qui donne sur le mur du voisin d'en face qui se trouve à 2m du coup une chambre très obscure. Le dernier étage une piscine petite et surtout sale avec des transats très sale. Mais unique point positif de l'hôtel une magnifique vue depuis le dernier étage. Et pour terminer un petit dejeuner avec un tres grand choix mais vraiment pas goûteux...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent buffet de petit déjeuner, hôtel très bien situé par rapport au réseau de bus et à la mer. Salle de bains avec baignoire trop vétuste, pomme de douche peu pratique et très peu de produits de toilette (uniquement en sachets !)
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Piscine sur le toit très petite et eau trouble. Les abords de la piscine ne sont pas très propres. Salle de bain vétuste. Chambre propre et petit déjeuner varié et non. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Décevant
Hôtel avec un très bon emplacement et facile d’acces depuis l’aéroport en voiture. Cependant hôtel très vieillissant, mal insonorisé, on entends le ballet des valises toute la nuit dans le couloir et les cris, literie à revoir, vue sur un patio où chaque chambre communique leur bruit. A éviter en famille.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

marie, caen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant face au port très confortable
hotel très accueillant face au port très confortable mais à distance à pied de la plage. Pour rejoindre la VALETTA, 20 minutes de bus sont nécessaires. Dans la chambre la lumière est insuffisante pour lire à mon âge, même en plein jour.
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Anais, Seine saint denis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Hôtel situé en centre ville proche de tous commerce
Séjour de 7 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
This hotel doesn't deserve 4 stars. It wasn't too clean, a lot of details to make it a 4 stars were missing: bathroom equipment poor, low quality soap, breakfast table sets dirty, etc.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Chris, Fribourg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof, bien placé mais rien d'autres
Notre réservation ebookers n'a jamais été retrouvé et donc nous avons dû payer plus cher! Il ne connaissait pas Ebookers! Le check-in le plus long de notre vie avec un réceptionniste qui déteste les francophones et le fait savoir! Chambre avec odeur désagréable et ambiance style prison! Dommage car hôtel bien placé!

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bien situé, comfortable et propre.
Bon accueil, personnel sympathique. Emplacement idéal et proche du ferry. Bonne cuisine. Hotel vieiillissant, mais comfort de la chambre acceptable; bien équipée. Défaut: pas de wifi gratuite dans la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé mais vieillot
Très bon emplacement dans le quartier Sliema, proche du départ de ferry pour La Valette. Très belle vue depuis le rooftop face à la mer. En revanche, les chambres ne sont pas celles d'un hotel 4*. Elles sont défraîchies, le mobilier et la TV sont très anciens, la salle de bain comprend une vieille baignoire avec rideau, la literie est très moyenne, le coffre fort ne ferme pas, le wifi des chambres est payant. En outre, l'isolation est catastrophique, les murs et la porte sont en papier. Oubliez les grasses matinées. Enfin, l'hôtel n'a pas de parking et il est difficile de se garer dans le quartier. En résumé, le seul intérêt de cet hotel peut être ses offres ponctuelles avantageuses qui font chuter les prix affichés. Cela explique la présence de nombreux groupes organisés par les agences.

6/10 – Acceptable

Albert, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel vieillissant
L'hôtel dans l ensemble est propre et le personnel est à l'écoute. Les services proposés sont corrects sans plus. Plutôt calme le cadre est plus recommandé pour les personnes souhaitant se reposer.
Vue du bar en terrasse
Piscine en terasse

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé à 5mn en ferry de Valette
Hotel sympa et pas Cher..la TV ne fonctionnait pas mais pas grave.. grande chambre avec balcon.. wifi gratuite à la réception mais 10 eur pour 3 jours dans la chambre.

2/10 – Terrible

Ninah, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel horrible! Ce n'est pas un 4 * a fuir !!!!!
C'est plutôt un hotel 1* voir même pas étoilé. Chambre catastrophique la salle de bain me donner envie de vomir les rideaux étaient plus blanc mais jaune avec la saleté. Le lits très inconfortable. Personnel de l'hôtel tres desagreable ils ont voulu nous faire payer deux fois la chambre ! meme la wifi est payante ! fuir IMPÉRATIVEMENT!

2/10 – Terrible

ludo, Saint-Quentin

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, dans un quartier vivant
Hôtel très, très bruyant. Notre chambre était située au 6e étage alors qu'au 7e, se trouvaient le bar et la piscine. Outre le bruit généré par les clients, nous avions également droit à la musique qui démarrait à 8 heures pour s'arrêter à 1 heure du matin... Le temps que les touristes regagnent leur chambre, comptez 2 h pour bénéficier d'un un peu de calme. Dans ces conditions, il était impossible de passer une nuit correcte. Nous avons demandé à la réceptionniste s'il était possible de changer de chambre, celle-ci nous a dit qu'elle en prenait bonne note. Rien n'a été fait. Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à avoir signalé ces nuisances. Sans succès. Par ailleurs, il faut payer l'accès Internet si vous souhaitez en bénéficier dans votre chambre : 2€ les 60 minutes, 4,50€ les 24 heures. Sinon il est possible d'avoir accès au WI-FI gratuitement dans le hall, mais la connexion est mauvaise. Surtout lorsque de nombreux touristes essaient de surfer sur le net. Les serviettes ne sont changées que tous les deux jours. Le prix du petit-déjeuner reste élevé : 9€ par personne.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plus que vieillissant, sale et pas au niveau
L'hôtel, qui doit subir d'importants travaux de rénovation cet automne, en a bien besoin. Tout semble sorti des années 80, l'hôtel est sale, des cafards ont fini d'accompagner notre séjour, les chambres (hors celles sur la mer) sont sombres et l'équipement est indigne d'un hôtel quatre étoiles. De surcroît, l'hôtel facture la moindre prestation classiquement incluse dans un établissement de ce niveau. Seules des discussions relativement âpres ont permis d'obtenir la gratuité de menus équipements (coffre, wifi) sans pour autant effacer la mauvaise impression d'ensemble.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This Hotel is NOT 4 Star like Expedia says it is!
The bed are all single twin beds You can feel the springs in the mattress. The free WiFi is sporadic and only in the lobby. They charge 1 Euro a day for a the in room safe. This is a 2 Star,at best! I would NOT come back. Pebbles Boutique Hotel is excellent if you are staying on the Strand

4/10 – Médiocre

Claude, Marseille

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un mauvais 4 étoiles
Pour 35 euro la nuit on peut s attendre à qq désagréments, va été le cas. Très bruyant, état général très décevant, télé hs. WiFi en sus et prise de commission sur la resa du taxi....

8/10 – Bien

M, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel accueillant et bon rapport qualité/ prix
Hôtel bien situé, à proximité des arrêts de bus et du ferry. Personnel très gentil et à l'écoute. L'air conditionné ne fonctionnait pas et à ma demande, la réception a fait en sorte de le réparer. Malgré ce désagrément, tout s'est bien passé. Même si l'hôtel est un peu vieux, les chambres sont propres et fonctionnelles, le petit-déjeneur et le dîner sont variés et copieux

6/10 – Acceptable

dominique, rouen

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pour très court séjour sans être trop exigeant !
Si l'accés à l'hotel se trouve sur la promenade face à la Valette et le Hall est plutôt pas mal, les éloges s'arrêtent là : Chambre un peu sordide sur les toits à l'arrière,accès par des couloirs interminables et étroits, TV en panne, état d'entretien déplorable(pourtant noté 4 *...?). Notre buffet inclus dans la résa était mesquin (boissons non incluses, gateaux infects, portion ridicules :impression d'une cantine de maison de retraite car énormément de clients de 3ème age !). L'impression de fin de règne relevée par nos enfants correspond tout à fait au constat fait sur place...Points positifs (quand même !) : très bon petit déjeuner, terrasse haute magnifique avec piscine ext (inutile l'hiver car non chauffée)

6/10 – Acceptable

Polo

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel avec bon emplacement
Très bon emplacement (bus,ferries). Hôtel sympas mais ne vaut pas un étoile 4 étoile français. Est un peu vieillot, la nourriture n'est pas folle surtout le petit déjeuner.

10/10 – Excellent

fifi, cizay la madeleine 49700

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe
découverte d'un pays splendide,avec une population super accueillante et sympathique

4/10 – Médiocre

Thomas, massy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
heuresement que c'est pour 2 nuits
Pour faire simple et cours : Un canapé convertible en guise de lit...

4/10 – Médiocre

michel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles
bien situé, cet hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles. Les chambres ont besoin d'une rénovation et vous risquez d'avoir des lits jumelés si vous demandez un lit double.

10/10 – Excellent

Chantal, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne surprise
Nous avons pris cet hôtel par défaut, le seul disponible la nuit qui nous manquait. Nous ne l'avons pas regretté et le recommandons chaudement à tous. Le personnel est attentif et prévenant, la terrasse avec son bar et sa piscine, très agréable, et, les bus qui relient cette partie du port à La Vallette très fréquents. Une excellente expérience.

6/10 – Acceptable

Robert, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement mais pas très confortable
J'ai passé une semaine avec un ami dans cet hôtel pour visiter Malte.Cet Hôtel dispose d'un bon emplacement avec beaucoup de bus différents et le ferry allant Malte. Par contre, le lit était inconfortable, la climatisation ne fonctionnait pas du tout. Les installations de la salle de musculation sont très vieux. Le sauna était payant. Le buffet du petit déjeuner était très bien avec une grande variété mais le buffet du soir était très moyen voir pas bon du tout certains soirs. Le personnel était plutôt sympathique. Le wi-fi était de mauvaise qualité. Le rapport qualité et prix est correct en basse saison mais je n'y retournerai pas si j'avais payé plus.

6/10 – Acceptable

Bruno et Sara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
une etoile de trop
bonjour sommes restes 7 nuits. hôtel bien situe pour les bus et bateaux. cependant hôtel bruyant, le wifi annoncé n'est disponible qu'a la réception; l’hôtel a besoin d’être rénové, peinture écaillée dans la salle de bain, nappe pour le petit déjeuner ou est entreposé le buffet est sale. enfin la literie a ressort est TRÈS fatiguée. le personnel féminin est convivial.points + : frigo et clim adaptés dans la chambre. je prendrais un autre hôtel la prochaine fois.

6/10 – Acceptable

Sylvie, Lisieux

Points forts : Propreté
Hôtel très bien situé, proche des bus, commerces
Bonne organisation sur notre arrivée et départ (navette). Bon accueil du personnel et prise en charge. Nous avons visité Malte en empruntant les lignes de bus (très bien désservi) à un prix modique.

10/10 – Excellent

bournot, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour était très agréable. Le seul regret est que souvent on a eu du mal pour garer ( le soir notamment) la voiture puisque l'hôtel n'a pas de parking. La vue du 4 'ième étage sur la mer est magnifique! Un très bon rapport qualité prix.

4/10 – Médiocre

gzira, suisse

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon emplacement
pas très bonne. la chambre était très petite et nous avons trouvé le niveau de l'hôtel bas pour une 4 étoiles. la propreté n'était pas top et le petit déjeuner pas assez de choix.

8/10 – Bien

Vocat Joël

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pour moi c'est un bon hôtel !
Nous sommes venus en famille, ma femme, ma fille et moi. Le premier contact a été très satisfaisant car comme nous étions en avance et le personnel de la réception a mis tout en oeuvre pour que notre chambre soit prête avant l'heure. Le personnel en général est très sympathique et serviable. Certes l'hôtel n'a pas de chambre triple donnant sur la mer mais cela ne nous a pas perturbé. Le service en salle à manger est très sympa et la nourriture est bonne. La piscine sur le toit est petite et ne permet pas l'accueil de beaucoup de monde mais il y a de la vue. L'hôtel est en bordure de la rue principale bordant la mer et ça roule beaucoup. Je pense consulter les possibilités d'hébergement dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
un hotel avec des gens sympha mais qui ne mérite pas du tout les 4 étoiles. Il annonce un gymnase qui est loin de l'être ! impossible de l'utiliser tellement il est vieux, des machines de il y a 50 ans et n'a eu aucun entretien depuis des années. La bonne chose est l'emplacement, juste en face des transports

4/10 – Médiocre

doudi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
internet
n'oubliez pas votre portable car si non vous devrez payer pour utiliser un ordi qui tombe en panne et une connexion pas très stable. ainsi que de la moisissure dans la sale de bain

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel ne vaut pas 4 etoiles
tres moyens

6/10 – Acceptable

CB

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Bon emplacement sur le bord de mer
Une réceptionniste très désagréable, des plats proposés en demie-pension peu appétissants, une vue de la chambre sur des murs et une mauvaise literie... Heureusement que l'emplacement sur la promenade du bord de mer et la piscine au 7e étage rattrapent un peu ces points négatifs.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Propreté
très bon emplacement,pour découvrir la valette....
Séjour satisfaisant, personnel avenant ,bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Aurelie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel
L'hôtel Kennedy Nova est un bon point de départ pour visiter Malte (proche des bus pour aller partout et du ferry pour aller à La Valette). Le personnel est très serviable, les chambres ne sont pas modernes mais propres, le wifi fonctionne bien. Je pense qu'il correspond plutôt à un 3 étoiles au niveau standing, mais c'est un hôtel à recommander si vous avez une offre promotionnelle. Si vous y allez, inscrivez-vous à leur buffet barbecue 1 fois par semaine, bon et pas cher.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Bien situé proche des transports. Belle vue sur La Valette. Le personnel est serviable et discret. Chambre minuscule mais correcte, climatisée, la salle d'eau laisse à désirer: cabine de douche en mauvais état, mauvaise évacuation des toilettes. Petit déjeuner international buffet copieux mais médiocre. Petite piscine sympa sur les toits.

6/10 – Acceptable

jeanine, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel
bonne situation géographique
bus et bateaux au pied de l'hotel permettant une visite très facile personnel très serviable tant à l'accueil que pour le service demi-pension correcte dans un cadre agréable et calme piscine et bar sur le toit sympas par contre aménagement de la chambre laissant à désirer ,particulièrement la douche avec des montants en plastique,mais habituels pour un 4 étoiles dans ce pays à priori !!!!ou alors je n'ai pas eu de chance

8/10 – Bien

nicole, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situé
hôtel agréable mais les chambres vue mer sont un peu bruyantes car il y beaucoup d'animation sur le port

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche des transports en commun
Cet hôtel est situé sur le remblais. Il est desservi par les bus qui vont dans le centre historique de La Vallette. De plus, il est à quelques minutes des embarcadères pour les promenades en mer ou pour La Vallette.