All reviews shown are from real guest experiences. Only travellers who have booked a stay with us can submit a review. We verify reviews according to our guidelines and publish all reviews, positive or negative.More informationOpens in a new window
This hotel was a good value for the price and location. The service was great and we received a great recommendation for dinner right down the street. The only negative feedback I have is that the bathrooms are outdated - our toilet ran frequently and the faucet dripped. The bed was comfortable and the wifi worked well.
Amy
Stayed 1 night in Aug 2018
Response from GASTON on Aug 24, 2018
Merci ,
Nous prendrons en compte vos observations, afin d'améliorer la salle de bains.
J.J. LE GARFF
Lovely little hotel, sparklingly clean, with a very friendly host. Within sight of the station and 5 minutes away from the town centre. Quiet and comfortable.
Lindsay
Stayed 2 nights in Jun 2018
Response from JJLG on Jun 30, 2018
merci pour votre bienveillance, nous ferons le maximum
pour vous recevoir à nouveau à l'ARMOR HÔTEL.
6/10 Okay
LH, Uk
Aug 23, 2017
Liked: Cleanliness
Disliked: Staff & service
Close to station
It was OK. Nice town. Strongly recommend Le Grain de Sable restaurant, 03 Rue des Salles (www.legrain-desable.com). Note - only open on Sundays for pre-booked reservations.
L'établissement est à côté de la gare ce qui est pratique pour prendre un train tôt le matin.
Chambre spacieuse dans l'annexe de l'hôtel, literie confortable salle de bain pratique, déjeuner en buffet correct.
Chambre spacieuse.Literie confortable.
Il manque des etageres dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette et des pateres pour accrocher les serviettes de bain.partie quai B de l hotel.
Personnel super sympa, petit dejeuner complet.
Qualité prix tres bien, personnel gentil et accueillant
Laurence
Stayed 2 nights in Apr 2023
6/10 Okay
Sandrine
Travelled with family
Feb 11, 2023
Liked: Staff & service, room comfort
1 nuit brit hôtel
Très bon accueil, serviable et aimable. Chambre petite et manque 1 chaise. Salle de bain froide et propreté limite.
Sandrine
Stayed 1 night in Feb 2023
Response from Julie on Mar 21, 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Je prends bonne note de vos remarques et je suis navrée pour ces problèmes. Nous avons tout de suite rajouté la chaise manquante dans votre chambre. Concernant la propreté, notre personnel a pour habitude de réaliser le nettoyage en profondeur. Je tiens à m'excuser pour ce manquement et vous assure que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Cordialement, Julie Brit Hôtel de l'Arrivée
De schoonmaakster heeft de medicijnen mee genomen en weg gegooid. Gelukkig niet levensbedreigend.
Verified traveller
Stayed 2 nights in Jan 2023
Response from Julie on Mar 21, 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire Nous sommes navrés pour cet incident et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Cordialement , la réception Brit Hôtel de l'Arrivée
Vient juste d'être racheté, donc redémarrage. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil avec les nouveaux propriétaires. Tout n'est pas top mais ça redémarre.
Chambre propre, et bon matelas.
A 2 pas de la gare.
Un séjour convenable, un petit déjeuner trop restrictif, rationné. Il faut demander à chaque fois que l'on désire quelque chose c'est dommage sinon c'est propre.
Le séjour au Brit Hôtel Armor de Guingamp se passe toujours bien. Son propriétaire est toujours très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est de bonne taille également. L'hôtel est au calme et pourtant à quelques mètres de la gare. Petit déjeuner bien servi et possibilité de restauration à proximité. C'est une bonne adresse.
ERIC
Stayed 1 night in Jul 2020
Response from JJ on Jul 19, 2020
Merci pour votre commentaire et la bonne note attribuée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
J.J. LE GARFF
Merci,
Cette note nous comble.
CORDIALEMENT.
J.J. LE GARFF
6/10 Okay
Verified traveller
Aug 23, 2019
Liked: Cleanliness, staff & service
Disliked: Room comfort
ARénover de tout urgence
Nous n’avons passé que nuit dans cet hôtel . Compte tenu de la vétusté de la salle de bains, du peu de confort , du peu d’isolation sonore et. De la piètre qualité de literie cetzit largement suffisant !la salle de bains n’est pas en photo on comprend mieux pourquoi : sanitaire en marron des années des années 70 toujours des mélangeurs au lieu de mi Pas pratique de prendre sa douche dans une baignoire parce qu’il n’y a pas de tapis antiglisse. Heureusement Accueil était très correct. Dans la salle des petits déjeuners les chaises sont entièrement en bois : aucune assise en coussin : confort détestable! À ne retenir que si il n’y a plus rien d’autre plus et si vous cherchez un prix et encore. Seul point positif la qualité de l’accueil Conclusion hôtel à rénover de tout urgence
Verified traveller
Stayed 1 night in Aug 2019
Response from gaston on Aug 25, 2019
Nous sommes tout à fait conscients de la déco ancienne de la salle de bains, nous ne cachons rien elle est d'ailleurs est visible sur notre site, mais la literie est neuve et confortable ( il est très important de passer une bonne nuit ), peut-être auriez-vous nous faire part sur place de votre mécontentement, nous aurions pu ainsi échanger et parler de la propreté des lieux, la tranquillité du quartier...... Merci pour vos informations pertinentes, nous ne pouvons que nous améliorer.
Cordialement.
Le Gérant.
J.J. LE GARFF
L'Accueil, le Professionnalisme, la Gentillesse du Gérant de l'établissement ,la Propreté de la chambre, l'excellent petit déjeuner et copieux, une adresse à retenir
Verified traveller
Stayed 2 nights in Aug 2019
Response from GASTON on Aug 23, 2019
Bonjour,
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié votre séjour au brithotel d'Armor, merci pour votre commentaire et votre note.
Sincèrement.
J.J. LE GARFF