2/10 – Terrible
Dave, quebec
12 juin 2025
L’hôtel applique une politique zéro alcool et il est donc interdit de posséder ou consommer d’alcool dans votre chambre privative!!!
Nous avons refusé cette règle car elle était pas indiquée ni disponible dans l’application expedia. Nous avons contacté Expedia et sommes partis!
Le personnel nous a informé qu’ils autorisaient la cancellation avec remboursement mais que cela devait être traité par un autre département le lundi.
L’hôtel a par la suite refusé le remboursement et nous avons donc du payer l’hôtel non utilisé plus un autre hotel de remplacement.
Il est pas non plus indiqué que le chemin pour arriver à l’hôtel en voiture est très difficile et non sécuritaire!
Il est aussi indiqué que c’est une entrée sans escaliers mais seul le lobby est sans escalier, il faut prendre des escaliers pour se rendre aux chambres!
Plusieurs informations manquantes ou fausses! Je ne suis pas difficile sur les hébergements mais sincèrement ceux-ci ont étés malhonnêtes envers nous!
Dave
Séjour de 2 nuits en juin 2025