Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite, terrasse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Empordà Golf Resort – Avis

4 out of 5
Empordà Golf Resort
Carretera de Torroella de Montgri, a Palafrugell, s/n, Gualta, Girona

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 347." "
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 347." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 347." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 347." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 347." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

dominique Amex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Buron

Points forts : Propreté
Très bel hôtel à la décoration zen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plaisir
Très agréable séjour de tout repos. Cadre reposant. Service efficace et discret.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Andy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

AURELIA, VILLENEUVE DE LA RAHO

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement, décoration moderne et tendance, ambiance chaleureuse et zen Belle chambre et grande
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe séjour - hotel splendide ! Dans la salle de bain j aurai aimé avoir un petit miroir double face - nous étions 2 il n y avait qu une seule brosse à dent - et pourquoi pas un bonnet de douche ( deja eu dans un hôtel similaire à Gerone) mais sinon Bravo ! Je recommanderai l hôtel sans problème à mes proches

8/10 – Bien

Astier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les repas sont pas terrible, et concernant le petit déjeuner c’est le top

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour en famille
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour. Belle chambre Ève-Charlotte terrasse.Bien situé, Le golf mais aussi proche de la plage
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon rapport qualité prix
Hôtel de taille raisonnable donc assez feutré Et belle chambre avec terrasse
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

ber

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits passées dans ce très bel hôtel, très belle décoration et golf magnifique. Petit bémol : très bon petit-déjeuner mais aucune variante pendant ces 3 jours.....
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel, restaurant et deux parcours 18 trous au TOP
Chambres spacieuses, très propres et toutes avec terrasse. Personnel disponible et réactif qui nous a surclassé. Dommage que le restaurant ne soit pas assez chauffé pour le PDJ car sinon il est aussi très agréable. Nous y avons pris tous nos repas. A quand la mise en service du spa au sous sol ?
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe piscine au milieu de la nature avec vue sur un golf et ses lacs où viennent se poser les canards sauvages, les grues,... Hâvre de paix très reposant
Séjour de 7 nuits en août 2021
Nil Romero (Head Reception) a répondu le 10 sept. 2021
Chère Karine, toute l'équipe d'Empordà Golf tient à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous marquer. Nous sommes également imprégnés de la nature et de la diversité de la faune qui se trouve dans les environs qui est tout à fait unique Nous apprécions grandement votre séjour parmi nous et nous sommes réconfortés de savoir que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons vous revoir très bientôt au cœur de l'Empordà.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel charmant endroit paradisiaque a refaire absolument
Séjour de 2 nuits en août 2021
Nil Romero (Head Reception) a répondu le 10 sept. 2021
Cher client, toute l'équipe d'Empordà Golf tient à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous marquer. Nous apprécions grandement votre séjour parmi nous et nous sommes rassurés de savoir que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons vous revoir très bientôt au cœur de l'Empordà.

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon coup de neuf
Très belle rénovation qui a était faite à l'hôtel et au complexe en général
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Nil Romero (Head Reception) a répondu le 10 sept. 2021
Cher David, toute l'équipe d'Empordà Golf tient à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous marquer. Nous apprécions grandement votre séjour et votre valorisation de notre rénovation parmi nous et nous sommes réconfortés de savoir que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons vous revoir très bientôt au cœur de l'Empordà

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique, je recommande à 100%
Magnifique séjour. Hôtel vraiment au top. Cadre calme et serein. Petit déjeuner complet et très bon. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Ana Olivares. Reservations a répondu le 12 juin 2021
Cher, de part de toute l'equipe de l'hôtel nous vous remercions votre amaible puntuation. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été très satisfaisant et nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel. Avec mes sincères salutations.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Très bel hôtel avec le personnel très pro et accueillant. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Josep Maria Muñoz Reception Manager a répondu le 20 oct. 2020
Cher Je vous remercie, pour votres commentaires positifs sur votre séjour. C'est un plaisir de recevoir ces bons feedbacks, principalement quand ils nous disent qu'ils reviendront et ce qu'ils nous recommandent. Cordialement

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque top
Hôtel chic et moderne. Accueil sympa, chambre spacieuse et confortable, petit dej agréable Seul bémol, nous avions réservé un grand lit et avons été mis dans une chambre à 2 lits accolés !
Séjour de 3 nuits en août 2020
Anna Ciurana/ Directrice Comercial a répondu le 25 août 2020
Bonjour Mr. Phillippe, Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné la meilleure note et nous sommes très satisfaits que votre séjour ait été excellent. Notre équipe s'efforce chaque jour de faire en sorte que nos clients partent très heureux. Nous désirons vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Mes sincères salutations.

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Anna Ciurana/ Directrice Comercial a répondu le 21 août 2020
Cher Mr. Dominique, De part de toute l'equipe de l'hôtel nous vous remercions votre amaible puntuation. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été très satisfaisant et nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel. Avec mes sincères salutations.

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en couple. Juste parfait ! Personnel, qualité des prestations. BRAVO
Séjour de 13 nuits en août 2020
Anna Ciurana. Directrisse Comercial a répondu le 19 août 2020
Cher Mr, Tout d'abord je vous vous souhaite les remercier d'avoir choisir notre établessiment . Nous apprécions vos commentaires Nous travaillons jour après jour pour offrir un excellent service et des excellents installations. Au plaisir de vous accuellier très prochainement à l'hôtel. Avec mes sincères salutations,

8/10 – Bien

Bérengère

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle rénovation mais accueil plus que moyen.
Hôtel récemment et joliment rénové. Changement d enseigne cette année. J’étais très fidèle cliente (plusieurs séjours de 3 jours 5/6 fois pas an) lorsque l hôtel était un doubletree l’an passé , et ce depuis plus de 10 ans. Au check in j en parle avec le réceptionniste qui me dit froidement : pour nous vous êtes une nouvelle cliente , sans être souriant ni accueillant. Le mobilier a changé , dans les chambres récemment rénovées. Le lit est confortable. J’y retournerai... si le personnel devient plus accueillant. Merci tout de même à Nicolas à la réception , qui a du répondre à mes attentes.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Anna Ciurana a répondu le 11 août 2020
Mr. Berenger, Tout d’abord je vous vous souhaite les remercier d’avoir choisir notre établissement autre fois pour profiter de quelques jours de repos dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer notre service. Premièrement nous voulons nous excuser si nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous travaillons jour après jour pour améliores nos installations et service et nous rénovons actuellement pour retrouver l’excellence. Nous espérons vous retrouvez à l'hôtel une prochaine fois. Avec mes sincères salutations, Anna Ciurana Directrisse Comercial

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Núria Font, directora Hotel Empordà Golf a répondu le 23 juill. 2020
Apreciado huésped, En primer lugar, agradecer que se haya tomado un tiempo para valorar nuestro hotel. Celebramos que haya disfrutado de su estancia con nosotros. Comentarios como el suyo nos alentan a seguir trabajando y mejorando cada día, por y para ustedes. Deseamos poder recibirle de nuevo en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bel établissement, chambre très spacieuse et grande terrasse, vue sur golf. Salle restaurant un peu petite, penser à réserver, Sinon très bon rapport qualité-prix pour le Film service. Buffet petit déjeuner très bons produits locaux
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre parfaite, nécessite de changer les oreillers trop mous et reproche pour les horaires de manège. A 17h, à notre retour, la chambre n’etait Pas faite. A part cela, le reste était parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour se reposer. Calme spacieux et détente assuree
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
problemos
l'ecran de TV promis de 37" n'a pas ete fourni,j'ai eu un petit ecran de 24" le personnel de la reception m' induit en erreur sur l'heure d'ouverture de la piscine ,ils parlaient de 11h,en fait elle etait ouverte à 10h15 ??? Une lampe de chevet ne fonctionnait pas (chambre 123 ,à droite du lit) Hilton n'a pas voulu curieusement me faire de facture ,je n'ai jamais vu cela de ma vie???Ils me disent que c'est à vous d'etablir la facture,je vous l'ai demandé,vous ne l'avez pas faite j'ai donc ecrit à votre siege à Dallas pour le reste ça allait,grande chambre ,confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel .
Très très bel hôtel , très bien placé , très calme , restauration de qualité , personnel à la hauteur de l'établissement . Seul bémol : peignoirs et chaussons payant ( 5 euros ) ; dommage pour 1 hôtel 4* .
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Splendide !
Quasiment parfait ! Le cadre, le calme et le service étaient surtout les points incroyables de ce séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Patricio LEON a répondu le 30 mai 2019
Apreciado cliente Lamentamos que su experiencia no haya sido como lo esperaba. Trabajamos constantemente buscando mejorar nuestro servicio. Atentos saludos

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Patricio LEON a répondu le 7 mai 2019
Thank you for your commets. It's a pleasure to have you in our Hotel. Kind Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Patricio León a répondu le 7 avr. 2019
Dear Guest We regret that your experience has not been as expected. We work on being able to improve our services. Kind Regards The Dtby Hilton Emporda Team

10/10 – Excellent

jean luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 jours golfiques avec repos dans ce somptueux hôtel. Une mention particulière pour la personne de la réception qui a été ADORABLE. Très bon accueil, rien à dire !
Séjour de 2 nuits en février 2019
Patricio León a répondu le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour vos mots. Cela nous encourage à continuer avec des encouragements. Merci beaucoup The Team DTby hilton

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Déçu
A réserver pour les golfeurs
Séjour de 2 nuits en février 2019
Patricio LEON a répondu le 14 avr. 2019
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été comme prévu. Nous travaillons pour pouvoir améliorer nos services.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa pour le golf, un peu vieillissant, mais bon accueil. Parking gratuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Patricio León_ Front Office Manager a répondu le 22 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre visite. Nous espérons vous revoir avec nous.

8/10 – Bien

Celine, Chablis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel dont le personnel est charmant. Se situe sur un golf donc très calme. Chambre spacieuse et propre mais pas du tout insonorisée
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Patricio LEON _ Front Office Manager a répondu le 29 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel parfait pour séjour golf Rapport qualité prix top
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Patricio León_ Front Office Manager a répondu le 22 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre visite. Nous espérons vous revoir avec nous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

G-B, Haute-Vienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau cadre.
Hôtel calme, situé dans un très beau cadre. Personnel francophone et agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Hélène, NANTES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
calme, douceur tout près de tout
hôtel accueillant installé sur un golf magnifique. Chambres très spacieuses, très calmes. La vue sur le golf est magique, les couleurs changent au fur et à mesure de la journée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
havre de paix
tres bel hotel , au calme et a la situation centrale pour profiter de la cote et de l'arriere pays. personnel parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour le golf
Hôtel, staff parfait, par contre WIFI et piscine indignes pour un hôtel de ce standing

8/10 – Bien

Philippe, POITIERS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les petits dejeuners peuvent être améliorés
EMPLACEMENT TRANQUILLE PENDANT LA PERIODE ESTIVALE. LES PETITS DEJEUNERS PEUVENT ETRE AMELIORES. LA CUISINE EST DE TRES BONNE QUALITE

8/10 – Bien

Jean Michel, Torreilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit
Très bon accueil, pour un séjour en amoureux , la chambre était très bien petit déjeuner copieux. Très bel endroit