Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau
8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel se trouve à Groningue et offre un accès direct au centre des congrès. Quelques attraits culturels à ne pas rater : Grafisch Museum et Galerie d'Art Erik Zwezerijnen. Et parmi les sites de la région, notons : Martinikerk et Hôtel de Ville. D'autres attraits valent également le détour : Musée Maritime du Nord et Musée du Tabac Niemeijer et Noordelijk Scheepvaart Museum.

Expositielaan 7, Groningen, 9727 KA
À proximité
- Martiniplaza - 3 min à pied - 0.3 km
- Groninger Museum - 19 min à pied - 1.7 km
- Université de Groningen - 3 min en voiture - 2.0 km
- Salle de spectacles De Oosterpoort - 3 min en voiture - 2.3 km
- Grote Markt - 5 min en voiture - 2.6 km
Transport
Restaurants
- Ni Hao Stadsparkpaviljoen
- La Regina - 9 min à pied
- Mennoos kookerij - 8 min à pied
- Old Dirty Bastard Palace - 13 min à pied
- Broodje Oetchi
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 5 ans.
- Frais de service : 3 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 22 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 11 EUR par jour
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 EUR
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Groningen Martiniplaza
Groningen Mercure Hotel
Martiniplaza
Martiniplaza Groningen
Mercure Groningen Martiniplaza
Mercure Hotel Groningen
Mercure Hotel Groningen Martiniplaza
Mercure Hotel Martiniplaza
Mercure Hotel Martiniplaza Groningen
Mercure Martiniplaza
Accor Groningen Martiniplaza
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel Hotel
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel Groningen
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel Hotel Groningen
Foire aux questions
Avis pour Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
M.
Voyage d’affaires
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel comme d'habitude
M.
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Antonio
Voyage d’affaires
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antonio
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
HOI
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOI
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
HITOSHI
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel, however2km from Central Station
HITOSHI
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Gaspar
25 janv. 2024
Gaspar
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Serves well many purposes
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Pascal
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Arco
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arco
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Yves, Lyon
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affaire
Yves
8/10 – Bien
Yannick
16 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Yannick
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
barbera, Lierneux
21 nov. 2015
Points forts : Propret é, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
mal dormir à Mercure Groningen!
barbera
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel mercure
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 avr. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Minable.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit avec chien
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Farid, France
30 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
« Service impeccable »
Farid
8/10 – Bien
Marianne, france
9 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lits confortables, emplacement facile à trouver.
Marianne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Perez
11 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.