Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 131." "
10 – Excellent
50
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 131." "
8 – Bien
61
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 131." "
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 131." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 131." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Carine
4 févr. 2024
Carine
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
MARTINE
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé et accueil sympathique
Accueil très sympathique et renseignements parfaits. Chambre calme. Bonne Literie. SDB un peu petite mais fonctionnelle. Hôtel très bien situé avec tram à proximité. Petit déjeuner convenable mais un peu cher. Je recommande sans problème cet hôtel.
MARTINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
patricia
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Patrick
9 oct. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien et très bien situé, en plein centre de Grenoble. Accord avec parking à proximité. Nombreuses solutions de restauration.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Serge
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situé. Un vieil hôtel bien repris en main par une jeune équipe.
Serge
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Peter
29 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend a Grenoble
Tres bien passer. Chambre confortable mais plutot petit. Pour deux personnes en a besion de au moins deux prises electrique ...ilya une seule. Petit dejeuner tres bien. Hotel tres propre partout et welcoming.
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Hani
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hani
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Antonina
Voyage d’affaires
25 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent from all perspectives! Very clean room. Modern furniture. Very professional staff. They really care about their clients, as well as the rooms and the service they provide. I would definitely recommend this hotel, without any hesitation. And the view is gorgeous. Thank you very much for the excellent stay!
Antonina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Clara
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
L'hôtel est très bien placé. J'ai été très bien accueillie, le personnel est vraiment chaleureux. La chambre était confortable et même si la journée, on entend forcément les bruits de la rue (notamment le tram), j'y ai très bien dormi (et j'ai un sommeil léger)
Clara
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Sarah a répondu le 9 mai 2022
Bonjour Madame Clara,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel !!! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Très cordialement,
Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre*** 22 Place Grenette 38000 Grenoble
Tél. 04 76 46 16 94
www.hoteleurope.fr
8/10 – Bien
eric
14 avr. 2022
eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Jean-Marc
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement
Hôtel d'un charme un peu désuet mais parfaitement bien situé au centre de la ville.
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Peter
4 oct. 2021
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Syl, Baho
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil chambre confortable mais hôtel trop bruyant ( donné sur une place très animée la nuit et le tramway que l’on entend malgré le double vitrage)
Syl
Séjour de 1 nuit en mars 2020
marc a répondu le 16 mars 2020
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!
Pour un prochain séjour n'hésitez surtout pas à nous demander, lors de votre arrivée à visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.
De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel en plein centre , très pratique ! Un accueil parfait ! Bravo!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
marc a répondu le 22 févr. 2020
Cher Client, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en Hyper Centre Ville. Toute notre équipe, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme. De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
Julien
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
marc a répondu le 19 févr. 2020
Bonjour Julien, Un grand MERCI de nous avoir donné la note maximale suite à votre séjour chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments parti nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Julien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l'Europe***
10/10 – Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2020
marc a répondu le 17 févr. 2020
Bonjour Arnaud, Un grand MERCI de nous avoir donné la note maximale suite à votre séjour chez nous!!! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Arnaud, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l'Europe***
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bien situé mais relativement peu insonorisé pour les chambres donnant sur la rue passante. Personnel accueillant et petit déjeuner très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
marc a répondu le 6 févr. 2020
Cher Client, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous, pour votre recommandation et de nous avoir attribué la note maximale!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en Hyper Centre Ville et notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.
Toute notre équipe, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!! De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
8/10 – Bien
Sophie
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
marc a répondu le 26 déc. 2019
Chère Sophie,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour avoir donné votre avis sur l'hôtel.
A bientôt!!!
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
8/10 – Bien
Hugues
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hugues
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
marc a répondu le 12 nov. 2019
Cher Hugues,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour avoir donné votre avis sur l'hôtel.
A bientôt!!!
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
6/10 – Acceptable
Yakoub
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic
Accueil : 10/10
Emplacement: 10/10. Hôtel très bien situé
Chambre : 4/10 très basic pour un un hôtel 3 étoiles.
Produit de bain : 5/10 très basic et insuffisant
Salle de bain : douche très petit.
Sécurité : Pour des raisons de sécurité il faut rendre clé de la chambre avant chaque sortie peut importe la durée, une première pour moi à Grenoble centre ).
Conclusion : hôtel très bien situé mais le prix est super chère par rapport à la qualité de l’hôtel.
Yakoub
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
marc a répondu le 21 nov. 2019
Cher Yakoub, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas, tout à fait, réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Cher Yakoub, nos salutations distinguées. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une seule prise de courant et pas en tête de lit...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
marc a répondu le 23 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous avons bien noté votre remarque concernant la prise de courant!!! De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
PATRICE
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Première expérience
Accueil très pro et la réceptionniste était très agréable et disponible.
à l'écoute et pleine de bons conseils
hôtel que je recommande
PATRICE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
marc a répondu le 13 oct. 2019
Cher Patrice, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous, pour votre recommandation et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!
De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Patrice, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nombreux points positifs : emplacement, amabilité du personnel, charme du cadre, modernité et propreté des chambres,...
Un seul point négatif : l'exiguïté de la cabine de douche.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
marc a répondu le 3 oct. 2019
Cher Client, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en Hyper Centre Ville. De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Séjour très agréable, hôtel très bien situé,
Hôtel bien tenu et personnel très sympathique
Je recommande
Thierry
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
marc a répondu le 19 sept. 2019
Bonjour Thierry, Un grand MERCI pour votre superbe avis suite à votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en Hyper Centre-Ville de Grenoble proche de tous les commerces !!! C’est un plaisir de lire que notre personnel vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique avis. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Thierry, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l'Europe***
8/10 – Bien
Violette
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Violette
Séjour de 1 nuit en août 2019
marc a répondu le 2 sept. 2019
Chère Violette,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour avoir donné votre avis sur l'hôtel. A bientôt!!! Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes
2/10 – Terrible
Jean Michel
12 août 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très agréable et très charmant hôtel je recommande.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
marc a répondu le 14 août 2019
Cher Client,
Tout d'abord, pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous et de nous avoir donné la note maximale!!!
Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel..
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elles vous a apporté un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréable possibles !!!
De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire et votre recommandation.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
valerie
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel en pleine centre ville . Tres bon accueil et service
valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
marc a répondu le 7 août 2019
Bonjour Valérie, Un grand MERCI de nous avoir donné la note maximale suite à votre séjour chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en Hyper Centre Ville.
Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.
L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Valérie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l'Europe***
8/10 – Bien
CAROLINE
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
marc a répondu le 23 juill. 2019
Bonjour Caroline, Un grand MERCI de nous avoir donné cette superbe note suite à votre séjour chez nous!!! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Caroline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l'Europe***
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
marc a répondu le 1 mai 2019
Cher Client,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour avoir donné votre avis sur l'hôtel.
A bientôt!!!
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
10/10 – Excellent
Claude
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2019
marc a répondu le 24 mars 2019
Bonjour Claude, Un grand MERCI de nous avoir donné la note maximale suite à votre séjour chez nous!!!
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Claude, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l'Europe***
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est idéal. Hôtel un peu vétuste (l'un des hôtels les plus anciens de la ville). Personnel agréable et à l'écoute. Seul "petit" bémol: pas d'eau chaude sous la douche. Au final, une douche fraîche en ces temps de grêle ne fait pas de mal:)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
marc a répondu le 17 mars 2019
Cher Client, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville de Grenoble ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré avec l'eau chaude et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super accueil de la part du personnel. Petit déjeuner au top!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
marc a répondu le 16 févr. 2019
Cher Client,
Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous!!!
Toute notre équipe, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!! Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins. De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
4/10 – Médiocre
Jérémy
31 janv. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Points négatifs :
- Boutons de douche cassés
- volets non occultants
- mauvaise literie : lit qui penche sur un côté, oreillers de tres mauvaise qualité
- murs tres fins, on entend tour ce qui se passe chez les voisins
- prix élevé
Point positif :
- emplacement en hyper centre
- personnel très sympathique
Jérémy
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
marc a répondu le 2 févr. 2019
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pour un prochaine séjour n'hésitez pas à nous demander de visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!!
Veuillez agréer, Cher Jérémy, nos salutations distinguées. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, proche des marchés de Noel et du centre ville. Intérieur original et bien agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
marc a répondu le 7 déc. 2018
Cher Client, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous et de nous avoir attribué la note maximale !!! Toute notre équipe, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!! Nous sommes enchanté que vous ayez pu profité de l'emplacement en hyper centre-ville avec depuis début Décembre le marché de Noël. De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
4/10 – Médiocre
Eric
3 juill. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne reviendrai jamais plus ici
Accueil très mitigé. Le personnel semble avoir autre chose à faire que de s'occuper de vous ou il vous parle avec la bouche pleine....
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Marc a répondu le 12 juill. 2018
Cher Eric,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous.
Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux.
La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de votre remarque. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.
Nous vous prions de croire, Cher Eric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
6/10 – Acceptable
Bernard
25 juin 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel centre ville Grenoble
Chambre confortable et propre. Cependant, la télé fonctionnait très mal et les lampes de chevet ne fonctionnaient pas correctement.
Une fois sorti de l'hôtel une employée m'a interpellé dans la rue pour me dire que je n'avais pas payé (alors que j'avais réglé la chambre la veille) puis s'est ensuite excusée.
J'ai connu des séjours à l'hôtel bien plus agréables !!
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Marc a répondu le 2 juill. 2018
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Cher Bernard, nos salutations distinguées.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
6/10 – Acceptable
Cédric
24 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Marc a répondu le 27 juin 2018
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Cher Cédric, nos salutations distinguées.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super hôtel de centre ville. Un bon accueil de la part du personnel. Petit déjeuner de qualité.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Marc a répondu le 27 juin 2018
Cher Client, Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous et de nous avoir attribué la note maximale !!! Toute notre équipe, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est ravie que vous ayez apprécié son professionnalisme et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!
Nous sommes enchanté que vous ayez pu profité de l'emplacement en hyper centre-ville ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins. De nouveau, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
À eviter
Personnel désagréable ! Hôtel hyper bruyant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Marc a répondu le 27 juin 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très agréable (arrivée le soir),bonne situation, calme le soir mais pas le matin (normal,hyper centre),par contre seulement une prise et aucune au chevet du lit( pas pratique du tout)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Marc a répondu le 27 juin 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en hyper centre ville de Grenoble proche de toutes les activités touristiques. Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!! Nous avons bien pris notre de votre remarque. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
8/10 – Bien
Stefanie
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel avec bon rapport qualité-prix
Super Accueil, Chambre, Proprèté et Emplacement (Seulement bruyant parfois)
Stefanie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Marc a répondu le 27 juin 2018
Chère Stéfanie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!
De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Stéfanie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l’Europe Grenoble Hyper Centre***
10/10 – Excellent
camille
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
camille
Marc a répondu le 11 mai 2018
Chère Camille, Un grand MERCI pour nous avoir donné la note maximale suite à votre séjour chez nous!!! De nouveau, nous vous remercions pour votre avis. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Camille, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes Hôtel de l'Europe
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable hôtel situé idéalement
Venus pour une soirée à Grenoble nous avons passé une nuit reposante dans cet hôtel idéalement placé dans l'hypercentre de Grenoble. Très bon accueil, chambre spacieuse agréable et silencieuse avec vue sur la place Grenette. Le petit déjeuner est bien fourni et très bon. C'est une excellente adresse.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Marc a répondu le 6 avr. 2018
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous !!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en hyper centre-ville ainsi que la qualité de confort de nos chambres. Toute l'équipe de l'hôtel, qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!! De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Marc ISOARDI Directeur des Ventes
8/10 – Bien
Beatrix
10 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beatrix
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Marc a répondu le 19 oct. 2017
Bonjour Beatrix et merci beaucoup pour votre avis!!!
Excellente journée.
Marc
Directeur des Ventes
8/10 – Bien
Maurice
16 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel historique avec cachet
Pour le travail, près du tram et du centre historique, mais wifi lent
Maurice
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Marc a répondu le 7 août 2017
Cher Maurice,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!
Nous sommes ravis que vous apprécié l'emplacement en hyper centre ville
De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Maurice, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
Hôtel de l'Europe
8/10 – Bien
patrick
4 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et bien placé
Une nuit pour motif professionnel
Accueil +++
Chambre confortable
Idéalement placé en plein centre ville avec Le tram juste devant
Petit déjeuner au top