Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Augusta





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Points forts
Téléviseur
Salle de bain privée
Bidet
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Bidet
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

V. le Argine dei Moreri, 11, Grado, GO, 34073
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 4 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Villa Augusta Grado
Villa Augusta Grado
Hotel Villa Augusta Hotel
Hotel Villa Augusta Grado
Hotel Villa Augusta Hotel Grado
Foire aux questions
Avis pour Hotel Villa Augusta
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Roland
Voyage en groupe
26 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nettes Quartier
Roland
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
2 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Flavio, Milano
Voyage de couple
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Flavio
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Eveline
14 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervorragend

Eveline
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Susanne
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nettes Hotel in Strandnähe
Susanne
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Klaus
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Klaus
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pernottamento in bassa stagione
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Zoltán
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zoltán
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
MAURIZIO
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottima accoglienza
MAURIZIO
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
karl, wien
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles in ordnung!
karl
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
wolfgang
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wolfgang
8/10 – Bien
Klaus
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Klaus
Séjour de 1 nuit en septembre 2017