Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Gladstone Capricorn Apartments





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Studio Twin
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Studio Queen with Spa bath
Points forts
Insonorisation
Baignoire à remous intérieure privée
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Queen

Studio Queen
8,0 sur 10
Très bien
(11 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Studio Twin with Spa bath
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

74 Oaka Lane, Gladstone, QLD, 4680
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 AUD
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 AUD
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Gladstone Capricorn Apartments
Gladstone Capricorn
Hotel Gladstone Capricorn Apartments Gladstone
Gladstone Gladstone Capricorn Apartments Hotel
Hotel Gladstone Capricorn Apartments
Gladstone Capricorn Apartments Gladstone
Capricorn Apartments
Capricorn
Gladstone Capricorn Apartments Hotel
Gladstone Capricorn Apartments Gladstone
Gladstone Capricorn Apartments Hotel Gladstone
Foire aux questions
Avis pour Gladstone Capricorn Apartments
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 août 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Sung
Voyage en famille
3 août 2025
Sung
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Chantele
13 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chantele
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
laura
Voyage de couple
7 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités
laura
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Brody
16 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brody
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Natalie
8 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Natalie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Leith
18 avr. 2025
Leith
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Emily
31 mars 2025
Emily
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Emily
9 févr. 2025
Emily
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Owen
Voyage en famille
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Owen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Mitchell
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mitchell
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
carlo
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rubbish dump, owners don’t care




carlo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Brody
Voyage de couple, Voyage d’affaires
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brody
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Susan
Voyage de couple
19 sept. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
John
26 août 2024
Points faibles : Propreté
John
Séjour de 7 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Catherine
Voyage d’affaires
16 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Chris
Voyage de couple
11 juin 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Narelle
Voyage de couple
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Narelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Douglas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Douglas
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Brody
20 avr. 2024
Brody
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
TOM
Voyage de couple
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TOM
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage de couple
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Eva
Voyage en groupe
31 mars 2024
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Daniel
Voyage en groupe
3 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Daniel
10/10 – Excellent
Steven
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 6 nuits en novembre 2023