Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 198 avis sur 480." "
10 – Excellent
198
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 480." "
8 – Bien
221
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 480." "
6 – Acceptable
48
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 480." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 480." "
2 – Terrible
6
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Eric
Voyage de couple
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la gare pour aller au cinqueterre
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2024
HNN a répondu le 23 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
8/10 – Bien
NICOLE
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de la gare Genova Principe et à proximité des quartiers historiques
NICOLE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
HNN a répondu le 22 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
10/10 – Excellent
Bernard
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été surclassé, quel plaisir d'avoir une grande chambre et un salon immense. Personnel sympa
A refaire
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
HNN a répondu le 18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
8/10 – Bien
Serge
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
La salle de bain est très petite et la douche très difficile a utiliser car minuscule.
Serge
Séjour de 3 nuits en mai 2023
HNN a répondu le 26 mai 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
8/10 – Bien
Christelle
10 mai 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Christelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
HNN a répondu le 12 mai 2023
Dear Guest,thank you for leaving a feedback and a review of your stay at our hotel, opinions and suggestions of our guests are precious for the improvement of our service as well as their satisfaction.We hope to welcome you again as our guest.
10/10 – Excellent
Françoise
25 avr. 2023
Françoise
Séjour de 2 nuits en avril 2023
HNN a répondu le 26 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
10/10 – Excellent
Marianne
24 déc. 2022
Marianne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HNN a répondu le 27 déc. 2022
Dear Guest,thank you for leaving a feedback and a review of your stay at our hotel, opinions and suggestions of our guests are precious for the improvement of our service as well as their satisfaction.We hope to welcome you again to our facility.
6/10 – Acceptable
CHRISTEL
Voyage en famille
30 oct. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
bien placé, belle chambre et petit déjeuner simple mais bien, dommage que la personne à l'accueil ne soit pas très aimable et encore moins souriante.
CHRISTEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
HNN a répondu le 2 nov. 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure et cette fois pour satisfaire pleinement vos attentes.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
HNN a répondu le 13 oct. 2022
Dear Guest,thank you for leaving a feedback and a review of your stay at our hotel, opinions and suggestions of our guests are precious for the improvement of our service as well as their satisfaction.We hope to welcome you again to our facility.
8/10 – Bien
Audrey
Voyage en famille
29 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Audrey
Séjour de 2 nuits en août 2022
HNN a répondu le 31 août 2022
Dear Guest,thank you for leaving a feedback and a review of your stay at our hotel, opinions and suggestions of our guests are precious for the improvement of our service as well as their satisfaction.We hope to welcome you again to our facility.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellente suite bien aménagée (lave-linge, cuisinière, frigo et tous les ustensiles pour cuisiner).
Très bien situé, proche de la gare et du métro.
Je recommande absolument.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
HNN a répondu le 20 juill. 2022
Cher client,
nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
6/10 – Acceptable
Anaïs
13 juill. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Notre séjour était convenable. Les travaux permanents ne nous ont pas permis de nous reposer sereinement.
Anaïs
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
HNN a répondu le 14 juill. 2022
Cher client,
nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure et cette fois pour satisfaire pleinement vos attentes.
10/10 – Excellent
Michèle
14 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle situation
Michèle
Séjour de 2 nuits en mai 2022
HNN a répondu le 16 mai 2022
Cher client,
nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
8/10 – Bien
Jean-Francois
Voyage de couple
26 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est super sympathique!
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en avril 2022
HNN a répondu le 27 avr. 2022
Cher client,
nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et une évaluation de votre séjour dans notre hôtel. L'avis et les suggestions de nos clients sont précieux pour l'amélioration de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre structure.
10/10 – Excellent
ALAIN
9 mars 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Bernard
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Anas
Voyage en groupe
12 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres sympa
Ilias etait tres gentil est respectueux
Anas
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
KARINE
15 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KARINE
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
reception a répondu le 2 oct. 2020
Dear guest,
thank you for your nice review and for choosing our hotel.
We hope to welcome you again for your next visit in Genoa!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
reception a répondu le 3 sept. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your excellent review, we are so happy to know that your stay with us was pleasant!
Best regards
10/10 – Excellent
laurent
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
reception a répondu le 9 déc. 2019
Dear guest,
Thank you so much for your excellent review, we are so happy to know that your stay with us was pleasant!
We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super belle chambre( upgrade),bien située, j'y retournerais....Peut être varier le déjeuner....3 nuits/ 3 déjeuners....
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
reception a répondu le 27 oct. 2019
Cher client,
merci beaucoup pour avoir apprécié notre service et pour avoir choisi notre hôtel, à la prochaine!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hôtel, bien situé, proche de la gare principale. Chambre propre et confortable, personnel accueillant. À recommander.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
reception a répondu le 2 oct. 2019
Cher client,
merci beaucoup pour avoir apprécié notre service et pour avoir choisi notre hôtel, à la prochaine!
Il a été un plaisir vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
Clhaudina
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est superbe , le personnel a l'écoute et très sympathique je recommande sans hésiter .
Clhaudina
Séjour de 4 nuits en août 2019
RECEPTION a répondu le 6 sept. 2019
Cher client,
merci beaucoup pour avoir apprécié notre service et pour avoir choisi notre hôtel, à la prochaine!
Il a été un plaisir vous accueillir dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
Isabelle
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Hôtel très propre, décoration raffinée, personnel à l'écoute et très agréable. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes. A noter il n'y a pas d'ascenseur.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
reception a répondu le 30 août 2019
Cher client,
merci beaucoup pour avoir apprécié notre service et pour avoir choisi notre hôtel, à la prochaine!
Il a été un plaisir vous accueillir dans notre hôtel.
8/10 – Bien
Elie
13 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
reception a répondu le 16 juill. 2019
Dear guest,
Thank you so much for your nice review, it was a pleasure to have you here!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil est plus que chaleureux, le personnel a pris le temps de nous recommander en plus des restaurants dans le coin qui, de surcroît, étaient excellents. Nous regrettons juste le bruit aux alentours de l’hotel Et le dernier soir des toxicomanes ont fait beaucoup de bruits sous les fenêtres et ont laissé traîné leurs seringues par terre. Le personnel a été averti
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Pataflon, Saint Rémy de Maurienne
Voyage de couple
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté, personnel agréable, emplacement idéal.
Mais douche petite et on entend beaucoup le bruit de la rue malgré le double vitrage.
Pataflon
Séjour de 3 nuits en février 2019
reception a répondu le 22 mars 2019
Cher client,
merci beaucoup pour avoir apprécié notre service et pour avoir choisi notre hôtel, à la prochaine!
Vraiment désolé pour le bruit mais on est dans le centre-ville, on peut se promener à pied dans tout le centre historique, donc c'est normal qu'on puisse entendre du bruit de l'extérieur, même si les fenêtres ont les doubles vitrages.
10/10 – Excellent
bruno
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop classe
Super hôtel très bien situé. Et le personnel au top
bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Irene responsabile reception a répondu le 1 févr. 2019
Cher client,
merci beaucoup pour avoir apprécié notre service et pour avoir choisi notre hôtel.
Il a été un plaisir vous accueillir, à la prochaine!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, bien situé. Le Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre et mais dans la salle de repos c'était parfait.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Irene responsabile reception a répondu le 1 févr. 2019
Cher client,
merci beaucoup pour avoir apprécié notre situation et pour avoir choisi notre hôtel.
On est désolé si le wifi ne fonctionnait pas très bien dans la chambre, on vérifiera.
8/10 – Bien
Carolle, Québec
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel près des bus et gare ferroviaire, rue animée, bons services. Eclairage sombre dans les appartements de location.
Carolle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Irene responsabile reception a répondu le 14 nov. 2018
Chère madame,
merci pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hotel.
10/10 – Excellent
Gisele
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
douceur italienne
cet avis est valable pour le dernier séjour, mais qui s'est passé l'an dernier. Cette année j'ai dû reporter
mon séjour pour des raisons de santé, mais il n'y a aucune raison que ce soit différent, c'est un lieu
idyllique, un accueil en français, un service discret, un lieu assez intimiste. Prochain séjour 18.19.20
Novembre.
Gisele
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Irene responsabile reception a répondu le 26 oct. 2018
Chère madame,
on est heureux de savoir que vous etes un client fidèle de notre hotel et on vous remercie.
On vous attend à novembre!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre supérieure surclassée en suite.
Nous avions réservé 2 chambres supérieures pour deux nuits ( pour deux couples). L'hôtel a surclassé l'une des chambres en suite. Mais pas la deuxième chambre qui était propre mais petite et très sombre. La douche était minuscule. C'est bien de surclasser une chambre mais quand on est deux couples c'est plutôt gênant. Cet hôtel est bien situé (près de la gare, des palais et de la ville)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Irene responsabile reception a répondu le 2 oct. 2018
Cher client,
on a surclassé une des deux chambres pour vous faire un plasir, s'il y avait eu deux suites disponibles on aurait surclassée les deux... de toute facon on pensait de vous faure un plaisir et, en revanche, vour avez dit qu'il a été genant...
8/10 – Bien
Adame
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adame
Séjour de 4 nuits en août 2018
Irene responsabile reception a répondu le 19 août 2018
Thank you so much!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Yves
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Très bon séjour, chambre très agréable, petit déjeuner assez limité. Très bon emplacement
Yves
10/10 – Excellent
pierre
28 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel bien placé. Good situation of the hotal, just opposite the train station.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Irene responsabile reception a répondu le 7 mars 2018
Merci pour nous avoir choisi et pour votre commentaire!
8/10 – Bien
estelline
8 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oreillers de mauvaise qualité
Très belle chambre cependant les oreillers étaient inconfortables, plats j'ai passé une nuit horrible à cause des douleurs aux cervicales. Dommage
estelline
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Hotel Nuovo Nord a répondu le 22 oct. 2017
Chère madame,
merci pour avoir choisi notre hôtel.
On est désolés si vous avez mal dormi, soit les matelas que les oreillers sont nouveaux... si vous l’aviez dit, on aurait pu vous donner d'autres oreillers, si un était trop plat.
8/10 – Bien
remi
7 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé.
remi
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Hotel Nuovo Nord a répondu le 19 juin 2017
Merci pour avoir choisi notre hotel et pour avoir apprecié notre service. A la prochaine!
8/10 – Bien
Yan
1 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien situe
Proche du terminus mais pas conseille comme quartier le soir. La reception etait geniale et aidante. Cependant la douche est minuscule et le matelas est dure.
Yan
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Hotel Nuovo Nord a répondu le 3 juin 2017
Cher Yan,
merci pour avoir donné votre avis sur notre hotel.
L'HNN*** se trouve dans un quartier du centre historique, la rue "BALBI" est universitaire, donc tranquille le soir aussi... la nuit il faut juste eviter les ruelles près du port.
On est desolé pour les matelas... ils sont nouveaux!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon rapport qualité prix. un peu bruyant
Voyageur vérifié
Hotel Nuovo Nord a répondu le 31 mai 2017
Merci cher client pour avoir apprecié notre hotel, à la prochaine!
8/10 – Bien
Olivier
1 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable proche de la gare principale.
Hôtel agréable, proche de la gare principale. Grande chambre bien équipée (thé et café gratuit dans la chambre+wifi).
Propre et décoration sympa.
Dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur pour accéder aux étages avec les valises.
Le pommeau de douche est fixe. Un amovible aurait été plus pratique.
Olivier
10/10 – Excellent
Robin, Nantes
5 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour romantique à Gênes
Très bon séjour, l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes. L'accueil est disponible et de bon conseil. Je recommande l'hôtel Nuovo Nord.
Robin
8/10 – Bien
Claude, Alençon (France
8 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé au cœur de la ville.
Hôtel à côté de la gare bien placé à proximité du cœur historique
Confortable, Personnel d'accueil parlant très bien le Français et disponible pour tous renseignement.
Claude
Hotel Nuovo Nord a répondu le 20 juin 2016
Cher client,
merci pour avoir apprécié notre service et notre situation géographique.
On est désolé que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner, du moment qu'on offre une vaste variété des produits frais.
10/10 – Excellent
BERNARD, Toulon
21 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La Ligurie: beauté et gastronomie au rendez-vous
Séjour détente,retrouvailles,et découverte de la Ligurie. Nous reviendrons sûrement,car ça a été le coup de cœur.
BERNARD
Hotel Nuovo Nord a répondu le 20 juin 2016
Cher monsieur Bernard,
merci pour avoir séjourné dans notre hôtel.
On vous attend la prochaine fois, alors!
10/10 – Excellent
Fabrice
5 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé, près de la via Garibaldi avec tous ses palais et le cœur historique de Gênes.
Personnel très accueillant et sympathique
Mobilier et salle de bain moderne
Très bon hotel
Fabrice
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
Séjour d'une nuit, très bon accueil à l'arrivée, chambre très agréable, à deux pas de la Gare principale, petit malentendu sur l'heure limite du petit déjeuner... Nous l'avons finalement prit en ville!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Delphine, France
1 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et accueillant
L'hôtel Nuovo Nord s'avère être une bonne adresse pour un court séjour sur Gênes. Les locaux sont d'un bon standing, la propreté et l'accueil sont irréprochables. L'hôtel est bien situé, il est à proximité des principaux centres touristiques de la ville et de la gare principale. On peut juste mettre un léger bémol sur la qualité des déjeuners essentiellement composés de gâteaux en sachets.
Une fois le problème du parking réglé à l'aide de quelques dizaines d'euros (quand même), le séjour à l'hôtel satisfera sans doute le plus grand nombre.
Delphine
Irene reception a répondu le 1 mai 2017
Chère madame,
merci pour votre commentaire et pour avoir apprécié notre hôtel.
Le petit déjeuner qu'on sert maintenant est meilleur de celui qu'on servait au 2014, donc je vous invite à retourner pour votre prochaine visite à Gênes pour l'essayer.