Coin salon du hall

Holiday Inn Genoa City, an IHG Hotel – Avis

4 out of 5
Holiday Inn Genoa City, an IHG Hotel
Via Milano, 47, Genoa, GE

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 291 avis sur 792." "
Note de 8 – Bien, d’après 341 avis sur 792." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 792." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 792." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 792." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé personnel très accueillant chambre spacieuse et propre il manque la machine à café ! Le quartier est Pas top sauf si vous devez prendre votre bateau de croisière juste en face . Transport en commun en face direction aquarium et centre historique .
Séjour de 1 nuit en février 2024
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 1 mars 2024
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management

8/10 – Bien

EMMANUEL

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 2 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 6 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,HOLIDAY INN GENOA CITY – Staff and Management

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Très bien mais il faudrait plus d’explication sur les alentours de l’hôtel pour avec cartes
Séjour de 3 nuits en août 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 14 sept. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria

2/10 – Terrible

André

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have made a reservation weeks ago in order to be sure to have a room with a baby cot. When we arrived we have been told that we had no baby cot and because of the late arrival no bed could be given because there was no one from the housekeeping available. Additionally the receptionist was impolite and rude. Hôtel to avoid with little children.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 14 sept. 2023
Dear Guest, We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely, Ilaria

4/10 – Médiocre

Billy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 1 août 2023
Gentilissimo Cliente, La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci un giudizio sulla struttura e il servizio offerto. ci spiace che il punteggio assegnato sia insufficiente: non rammentiamo segnalazioni negative in occasione del suo soggiorno. Avremmo piacere di sapere cosa ha influito sulla sua opinione, per poter intervenire laddove necessario. Speriamo comunque di poterla avere nuovamente quale nostro gradito ospite e porgiamo cordiali saluti. Ilaria

4/10 – Médiocre

Nedia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Malheureusement j'ai garée ma voiture au 3ème étage pas de caméra ni surveillance quelqu'un a toucher mon véhicule ni vu ni connu, la réceptionniste dit que on n'a pas de preuve, je suis d'accord mais ce n'est pas ma faute non plus, je tappe pas 1200km avec une voiture je viens d'acheter (1semaine) pour mentir prés de Holiday inn!!! Je suis très déçue
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 1 août 2023
chère Madamecomme nous avons expliqué hier, nous avons transmis à notre compagnie d'assurance la demande d'indemnisation des dommages. Malheureusement, comme nous n'avons pas de caméras dans le garage, nous ne pouvons pas prouver que quelqu'un a heurté votre voiture dans notre parking, mais nous ferons de notre mieux pour réclamer une indemnisation. Nous sommes désolés que cet incident ait affecté votre jugement sur votre séjour et nous espérons pouvoir revenir avec de bonnes nouvellesCordialement

8/10 – Bien

Christel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel. Chambre propre et confortable. Belle salle de bain. Personnel accueillant. Grand parking sécurisé.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 27 juill. 2023
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement.Ilaria

10/10 – Excellent

Sabrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 1 août 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,Ilaria

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 26 juill. 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,Ilaria

4/10 – Médiocre

Gian-Luigi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 26 juill. 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,Ilaria

8/10 – Bien

Ahmed faouzi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les environs et l accès du parking sont très dangereux en on ne sens pas la voiture en sécurité dans ce parking malgré qu on paye 16€
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 29 juin 2023
Cher client,Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre parking a été un peu trop compliqué et que la circulation de voitures a dérangé votre séjour.Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !Cordialement,Ilaria

10/10 – Excellent

Eli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé sur le port
Idéalement situé sur LE port métro À 200 M gratuit plusieurs heiress par jour.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 29 juin 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 19 juin 2023
Dear Guest, Thank you for your review. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,

8/10 – Bien

Aude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good for a one night stay
We stayed one night in this hotel. The room was large and clean, the TV too small for this size of a room and the bed not very confortable. For one night, it was just fine. Breakfast was included and pretty good and varied. Don't hesitate to ask for a freshly squeezed orange juice as the sign says. The waiter will try to push you to have the artificial kind but if you insist nicely, they will relent. The hotel is conveniently located in front of the ferry terminal and a large supermarket. The center of Genoa is about 20 minutes on foot. There is a metro station not far from the hotel and the metro is free at certain hours.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 19 juin 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour de qualité
nous n’avons passé qu une seule nuit mais ce fut très bien. Le personnel est très agréable, souriant et le service fut parfait . emplacement centrale et très facile d’accès.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 29 mai 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
En gros : bof ! Pratique pour stationner son véhicule dans un quartier où l’on a pas vraiment envie de laisser quoi que ce soit dehors …. L’hôtel est terne et plutôt vétuste. Le personnel de la réception a été très bien … le petit déjeuner vous plonge dans une ambiance d’EHPAD avec chariot de débarrassage et mobilier d’un autre âge.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
ilaria a répondu le 22 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe est très sensible à vos appréciations. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ilaria

10/10 – Excellent

MAURICE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel assez bien situer avec vu sur le port et parking. Le seul point négatif comme dans beaucoup d'hôtel actuellement aucune possibilité de régler le chauffage.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 2 mai 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 14 mars 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer IlariaCher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement.Ilaria Francese /bad Cher client,Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre récent séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes seulement désolés de constater que pendant votre séjour, vous ne vous êtes pas plaint à la réception pour signaler des inefficacités, ce qui nous permet de les résoudre en temps réel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une meilleure expérience.Meilleures salutationsIlariaCher client,Tout d'abord merci pour avis reçu. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !Cordialement.IlariaCher client,je vous remercie pour votre séjour et votre avis. Nous sommes désolés de constater que la zone autour de notre structure a un impact négatif sur votre expérience à l'hôtel, mais malheureusement, nous sommes dans une zone légèrement isolée que celle du centre, où il ya des restaurants et des bars. Alors que la journée est très occupé dans la soirée est presque déserte et nous suggérons à nos clients de se déplacer tranquillement jusqu'à l'heure du dîner en transports en commun et le taxi pour revenir après le dîner, et en quelques minutes à un prix modéré.Cependant, nous espérons avoir encore avec nous et envoyions nos meilleures salutations.IlariaCher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous som

10/10 – Excellent

christophe, DIJON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confort
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 14 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023
Holiday Inn Genoa City - Staff a répondu le 14 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,

8/10 – Bien

Anis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
ilaria a répondu le 28 déc. 2022
dear guest, thank you for your stay and your feedbackhoping to welcome you here again we remainbest regards

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct
hôtel situé juste devant un rond point et une route suspendue, donc bruyant. Petit déjeuner moyen, personnel agréable. parking pas très pratique. Hôtel à environ 30 minutes du centre historique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
ilaria a répondu le 26 oct. 2022
Cher Client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement.Ilaria

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé et personnel très avenant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
HOLIDAY INN GENOA CITY a répondu le 23 août 2022
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer Ilaria

2/10 – Terrible

Estelle Tsafack

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable . Toutefois, aucune chaîne française de télévision. Mon époux étant partiellement handicapé, il ne pouvait pas être en extérieur toute la journée et donc pas de possibilité de regarder un film voire même les informations quotidiennes. De plus, je me suis fait apostropher devant les autres clients de l’hôtel d’une manière très indélicate par le personnel du petit-déjeuner sous prétexte que mon petit-déjeuner n’était pas inclus! J’ai dû me rendre à la réception afin que la personne soit appelé pour confirmation…. Très contente du commencement de la journée. Et enfin, compte tenu du prix de la chambre, le petit-déjeuner n’était pas copieux et diversifié. Très peu de choix….
Séjour de 2 nuits en août 2021
Ilaria a répondu le 15 sept. 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Ilaria a répondu le 15 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé proche du métro et près de l’entrée et sortie d’autoroute. Très bon service personnel exceptionnel!
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Ilaria a répondu le 15 sept. 2021
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer

8/10 – Bien

Slobodan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien et prêt du ferry
Hôtel très agréable le petit déjeuner devrait être servi plus tôt pour pouvoir embarquer sur le ferry.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Ilaria a répondu le 15 sept. 2021
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aident à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements. Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour avant un depart de croisiere Parking securise Personnel tres aimable
Séjour de 2 nuits en février 2021
Ilaria a répondu le 15 sept. 2021
Gentilissimo Cliente, La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2020
Ilaria a répondu le 24 août 2020
Gentilissimo Cliente, La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci un giudizio sulla struttura e il servizio offerto. ci spiace che il punteggio assegnato sia scarso: avremmo piacere di sapere cosa ha influito sulla sua opinione, per poter intervenire laddove necessario. Speriamo comunque di poterla avere nuovamente quale nostro gradito ospite e porgiamo cordiali saluti. Ilaria Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien a redire..... J ai l habitude de passer dans cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2020
ilaria a répondu le 22 févr. 2020
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. Toutes les évaluations des clients nous aide à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements . Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer . Ilaria Ilaria

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Difficulté pour se garer et décharger les valises surtout quand on part 1 mois en croisière
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
ilaria a répondu le 4 déc. 2019
Cher client, Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services. Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre parking a été un peu trop compliqué et que la circulation de voitures ont dérangé votre séjour. Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour ! Cordialement, Ilaria

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. Très belle chambre. Très propre. Personnel acceuillant et sympathique parlant français. Parking souterrain privé pour 12€ la nuit. Nous avons pu manger à l'hôtel pour un prix très résonnable. Seul petit bémol des difficultés pour se stationner autour de l'hôtel, on a du aller directement au parking souterrain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ilaria a répondu le 26 oct. 2019
Cher client, Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services. Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre parking a été un peu trop compliqué et que la circulation de voitures ont dérangé votre séjour. Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour ! Cordialement, Ilaria

8/10 – Bien

Eda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Satisfaits de notre séjour. Dommage qu’il y ait un petit parking... petite odeur d’humidité dans la chambre avec la climatisation
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Ilaria a répondu le 24 juill. 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Ilaria

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Ilaria a répondu le 13 juin 2019
Dear Guest, thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards, Ilaria

10/10 – Excellent

Kristi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel near cruise terminal
We stayed in the family room that has a double bed and a bunk bed for kids. The room is spacious and nicely decorated. The bed was comfortable. The bathroom is good sized with rainfall shower. The fan in the bathroom did not work properly though, so the bathroom became very damp while showering. The breakfast had a good variety of sweet and savoury food. Even vegan croissants were available! Shame that the pancake machine was out of order. The parking costs 12 euros per day.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Ilaria a répondu le 13 juin 2019
Dear Guest, thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards, Ilaria

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Ilaria a répondu le 3 mai 2019
Gentilissimo Cliente, La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti. Ilaria

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Ilaria a répondu le 8 janv. 2019
Dear Guest, thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay at Holiday Inn Genoa City. Hoping to welcome back you soon please accept our best regards, Ilaria

4/10 – Médiocre

fa, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
LE PERSONNEL tres bien,le petit dejeuner tres bien,par contre pas d isolation double vitrage on dort tres mal cause du bruit de la circulation et vos sirenes de pompiers,ambulance,horrible,pour la litterie mauvaise pour un 4 etoile et un prix la nuitee sa les vaux largement pas.tres decu par rapport au prix .pour les transports bien desservi aeroport navette gratuite devant l hotel,bus pour se deplacer il passe tous devant l hotel sa ses bien.apres ses ma premiere fois que je passe par expedia et je pense que se seras la derniere car je n aurais plus confiance dans se que vous vendez sans savoir si cela le vaut ,j ai toujours voyager par des compagnies avec ma fille et j ai jamais laisser un commentaire negatif mais la je n ai pas senti le serieux et la securiter de la vente en sachant que vous vendez un sejours en familles en sachant que familles inclus enfants,tres decu salutations
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Ilaria a répondu le 7 nov. 2018
Cher client, Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services. Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour ! Cordialement. Ilaria

10/10 – Excellent

Padellec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Hôtel très bien placé pour circuler dans la ville, métro à proximité, et pour organiser un départ en ferry ou pour une croisière, gare maritime en face.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Ilaria a répondu le 20 sept. 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Ilaria

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Ilaria a répondu le 3 août 2018
Dear Client, Thank you for your stay and for the time take to leave your opinion! For us and for other future guests your review is very important and helpful. Hoping to welcome you again at Holiday Inn Genoa City, we remain. Best regards, Ilaria

10/10 – Excellent

matteva, St Privat des Vieux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ultra design de qualité
J’ai tout aimé, de la taille de la chambre (suite familiale) au style. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Gloria a répondu le 26 juill. 2018
Dear guest, Thank you for your stay and for the time take to leave your opinion! For us and for other future guests your review is very important and helpful. Hoping to welcome you again at Holiday Inn Genoa City, we remain. Best regards, Gloria

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelent HOTEL! Recommended
Nice staff, good English level, super friendly, nice accomodations. Old building but everything perfect, taxi in 3 min. You r not very close of dowtown but have the metro near or a taxi. Near to the airport. Love it! I will come back
Séjour de 2 nuits en février 2018
Ilaria a répondu le 26 févr. 2018
Dear Client, Thank you for your stay and for the time take to leave your opinion! For us and for other future guests your review is very important and helpful. Hoping to welcome you again at Holiday Inn Genoa City, we remain. Best regards, Ilaria

8/10 – Bien

Mona, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, mauvais emplacement
Je ne recommanderai pas cet hôtel car il est très mal placé ! Dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
ilaria a répondu le 8 nov. 2017
Cher client, je vous remercie pour votre séjour et votre avis. Nous sommes désolés de constater que la zone autour de notre structure a un impact négatif sur votre expérience à l'hôtel, mais malheureusement, nous sommes dans une zone légèrement isolée que celle du centre, où il ya des restaurants et des bars. Alors que la journée est très occupé dans la soirée est presque déserte et nous suggérons à nos clients de se déplacer tranquillement jusqu'à l'heure du dîner en transports en commun et le taxi pour revenir après le dîner, et en quelques minutes à un prix modéré. Cependant, nous espérons avoir encore avec nous et envoyions nos meilleures salutations. Ilaria

10/10 – Excellent

Hamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle rencontre
Très bel hôtel avec un confort plus qu'appreciable !! Service de qualité et accueil chaleureux. Si nous revenons nous nous y arrêterons avec plaisir. Un grand merci à toute l'équipe très professionnelle
Séjour de 1 nuit en août 2017
Ilaria a répondu le 22 août 2017
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement. Ilaria

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Ilaria a répondu le 22 août 2017
Gentilissimo Cliente, La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti. Ilaria

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retournerais sans problème et avec plaisir
Bel hôtel prix raisonnable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Ilaria a répondu le 19 juill. 2017
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir! Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. Ilaria

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Ilaria a répondu le 11 juill. 2017
Gentilissimo Cliente, La ringraziamo innanzitutto per aver soggiornato presso la nostra struttura e per il tempo dedicato per lasciarci una recensione. Speriamo di potervi avere nuovamente quali nostri graditi ospiti e porgiamo cordiali saluti. Ilaria

6/10 – Acceptable

Fabien, Lyon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel vieillissant et décevant
propreté et équipements à revoir rapidement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Ilaria a répondu le 11 juill. 2017
Cher client , Tout d'abord merci pour avis reçu d'abord ; Toutes les évaluations des clients nous aide à améliorer notre service : nous allons chérir ses avertissements . Nous espérons avoir à nouveau nos clients à offrir une meilleure expérience et nous vous saluer . Ilaria