Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Articles de minibar gratuits, rideaux d’obscurcissement

Hotel Windsor – Avis

4 out of 5
Hotel Windsor
Rua das Hortas 4C, Funchal

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 182." "
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 182." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 182." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 182." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 182." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Georges

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Expedia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé. Matelas inconfortable, j 'ai eu mal au dos dès la 1e nuit. Nous avons apprécié l'accueil de Sofia.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Sofia a répondu le 28 déc. 2021
Merci beaucoup pour votre gentillesse nous allons améliorer les matelas une bonne année j'espère vous revoir bientôt et ce sera certainement beaucoup plus agréable

6/10 – Acceptable

Manu, Dijon

Nôtre voyage à été annulé. J'attends un remboursement ou un avoir de vôtre part.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible..
Pas terrible.. parking gratuit non indiqué dans le descriptif, odeur d'egout dans la salle de bain qui explique la forte odeur de parfum à l'arrivée, baignoire tellement petite que le rideau de douche nous colle à la peau.., mauvaise insonorisation des portes et fenêtres, matelas un peu vieux.. petit déjeuner laissant à désirer..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Superbe emplacement tout proche de la vielle ville
Hôtel idéal pour une étape de 1 ou 2 jours - rapport qualité-prix moyen

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L
Hotel acceuillant, au centre ville, parmi les commerces et les cafés et terrasses des "locaux" (ne débordant pas de touristes)

8/10 – Bien

JOFFREY A.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour à Madère
Hotel très bien situé dans Funchal. Très bon rapport qualité / prix. Chambre spacieuse agréable avec 2 fauteuils et table basse. Salle de bain propre. Personnel agréable parlant français. Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur. On nous propose une carte sans spécialité de Madère (dommage!) et le bruit du micro onde rythme la préparation de notre assiette il vaux mieux sortir manger en ville pour le même prix et avoir une restauration bien plus sympathique et typique de la région.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville. Le personnel est serviable. La chambre est propre. En revanche, elle n'est pas climatisée et le petit ventilateur mis à disposition a du mal à rafraichir la pièce. Le petit déjeuner est à quant à lui très simple.

8/10 – Bien

couple, Nord de la France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel au cœur de la ville
Hôtel avec toutes les commodités en plein centre ville de Funchal. On peut donc tout faire à pied à partir de là (sauf jardin botanique). La piscine, bien pratique pour se délasser, mais il ne faut pas être trop nombreux! Le seul véritable problème pour nous qui sommes venus en juillet c'est que l’hôtel n'est pas climatisé et on ne peut pas dormir fenêtres ouvertes à cause du bruit dans la rue

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
hôtel et chambres propres.La 1ere nuit nous avions une chambre cote rue bruyante(pas de clim, on dort fenêtres ouvertes). ensuite, nous étions cote cours, c’était plus agréable.Personnel agréable et serviable parlant français.Petit déjeuné correct.Très bien situé, on peut tout faire à pieds.Petite piscine sur le toit pour se délasser...

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – Médiocre

vivi, france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
literie vraiment inconfortable
hôtel très bien placé et personnels d’accueil très sympathique par contre, le confort de la chambre laisse vraiment à désirer, la literie est vraiment inconfortable et pas de clim juste un ventilateur qui fait un bruit pas possible et qui rafraîchie rien du tout.

6/10 – Acceptable

Tom Pouce, Enghien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Basique de chez basique
Hotêl très bien situé dans le vieux Funchal d'où l'on fait tout à pied mais qui mérite 2 étoiles et certainement pas 4. Personnel très souriant, accueillant et serviable. Vraiment top. Par contre à part ça, pas top, la piscine est suffisante pour se mouiller vraiment rikiki comparée aux photos qui laissent imaginer une surface bien plus grande.... Concernant les chambres, c'est très basique, sallede bain très grande et fonctionnelle mais sinon pas de clim, minibar presque mort, literie qui permet de dormir mais de mauvaise qualité (ferme mais on sent la structure métal du matelas) à renouveler, insonorisation de la porte inexistante. Pas testé le petit déjeuner. Je recommande cet hotel comme un point de chute pour un passage de 2-3 jours ou juste avant de revenir à l aeroport.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Hôtel très bien situé au centre de Funchal avec un parking. Personnel très sympathique et francophone. .

4/10 – Médiocre

nicole, paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hotel à peine 2 *;
petit dejeuner lamentable pour la catégorie;pas copieux,produits de qualité gm 1er choix ;personnel mal aimable ; salle à manger sinistre; à l'accueil personnel mitigé ;du trés aimables et d'autres indifférents dans les chambres :éclairage insuffisant ;mobilier qui a vécu ,pas de corbeille à papiers; tv minuscule,que des chaines portugaises! salle de bains assez grande mais aucun rangement pour ses affaires de toilette je ne recommanderai pas cet hotel à des amis!

6/10 – Acceptable

topnotch, Fresno

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel 4 étoiles il y a 40 ans ?
Hôtel très bien situé mais qui n'est pas un 4 étoiles plutôt un 2 étoiles. Surtout pour les chambres triples. Nous avons demandé à changer de chambre car étions là pour une semaine : mobilier très vieux et abîmé. Chambres propres sinon.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien placé
Hotel très correct et bien placé . Le personnel est très agréable

10/10 – Excellent

milton-62

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Nous avons séjourné à cet hôtel du 21.12.12 au 04.01.13. Excellent accueil, personnel charmant et aimable. Notre chambre était confortable, propre avec une très bonne literie. Le petit déjeuner continental était parfait, avec des produits de bonnes qualités et très frais. Hôtel très bien situé au centre de Funchal et parking très apprécié! Si nous retournons à Funchal, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Alain, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel Windsor, Funchal: pas 4 mais 3 étoiles
Voyageant plusieurs fois par an dans des 4 étoiles, très ancien utilisateur de Hotels.com et déçu pour la première fois, je me sens obligé de vous faire part de mes remarques, dans l'intéret même de Hotels.com et de l'Hotel Windsor: Côtés Positifs: situation idéale en centre ville, restaurant très convenable, parking gratuit, piscine aux beaux jours, personnel de services aimable et efficace (accueil, ménage, restaurant). En Négatif: AUCUN CHARME: -look général pas gai :extérieur, hall, couloirs; -chambres trop spartiates: très petites, pas de fauteuil pour lire, TV minuscule et vétuste, cloisons minces et sonores, plomberie et chasse approximatives. Au total: fonctionnalité et style d'un 3 étoiles classique; certainement pas d'un 4 étoiles (en standards internationaux). Hotels.com devrait y faire attention. Conclusion: parfait pour passer deux nuits à Funchal; mais pas assez de charme pour y séjourner une semaine, comme nous l'avons fait. (Hélas, les vrais 4 étoiles sont loins du centre de Funchal).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Ça ne mérite pas 4*
Sans climatisation, qualité acceptable par rapport aux autres 4*

8/10 – Bien

Aimée, la londe les maures

Points forts : Propreté, service et personnel
Hötel Windsor Funchal Madère
Hôtel très bien situé, proche du centre ville, un peu bruyant côté rue. Les chambres sont mal insonorisées.La robinetterie est en bon état de marche, mais un peu vétuste. Bon rapport qualité prix cependant. Quelques difficultés de stationnement, malgré un parking intérieur (trop petit)

2/10 – Terrible

abilio, suisse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
accueille
Les deux derniers jour ça c'est très bien passé mais les premiers c'était n'importe quoi, Pour vous dire lors du changement d'heure été hiver, je suis arrivé pour le petit déjeuner a 10h05, (heure d'été) bien entendu pour moi c'était 09h05, j'ai voulu boire ou moins un café, la réponse, l'heure est passé, oh dans le principe c'est vrai, mais bon c'est du passé, je retournerais plus, Merci tout de même.

4/10 – Médiocre

Augusta, cormeilles en parisis

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le seul intérêt de l'hôtel : est au centre, mais ne vaut que 2 étoiles
Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel en couple et il ne mérite pas du tout les 4 étoiles : chambre très désagréable (face à face avec un autre immeuble et pas de climatisation, très petite). Le personnel : avis neutre : ni sympa, ni désagréable. Pas de réelle attention portée au client. Petit déjeuner : pas terrible. Bref, le seul intérêt est qu'il est au centre ville, mais il y en a plusieurs autres qui doivent plus mériter un passage...

6/10 – Acceptable

c, strasbourg

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
eval hotel windsor funchal
bon hotel..personnel très sympathique, chambre de propreté moyenne, ventilateur indispensable au mois d'aout, petit déj plutôt limite

8/10 – Bien

D, Béarn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
En plein centre ville, avec parking, personnel accueillant. Petit dej. très correct. Excellent rapport qulité/prix

8/10 – Bien

christophe, lille, nord

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sympathique
Hotel sympathique au centre de Funchal avec un petit parking tres utile dans cette ville où se garer n'est pas une mince affaire.

8/10 – Bien

Manuel, Replonges, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances excptionelle !!
Tout était très bien sauf que la moquette de la chambre était défréchie..! (chambre n 107)

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception was friendly and helpful with my questions certain times above and beyond. There was no issue with cleanliness.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Michaela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stuff is amazing but the property and furniture is pretty old. No minibar and no coffee in the room although there is a kettle. I called ahead to confirm my booking but when I arrived I was told the hotel was overbooked and I have to go to Garisol for two days. Well ok but I also booked yours to pick me up from Windsor so this added extra costs to my trip. When I arrived to original booked room I was pretty disappointed - the toilet was dirty and the bed linens very worn off with someone’s hair on it. I got like 20 nasty mosquito/fly bites overnight and when I asked for help the receptionist told me “you must have opened the window and let them in” which I didn’t do it wasn’t nice to hear but I was given a spray and a gel which helped at least, so I was thankful for that. The pool is nothing like the picture. Pretty and small for full hotel of people. All and all slightly traumatized from this trip since I was tossed around like a hot potato and ended up getting eaten by insect. Better spend more and get better hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mauro Filipe Pereira

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Canos entupidos
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

walter

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Zoia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Pedro

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Maria João

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Sonja

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Der größte Pluspunkt ist definitiv die zentrale Lage. Alle Buslinien Funchals können in wenigen Gehminuten erreicht werden. Die direkte Umgebung ist angesichts der zentralen Lage relativ ruhig. Das Haus insgesamt ist aber recht hellhörig. Ausstattung ist solider Standard. In meinem Zimmer war der Kühlschrank ausgeschalten und abgesperrt. Bett ist ok (recht straffe Federung). Aircondition funktionierte problemlos. Badezimmer mit Bidet. Wasserdruck der Dusche ist einwandfrei. Frühstück gibt es erst ab 07:30 Uhr. Frühstückbuffet mit recht übersichtlicher Auswahl. Frühstücksraum ist ein fensterloser Raum im Erdgeschoß. Um 07:30 Uhr teilweise so enormer Andrang, dass wegen Überfüllung abgeschlossen werden musste. Das Hotel wird gerne von größeren Reisegruppen gebucht, da ist dann auch die kleine Lobby im Eingangsbereich schnell überfüllt. Pool auf der Dachterasse ist sehr klein, und die Bar nie geöffnet. Das habe ich aber als positiv empfunden, da dadurch der Gästeandrang sehr gering war und ich Spätnachmittags/Abends die vorhandenen Liegestühle fast für mich alleine hatte ;-)
Séjour de 14 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Luca

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

JOSÉ LINO

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Bosse

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Vera Mónica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muito agradável e acolhedor. Apenas o pequeno almoço deveria ter mais variedade.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Sofia a répondu le 28 déc. 2021
Muito obrigada pela vossa avaliação iremos melhorar graças a sua opinião que levaremos em conta . Desejamos um Feliz Ano Novo!

6/10 – Acceptable

Carsten

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Rigtig god beliggenhed - elendig morgenmad
Super beliggenhed hvis man ønsker at bo centralt i Funchal. Service og herunder morgenmad elendig. Dårligste morgenmad vi nogensinde har fået på et hotel. Flere valgmuligheder på buffeten men kvaliteten af maden var under al kritik. Der blev i det hele taget ikke gjort meget for at hygge om gæsterne. Pool på taget med tilhørende bar. (Troede vi). Pool baren permanent lukket. Ikke mulighed for brug af pool efter kl. 1730, hvor selve tagterrassen også blev aflåst. Rengøring på værelset ok. Vi vil ikke benytte hotellet igen.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Isolina Virgínia Pereira

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

bernardo de abreu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Covid cancellation
Because of covid and flight cancellation we did not go to Madeira. We informed you in November!
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Hans-Joachim

Points forts : Propreté, service et personnel
Baumaßnahme gegenüber, Parkplatz
Zimmer zur Straße, Fenster und auch die Vorhänge konnten nicht geöffnet werden (wegen Baumaßnahmen direkt gegebüber, etc.) Prima der Parkplatz, Frühstück soweit ok- ASehr nette uind hilfsbereite Dame an der Rezeption
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Roger

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2020