Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps

Barceló Fuerteventura Mar – Avis

4 out of 5
Barceló Fuerteventura Mar
Avenida de El Castillo, s/n, Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 234 avis sur 512." "
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 512." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 512." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 512." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 512." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-marie Fernand, Force

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Facile pour ce Stationner, la literie bien. Personnels de restauration accueillants, très agréables et souriants… La nourriture tous les jours la même chose… A la réception certains personnels hommes peu agréable. Chambre avoisinante très bruyantes, clients bruyants peu respectueux des consignes de l’hôtel …
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 17 mars 2024
Cher Fernand,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la variété de notre offre culinaire, nous nous efforçons de proposer un menu diversifié et nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer cet aspect. Nous regrettons également que l'accueil à la réception n'ait pas été constamment chaleureux; c'est un point essentiel pour nous et nous veillerons à ce que notre équipe offre toujours un service irréprochable. En ce qui concerne le bruit dans les chambres avoisinantes, nous comprenons que cela puisse perturber le repos de nos clients et nous invitons toujours nos hôtes à signaler toute gêne afin que nous puissions intervenir rapidement.Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que l'accueil et le service attentionné de notre personnel de restauration. Ces éléments sont cruciaux pour assurer un séjour agréable et il est encourageant de constater qu'ils ont été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar

10/10 – Excellent

Huguette

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

taoufik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel . Literie très confortable . Personnel et animateur très sympathique et à disposition notamment Hassan le serveur au top et Ezrha Sohan et alex en animateur top et francophone . P’tit déjeuner complet et répétitif ainsi que le buffet le soir qui propose souvent les même produit mais très bon malgré cela .
Séjour de 14 nuits en août 2023
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 9 sept. 2023
Cher Hôte,Un immense merci pour votre fidélité ! Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la literie confortable et que notre personnel et nos animateurs, notamment Hassan, Ezrha, Sohan et Alex, ont été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de proposer un service de qualité et une ambiance conviviale pour nos clients.Nous avons pris note de vos remarques concernant la répétitivité du petit déjeuner et du buffet du soir. Nous nous efforçons de proposer une variété de plats et d'options pour satisfaire les goûts de tous nos clients, mais nous comprenons que cela puisse parfois sembler répétitif. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre culinaire à l'avenir.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar

6/10 – Acceptable

Noam

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Hôtel bien dans l'ensemble cependant certaines prestations ont baissées depuis l'année dernière malgré une hausse importante du prix. Moins de variété dans l'alimentation, les plats froids et plus de vrai jus d'orange Ménage fait à minima Le reste est conforme à la description.
Séjour de 14 nuits en mai 2023
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 20 mai 2023
Chère Sylvie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos hôtes. Il est évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans délai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo del Barceló Fuerteventura Mar

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel bien aménagé. Le personnel eet tres bien, la variété du repas du soir est excellente, jamais vu autant de choix et cela change en partie chaque soir. La chambre avec jacuzzi est tres bien aménagée et grande. Une piscine chauffée l'autre non. Pas testé la piscine su SPA car en sus.
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 25 avr. 2023
Cher Gregory,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous vous remercions pour vos compliments sur notre hôtel et notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de notre buffet du soir ainsi que la chambre avec jacuzzi.Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la piscine et le spa. Veuillez noter que l'une de nos piscines pour adultes est effectivement chauffée en hiver. Quant au spa, il est accessible moyennant un supplément pour les clients de l'hôtel. Nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar

10/10 – Excellent

Teddy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

frans

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Chambres tres agreables le package VIP, j'en ai rien vu Apart d'un customer service manager tres disponible, le personnel n'est pas disponible pour aider pire: coffre fort payant, Thalasso payant, plage payant, serviettes de bain payants, .. petit dejeuner tres sucre; ambiance cantine
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 7 janv. 2023
Cher Frans,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vos remarques seront partagées avec les chers des départements concernés.Toutefois, nos options payantes sont détaillées sur nos supports.Néanmoins, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée. Nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar

10/10 – Excellent

Yuliya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Un hotel très agréable, il faut mentionner qu’on a le droit d’utiliser aussi les facilités de Barceló Castillo ( y compris le buffet). Très agréable personnel, belle situation. Le buffet aurait pu être un peu mieux .. et le plastique qui protège la terrasse du restaurant Tindaya deverai être remplacé ( il est à nettoyer et n’est pas transparent assez) Mais l’hotel bien soigné , à recommender.
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle infrastructure Personnel attentif et reactif
Séjour de 14 nuits en août 2022
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 5 sept. 2022
Chére Sylvie,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour dans Barceló Fuerteventura Mar que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé. Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo del Barceló Fuerteventura Mar

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Tania Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique séjour dans hôtel je recommande ;)
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Morgane

Séjour de 9 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

pascale

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bruyant
Séjour de 7 nuits en double deluxe puis single classique. Accueil très moyen...pas d'infos données sur orientation, animations, services ... Nous avons découvert au bout de 4 jours que nous avions accès à la partie exclusive du resto..... Nourriture très moyenne. Peu de choix. L'hotel est très mal insonorisé aussi vive les boules quies! Piscine belles mais mal chauffées, heureusement qu'il y a une petite piscine chauffée à 29 au spa. Animations bruyantes certains midis autour de la piscine principale mais il y a moyen de s'isoler. Bon séjour quand même mais il y a peu à faire dans la station qui est un peu tristounette.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement. Personnel avenant et très agréable. Très Bien situé et un équipement moderne et chic.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 13 mars 2022
Cher Imad, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Fuerteventura Mar ont été si agréables. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe ! Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Equipo del Barceló Fuerteventura Mar

8/10 – Bien

anne lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
grand complexe plutôt pour familles avec enfants
bien , mais plutôt pour familles avec enfants . piscines , club pour enfants , un petit spectacle chaque soir ... restaurant un peu cantine . rien à voir autour , il faut prendre des excursions pour visiter l ile . sinon , vous pouvez rester tout le séjour sans quiter le complexe hotelier , chacun ses gouts !
Séjour de 2 nuits en février 2022
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 19 févr. 2022
Chère Anne Lise, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche. Nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos chefs s'efforcent de surprendre nos hôtes par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale, bien que nous souhaitions saisir l'occasion pour vous expliquer que l’hôtel accueille une clientèle internationale et de tous âges. C'est pourquoi nous n'abusons pas d'épices et de sel dans la préparation des plats et qu'une vaste sélection d'épices est toujours disponible au sein du restaurant afin que chacun puisse assaisonner les plats à son goût. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement naturel même s'il a pu vous paraître un peu à l'écart de certains sites. Chez Barceló, nous avons développé un nouveau concept d'animation pour enfants dont le but est d'élargir et stimuler leur sensibilité créative, interpersonnelle et environnementale au travers d'un programme étudié à cet effet pour chaque tranche d'âge. C'est pourquoi nous sommes heureux de lire que votre enfant a pleinement profité du programme et lié de nouvelles amitiés lors du séjour au sein de notre Barceló Fuerteventura Mar. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié les moments passés au bord de la piscine. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Equipo del Barceló Fuerteventura Mar

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour au Barcelo Fuerteventura Mar
Très bon séjour, grande chambre, piscine chauffée, bon petit déjeuner, diner correct (poisson surgelé), repas de Noël excellent avec fruits de mer et poisson frais grillé, personnel serviable et très agréable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Equipo del Barceló Fuerteventura Mar a répondu le 30 déc. 2021
Cher Jacques, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner ainsi qu'au restaurant. Nous avons pris note de votre remarque sur le poisson et la remontons pour vérification. Un grand merci pour l'excellente note accordée à l'ensemble de nos prestations et d'avoir souligné la sympathie de notre équipe. Votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l'hôtel, votre satisfaction est notre principale priorité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Equipo del Barceló Fuerteventura Mar

10/10 – Excellent

florence

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel particulièrement bien placé, des chambres trés confortables, une grande piscine réellement chauffée, des transats à profusion, un large choix de boissons en all-inclusive. Seul regret: un seul restaurant grand et un peu bruyant, style un peu "grande bouffe"
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

N.H.Luu, Montreal ( Qc)

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proprete, professionalisme, buffet matin et soir. Stationnement facile etvreserve. Installation moderne.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les avions juste au dessus, la nourriture en général
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bel hôtel
Très bel hôtel, chambre spacieuse mais pas très propre...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est plus que bien,le service d'entretien est tres bien,personnel tres a l'ecoute,c'est parfait
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

MaríaRosa, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai tout aimé....rien à dire que du bien............................................................................................................
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel qui parle français, leur amabilité, l'équipe d'animation, les superbes piscines
Séjour de 7 nuits en août 2019
Guest Experience Manager a répondu le 8 sept. 2019
Cher Client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Fuerteventura Thalasso Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. Nous somme d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour. Cordialement, Guest Experience Manager

8/10 – Bien

Mercedes

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Piscine avec eau de mer, dommage qu’il n’y ait pas eu au moins une des 2 piscines d’eau douce
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
La propreté de l’hotel et des chambres en particulier sont à améliorer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueilli à notre arrivée par un monsieur qui parlait très bien le Français et toute la semaine tout le personnel était professionnel, sympathique et à notre écoute. Merci à tous, nous conseillerons votre hôtel.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A réserver les yeux fermés
Très belle hôtel en face d’une superbe plage. Très calme . Pas de” pollution musicale”.J’y retourne à la rentrée
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aimé la proximité avec la plage et le service. Le point faible est la qualité du buffet.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Marylin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine a fuerteventura
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jess

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, belles infrastructures, chambres spacieuses et confortables, bon buffet surtout le petit déjeuner excellent.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

LAURE, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de la plage
Un hôtel fort agréable par contre le buffet du soir n est pas bon
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Muadia, Rivaz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plage et Thalasso
Beaucoup de plaisir lors de ce séjour où nous avons pu conjuguer plaisir de la mer et de la thalasso. L'île de Fuerteventura est juste magique si on sait s'éloigner des centres urbains
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa a répondu le 10 janv. 2018
Merci :)

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant et confortable
Très agréable
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Merci :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très calme et confortable
Un séjour à ne pas oublier et à recommander. Les photos qui apparaissent sur l'annonce reflètent l'état réelle des installations de l'hôtel.
Séjour de 6 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, personnel agréable et chambre très bien. Le buffet est très axé "bouffe anglaise" mais les produits sont bons.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

JMG, Alsace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour. Irish Pub un peu bruyant, mais cela fait partie des vacances. Animation sympa. Quelques efforts pour parler en Français, mais cela reste insuffisant. Taxis navette aéroport - Hotel trop cher. 27 €

10/10 – Excellent

Gaelleolivier , chamonix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances de rêve a caleta de fuste
pour les 40 ans de mon épouse. On a passé 10 jours de rêve avec un temps magnifique pas trop chaud 23° on avait pris une chambre supérieur mais on a du être surclasser car on a eu le jacuzzi en plus les gens de l’hôtel sont super surtout CARLOS à l'accueil de la restauration ADA et ALICIA serveuse tous les jours accueilli avec le souris super c'est la deuxième fois que l on y va, il y a eu un effort avec les français on trouve toujours quelqu'un qui nous comprends je conseille l hôtel et la ville.